Tous les forums
QUI FAIT GREVE LUNDI 3 ? Qui suit le mouvement ?
28/01/2014 à 15h29
Est-ce qu'il y en a qui font grève lundi 3 Février 2014 suite à l'appel de la cnsd ???
D'ailleurs, personne n'en parle sur ce site anti CNSD, pour une fois qu'il y a du concret...
A vos réponses.
28/01/2014 à 15h51
Tu devrais lancer un sondage comme celui de la semaine derniere, macho et ses potes vont se réveiller et nous faire 500 réponses en 10 minutes.
28/01/2014 à 16h13
Moi c'est le mercredi après midi et le vendredi que je fais grève et ce toutes les semaines.
Je signe et je fais grève, lol !
28/01/2014 à 16h28
chicot29 écrivait:
------------------
> Moi c'est le mercredi après midi et le vendredi que je fais grève et ce toutes
> les semaines.
> Je signe et je fais grève, lol !
moi le mardi aprem et le jeudi toute la journée !
d'ailleurs j'ai eu un appel d'un patient l'autre jour (jamais vu) très remonté parce que je ne travaillais pas le jeudi (son jour de repos) pour le voir en urgence...
j'ai bien ri en écoutant le message sur mon répondeur.. ça me conforte dans ma démarche de grève tous les jeudi de l'année..
28/01/2014 à 16h37
Le lundi j'ai piscine, c'est ballot j'aurai bien fait grève .
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
28/01/2014 à 16h38
greve de patients en urgence lundi 3. Il y avait un dentiste de garde le dimanche.
28/01/2014 à 17h07
Moi je fais grêve tous les dimanches, sauf ceux où je suis de garde parce que
"soigner aussi bien que possible, tout le monde, tout le temps. C'est un devoir, un sacerdoce, une mission sacrée, c'est notre honneur. J'ai une très haute opinion de mon job, "au service du public et de sa santé" " : dixit améli.
28/01/2014 à 17h08
Qui fait grêve ?
ben les partisans de la CNSD, pardi...
Donc au maximum 15 % des gens de la profession modulés par le pourcentage de ces gens qui ne les écoutent plus , de ceux qui ne bossent pas le lundi, de ceux qui s'en moquent et de ceux qui ne sont pas au courant.
--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg
28/01/2014 à 17h34
L'idée de suivre un mot d'ordre de la C..D me file de l'urticaire alors je travaillerai ce jour là.
Ce sera l'occasion de récupérer deux trois patients qui étaient partit chez ces clampins signataires de "proctocole"... :)
28/01/2014 à 18h22
Moi je suis en grève jusqu'au 30 octobre 2019, ou je prendrai ma retraite.
28/01/2014 à 18h52
Si on ne la fait pas, quand la fera-t-on? Donc grève, rendez vous annulés pour marquer le coup (pas adherent cnsd)
28/01/2014 à 19h07
adhoc écrivait:
---------------
> Si on ne la fait pas, quand la fera-t-on? Donc grève, rendez vous annulés pour
> marquer le coup (pas adherent cnsd)
En mars avant les municipales. Tu avais un mouvement un peu plus pro et moins dento dentaire qui etait en train de s'organiser au niveau des professions de santé.
28/01/2014 à 23h23
L'UFML appelle à une grève des professions de santé du 17 au 24 Mars, je l'ai appris en discutant avec une dermato. A priori les dentistes sont concernés aussi, je trouve bizarre qu'on en ait pas entendu parler ..
28/01/2014 à 23h25
Quels sont les moyens mis en oeuvre pour comptabilisé cette grève?
En quoi est elle utile a part diminuer les charges de la sécu?
29/01/2014 à 00h07
Eldrya écrivait:
----------------
> L'UFML appelle à une grève des professions de santé du 17 au 24 Mars, je l'ai
> appris en discutant avec une dermato. A priori les dentistes sont concernés
> aussi, je trouve bizarre qu'on en ait pas entendu parler ..
Pour info
--
http://patatrasse.tumblr.com/
29/01/2014 à 00h08
Eldrya écrivait:
----------------
> L'UFML appelle à une grève des professions de santé du 17 au 24 Mars, je l'ai
> appris en discutant avec une dermato. A priori les dentistes sont concernés
> aussi, je trouve bizarre qu'on en ait pas entendu parler ..
Pour info
--
http://patatrasse.tumblr.com/
29/01/2014 à 00h55
Je ne travaille plus le lundi.
Par contre la semaine du 17 Mars, je ne serai pas là.
29/01/2014 à 01h25
faire grève à l'échelle national pour une vague histoire de tarif minable lors des gardes ??
râler pour 3 euros par ans en plus ???
c'est légitimer le nouveau devis, la CCAM et les tarifs incroyablement bas des soins en France !!!
sont vraiment c..s à la cnsd ...
29/01/2014 à 17h06
Par conviction je ne fais jamais grève.
Par contre si j'ai un message à faire passer je distribue des documents à mes patients.
Par solidarité je m'engage à prendre en urgence tous les patients de mes confrères grévistes et de ne prendre aucun rdv ensuite même en cas de demande expresse du patient.