Tous les forums
LOGOS 5.46 en avant les merlans....
02/02/2014 à 09h02
Le passage à la ccam va nécessiter une refonte de l'interface.
Dans la vie la qualité et l'évolution ont un prix.
Que dis tu a ton patient qui te dit, « mais Dr, l'amalgame fait en
5 mn et la couronne ajustée d'avant ça m'allait très bien... »
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
02/02/2014 à 14h10
est ce que tu demontes un amalgame fonctionnel , san felure, sans reprise de carrie; sans debordemetn sur une 7 ou il n'y a pas de prejudice esthetique qd le patietn te demande rien.? ça a pas plus de sens que d'extraire implanter tout de suite parceque un jour il faudra le faire.
sous une forme differente Microsft a emmerder tout le monde en coinçnat la terre entiere sur les formats d'Office ou outlook en entreprise; et Apple fait une variante avec Itunes ... ça n'enleve rien aux qualités de Logos; ça fait reflechir sur la pertinece et les choix de managment. L'arrivée d'Android etait une bonne chose; celle de Firefox pourrait en etre une meilleure.
jes ais pas avc quoi fonctinne Riccy chez lui; mais tout ceux qui ont taté de l'open source ( et ça va des debut de firefox a Linux ou libreoffice ) sont peut etre plus pointilleux sur ce genre de choses
02/02/2014 à 15h03
J'ai jamais dit qu'il fallait déposer des amalgames qui ne posaient pas problème.
Je fais évoluer mon matériel, mes techniques et mon logiciel en fait parti.
Les évolutions permettant de mieux gérer, de gagner du temps...
De plus une partie du logiciel, la sesam vitale est imposée par un tiers. L'agrément sesam demande des milliers de test à faire... Un peu normal que cela soit payant..
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
02/02/2014 à 15h37
bien sur que c'est normal que ce soit payant;) encore heureux que les developpeurs et que ceux qui prennet des risuqes en creant une socité puissent enbouffer.
simplement là il ya une obligation de changer de version ( j'ai bien noté que l'upgrade etait livré et qu'il ne s'agit pas d'argent) sur un simple desiderata de l'editeur.Tu es donc mains et pieds liés. On est pas du tout sur une reflexion de progressin ou d'ameioratin ou de techniques ou d quoi que ce soit du mm type.
tu prend une license et tu te retrouve lié a l'editeur audela de cequi me parti moi etre normal.
c'est comme qd tu changes d'editeur et que tu peux pas recuperer tes propres donées. certaines choses n'ont pas a etre decidé par qqun d'autre que moi ( ou Riccy en l'occurence) Il ne s'agit a aucun momnet des qualitées du logiciel ou de tes choix en matier d'auipement: je me ferais soigner chez toi aveuglement et je t'enverrai mes patients en toute confiance.