Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLOGOS 5.46 en avant les merlans.... - Eugenol

LOGOS 5.46 en avant les merlans....

riccyman

30/01/2014 à 10h36

Aujourd'hui, message d'erreur à la création de la FSE obligeant à changer de version ...

--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg

seb06

30/01/2014 à 10h45

Je vaiscertainement me faire pourrir , me je comprend pas l’intérêt de rester sur la version 5.46??
J'utilise Logos alors y a t il quelque chose que j'ai raté?

riccyman

30/01/2014 à 10h50

La 5.46 est enterrée.

--

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/01/2014 à 10h53

riccy, les programmeurs eux meme ont des contraintes assez fortes pour le paramétrage de la FSE . Tu dois faire cette mise à jour, c'est tout! Parfois, une maj mineure consiste juste en un patch correctif (necessaire)

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

30/01/2014 à 11h00

vous avez logos depuis longtemps ?
je compte surement prendre ce logiciel.
vous le trouvez bien ? (à part si j'ai bien compris ce petit problème)

God Save the Fluide

30/01/2014 à 11h07

j'ai fait la mise a jour hier (enfin), heureusement à priori. Si c'est vrai, c'est assez degueux.

seb06

30/01/2014 à 11h09

je l'utilise depuis plus de 4 ans et je le trouve très bien fait, je suis encore loin de profiter de toutes les possibilités offerte par le soft.
J'aimerais beaucoup des formations complémentaires car je sens que je passe a coté de pas mal de chose.
La hotline a toujours ete au top, se qui n'etait pas le cas avec mon ancien logiciel.
Et tres à l'ecoute de nos attentes ou modifications que l'on pourrait mettre en place .

cestmoi

30/01/2014 à 11h17

?
Comment se fait-il qu'il soit en 5.46 alors que nous sommes en 6.1 ?

La 6.1 ne fait pas de difficultés avec la teletrans en tout cas

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

30/01/2014 à 11h22

qu'on est bien chez maevi.

RépondreCiter
God Save the Fluide

30/01/2014 à 11h37

cestmoi écrivait:
-----------------
> ?
> Comment se fait-il qu'il soit en 5.46 alors que nous sommes en 6.1 ?
>
> La 6.1 ne fait pas de difficultés avec la teletrans en tout cas

bah si tu ne veux pas te faire racketter 500€ (je sais, c'est plus chez les autres) d'autant plus si tu te sens bien avec la version que tu as et que tu n'as jamais eu de problème. et bah tu n'en sens pas la nécessité de changer de version (avec de possibles bug qui viennent avec). Et tu économises 500€

riccyman

30/01/2014 à 11h47

non !! j'avais pas envie de faire la mise à jour.

--

riccyman

30/01/2014 à 11h48

...

--

Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

30/01/2014 à 12h09

Bonjour,

Je ne sais pas exactement quel est le problème qui est le vôtre, le message que vous reportez peut provenir de différents cas de figure. Je vous invite vivement à suivre les recommandations de la hotline et passer le CD de mise à jour de la version 6.0. D'autant qu'à partir du 1er juin, vous aurez tout intérêt à utiliser un logiciel à jour pour bénéficier de toutes les aides à la cotation CCAM.

Denis CANEVET

riccyman

30/01/2014 à 12h24

J'avais un logiciel fonctionnel avec sésam vital 1.40 ce qui est le minimum nécessaire à la télétransmission.

--

Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

30/01/2014 à 12h38

Nous ne faisons plus de mise à jour en ligne de la version 5.46 depuis plus d'un an. Plutôt que de croire à un de nos lutins venu nuitamment modifier votre ordinateur, il semble plus probable qu'une mise à jour Windows/antivirus/antispyware pose problème à l'API Sesam Vitale.

La version 6.0 a été délivrée il y a un an et demi ; elle a été largement été utilisée depuis. Vous pouvez l'installer puis passer la version 6.1 sortie également il y a de nombreux mois.

Dans tous les cas, je ne saisis pas bien votre réticence à accepter notre aide puis à venir le regretter sur ce forum.

riccyman

30/01/2014 à 12h51

Le message est explicite ...

--

Ancienne hopd8x - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/01/2014 à 12h54

bof, un p'tit coup de stress, canavelet :-). Il est vrai que riccy pourrait changer son titre en "mise a jour de logos v.546", ça serait plus chic!

D.Canévet

30/01/2014 à 13h04

Chaque problème est important :)
Mais dans le cas présent, la mise à jour semble inéluctable.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

30/01/2014 à 13h12

franchement riccy logos c'est no problem
une maj et hop, plus de tracas informatique au quotidien ;)

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

30/01/2014 à 14h47

de toute façon pour la CCAM tout le monde va faire les MAJ ... autant anticiper. Tu verras en plus que la 6.1 comporte de nombreuses améliorations qui égayeront ton quotidien :)

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

paradoxe

30/01/2014 à 16h11

Je crois que Riccy en a marre des ces contraintes et attaques journalières et imprévues qui lui sabotent son travail et l'oblige à travailler encore plus et encore plus..
Cette mise à jour vers la 6.0 et le passage à la Ccam ne lui permettra absolument pas de faire du meilleur travail. Il prend même un risque de perdre du temps, de s'énerver et de vivre moins longtemps.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je sais qu'il est très appliqué et délicat dans son travail, et on comprend sa réaction épidermique.. il faut rester logique.
Riccy, si t'es dans le midi, call me, on ira faire les 400 coups..

riccyman

30/01/2014 à 16h30

Paradoxe m'a très bien compris et je l'en remercie.

--

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

01/02/2014 à 17h28

Pour avoir connu la même histoire "Logos" que riccy, je comprends sa réaction, et j'ai d'ailleurs eu la même il y a peu. Déjà que j'avais mal digéré le rachat de la licence de mon prédécesseur plein pot ( là où Trophy par exemple ne demande qu'une petite obole pour faire le changement de titulaire), alors quand la version 6.0 (eh ouais elle est déjà ancienne), m'a planté le logiciel, exigent d'être remise à jour en 6.1 pour se remettre au turbin j'ai vu rouge (encore une fois Trophy ne m'avais jamais fait ce coup là). Effectivement je possédais le CD 6.1 et je payais ma dîme annuelle à sa seigneurie Hotline; mais bon j'avais pas besoin de mettre à jour un logiciel qui me convenait (après plus d'1 an d'apprivoisement), donc j'l'avais pô fait et pis c'est tout……..Kolossal erreur! et une bonne demi journée de planté à cause de c't'histoire, j'ai fulminé un bon moment.

Puis le temps de l'analyse de la situation est venue: premièrement la hotline a été super réactive (là ou Trophy me plantait parfois une bonne journée), et efficace; deuxièmement la dîme annuelle reste correcte et les programmeurs sont réactifs et efficaces (certes le nouveau devis est une chienlit, mais Logos permet de rendre la pilule moins amer, cela ne semble pas le cas des autres logiciel à la lecture des postes du Nonol, du coup je pense que ce logiciel sera moins à la traine que les autres pour le prochain couperet…la CCAM). de plus faut bien que tout le monde vive, donc si on veut des programmeurs aux petits oignons pour nous, les rétribuer pour ce boulot semble bien la moindre des choses.
Finalement aujourd'hui je suis persuadé d'avoir choisi le bon camp avec Logos, alors riccy range la hache de guerre, y'a des combats bien plus important qui nous attendent ;-)

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

01/02/2014 à 17h44

dr_0le écrivait:
----------------
> qu'on est bien chez maevi.
je confirme que c'est un logiciel qui gagne à être connu.

riccyman

02/02/2014 à 03h36

j'en suis là.

J'hésite entre les 2.

Du coup, je teste beaucoup Maevi. je m'intéresse aux 2 entreprises, à leur histoire, leur locaux, leur CA, leurs tarifs... Comme on fait pour nous quoi.

Contraindre les gens à mettre leur version à jour, ça me gêne. j'ai plein de logiciels, de jeux, d'OS, de kernel ou de ROM ROOTEE pour smartphone qui me plaisent dans une version particulière et que je ne voudrais surtout pas faire évoluer. On t'oblige à passer sous Windows 8 ?

La case CCAM était prévue et sésam vital 1.40 était implémenté. Logos 5.46 aurait-il été suffisant pour passer la CCAM ?

Logos est un bon produit et il faut payer pour qu'il soit maintenu. Oui.
J'ai regardé mes comptes. J'ai payé 1750 euros pour 2011-2012. Tu lâches la maintenance un an et t'as un FREEZE-BE bon pour la poubelle...

Un logiciel qui marchait très bien se met subitement à te faire une erreur critique sur LA fonctionnalité clé.

hum...

Ça donne à réfléchir.

12