Tous les forums
achat sur ebay: facture?
30/01/2014 à 14h20
salut à tous, je viens de faire 3 achats sur ebay pour qq consommables pour essayer. Je ne trouve pas de facture sur le site ni sur paypal. Comment faites vous? Vais je recevoir une facture jointe avec la réception de mes colis ou puis je imprimer un reçu de transaction sur le site directement.
Merci par avance à ceux qui répondront
30/01/2014 à 14h54
tu prends ce que tu trouves
tu peux pas pondre des factures
garde la liste de colisage et trace du paiement
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
30/01/2014 à 15h02
Si tu as payé par paypal tu as une sorte de facture avec le destinataire du paiement et ton nom, la somme et la date, à prendre en imprim écran
30/01/2014 à 15h44
Je viens d'acheter ce matin du matos sur ebay avec paypal : j'ai reçu deux notifications par mail. Une d'ebay avec les produits et leur prix, l'autre de paypal avec le montant de la transaction. C'est très bien fait, et quasi instantané après la commande et son règlement. Il suffit de les imprimer
30/01/2014 à 15h52
et éventuellement payer la TVA en ramenant les justificatifs à la douane... pour ceux qui veulent distribuer leurs sous
30/01/2014 à 15h58
God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> et éventuellement payer la TVA en ramenant les justificatifs à la douane... pour
> ceux qui veulent distribuer leurs sous
T'inquiète..
depuis Hollande, tu reçois les facture de douane direct à domicile.
30/01/2014 à 16h34
paradoxe écrivait:
------------------
> God Save the Fluide écrivait:
> -----------------------------
> > et éventuellement payer la TVA en ramenant les justificatifs à la douane...
> pour
> > ceux qui veulent distribuer leurs sous
> T'inquiète..
> depuis Hollande, tu reçois les facture de douane direct à domicile.
moi sur 2000€ d'achat, j'ai eu juste 16€ de douane... disons que la douane n'est pas aussi performante que l'urssaf
30/01/2014 à 18h43
merci à tous pour les réponses. J'ai eu un souci de connexion et n'ai pu me manifester avant. J'ai bien un reçu de paypal avec confirmation de transaction etc.. je vais imprimer tout ça pas de souci.
31/01/2014 à 10h05
God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
>
> moi sur 2000€ d'achat, j'ai eu juste 16€ de douane... disons que la douane n'est
> pas aussi performante que l'urssaf
C'est plutot que la valeur déclarée par ton chinois ne devait pas être de 2000€ ;)