Tous les forums
Une GREVE spontanée pour refuser la CCAM ?
04/02/2014 à 14h55
Pour défendre la qualités des soins, et les intérêts des patients seront moins bien remboursés (TFM majoré).
Et voilà pourquoi une grêve pipo a été décidée en urgence, pour désamorcée cette envie ?
Quid ?
04/02/2014 à 19h37
Beaucoup plus simple
Si les elus refusent de prendre le probleme des soins a bras le corps
Mot d'ordre general de facturer les soins a 2 fois le tarif secu
Comme l'a dit CHM "je suis surprise que cela ne se fasse qu'a paris"
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
04/02/2014 à 20h50
Il suffit de tous caler ses vacances en meme temps 15 jours ou un mois. Seule l'unité peut nous sauver. A moins qu'on adopte la technique des politiques attendre le bout du bout de la chienlit pour agir et repartir d'une feuille blanche.
04/02/2014 à 21h31
Je propose que l'on envoie le 1er juin, tous 20 courriers à son dc pour une explication de la CCAM. Ça fera 800 000 courriers à traiter par les dc en même temps. Ameli tu vas me haïr
04/02/2014 à 21h41
Ils vont tout passer à la broyeuse.
--
http://www.dailymotion.com/riccyman#video=x12gclg
05/02/2014 à 01h53
paradoxe écrivait:
------------------
> Pour défendre la qualités des soins, et les intérêts des patients seront moins
> bien remboursés (TFM majoré).
salut
comprend rien...
tu peux développer ?
CHM c'est qui ?
05/02/2014 à 09h00
Léonard écrivait:
-----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Pour défendre la qualités des soins, et les intérêts des patients seront moins
> > bien remboursés (TFM majoré).
>
> salut
> comprend rien...
> tu peux développer ?
J'ai un peu trop vite résumé.
Les actions conjointes de la PLL, de la charte, et de la CCAM devraient t'obliger à facturer ton patient de façon à ce qu'il ait les plus mauvais remboursements possibles (on ne pourra plus facturer le tfm à 300 euros et la couronne à 320 euros par exemple, pour qu'il soit tout remboursé). De plus, (loi PLL) la patient devra aller chez le dentiste Low Cost si il veut être remboursé. Low Cost = moins bon.