Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPublicité et calomnie clinique hongroise - Eugenol

Publicité et calomnie clinique hongroise

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/02/2014 à 19h49

denty352 écrivait:
------------------
> chicot29, je viens de voir tes réponse, j'adore !
> Mais comment t'as découvert que le racoleur habitait à 600 km de toi ? (si c'est
> bien ton post celui-là )

je n'en sais rien ou il habite simplement le sud ouest est à 600 km de chez moi.
J'ai une patiente qui passe tous les ans faire des check up après des soins, elle habite la cote d'ivoire. On a eu 3 semaines lors de ses vacances pour lui remettre sa bouche en état (3 -4 endos + couronnes + quelques soins conservateurs) Eh ben, ca stresse quand on sait que le facteur temps entre en jeu. Je ne sais pas comment il font en hongrie, ils doivent avoir le meme état d'esprit qu'au bistrot de la gare montparnasse car ils savent que leurs clients sont de passage et que ca se bouscule au portillon.
Des usines à implants et à couronnes voilà ce que c'est avec des patients qui raquent d'office sans poser de questions (ben oui c'est les soldes, on en redemande !)
Quand on compte ( soins 3 fois plus chers, prothésiste 3 fois moins cher) prothèse 2,5 fois moins chere) je suis au meme niveau de tarifs, et c'est la hongrie merde ! a moins que notre niveau de vie soit tombé aussi bas, c'est une pure arnaque de dire qu'ils sont beaucoup moins chers, je pense que les patients hongrois ne fréquentent pas ces établissements beaucoup trop chers pour eux.

youn

09/02/2014 à 00h40

Bon petite contribution à base scientifique, on verra si elle sera publiée, je l'insulte un brin au passage mais il ne pourra rien répondre et ça démonte tout son argumentaire d'après moi.

"Zitzmann en 2008 dans son article de revue recense entre 28% et 56% des sujets et 12% à 43% des implants concernés par la péri-implantite (80% de mucosites)." + "le traitement de la mucosite et de la péri-implantite implique des visites de contrôles et des débridements réguliers tous les trois à 6 mois."

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18724856

J'ai rajouté quelques insultes donc je ne sais pas si ça passera, mais ça calme toutes vélléités stupides de mes patients qui veulent partir à l'étranger en tous cas.

Des bisous, vous savez quoi répondre maintenant, la science veut de la proximité, j'y peux rien moi.

Si vous voulez être crus : Prouvez! Y'a que ça à faire.

J'ai rajouté ça au passage :

"Tiens et j'ajoute que lors de gros travaux dont je devrais assurer la maintenance je demande systématiquement le nom l'adresse et le numéro de téléphone du praticien l'ayant effectué, je l'appelle et lui demande une décharge. Quand on touche à un travail effectué par un tiers on le valide, et on devient aussi responsable devant la loi que le-dit praticien. Hors de question que je sois responsable des merdes que la clinique qui t'embauche ne manquera pas de faire (la science est ainsi faite, elle ne ment pas.) aussi bon soit-il. Je refuse de retoucher au traitements faits à l'étranger car celui qui sera poursuivi c'est moi : c'est plus facile de poursuivre un praticien français qu'un hongrois quand on est en France.

Des bisous mon gros lapin."

Et j'ai encore eu envie de rajouter ça :

"Pour ceux qui réfléchiraient de manière étrange : l'industrialisation n'est pas une bonne chose en matière de santé. Achetez un meuble chez maison du monde conforama ou Ikea, s'il casse au bout de 5 ans tant pis on rachète, chez l'ébéniste (artisan) ça dure jusqu'à 300 ans (voir plus). Faites vous poser des couronnes ou autres implants dans une usine hongroise, si ça casse au bout de 5 ans, souvent ça vous coûtera plus cher et très souvent on ne peut plus rien refaire par dessus (plus assez d'os ou racines sous les couronnes à extraire). Faites-votre choix.

Le domaine de la santé est par essence voué à l'artisanat et ceci en raison de l'unicité du patient. On ne peut pas faire de la qualité à la chaîne avec des temps de productions limités.

Au passage pour la multiplication du prix de la prothèse : je mets plus de temps que le prothésiste à préparer une dent pour qu'on puisse y poser une couronne que lui à la fabriquer (entre deux et trois fois plus de temps), je travaille sur une personne vivante et lui sur du platre, j'ai un doctorat et lui un CAP. C'est justifié ou non?

Vous avez les autres raisons de ne pas céder au sirènes des "soins pas chers" à l'étranger ci dessous. "

Voilà je mets tout ça là parce que je ne suis pas sûr que ça passera.

youn

09/02/2014 à 21h26

Il semblerait qu'il ne réponde plus...

colza2

09/02/2014 à 21h35

ko au 12 ème round

youn

09/02/2014 à 21h38

Coriace la bête!

colza2

09/02/2014 à 21h41

...erreur

colza2

09/02/2014 à 21h42

en tout cas , belle droite youn tu as dû lui faire sauter 3/4 chicots mais il a une adresse pour les remplacer :-)) .....

youn

09/02/2014 à 21h50

Ben oui et ils sont très réputés à cette adresse, c'est les meilleurs d'Europe. Mais merci! Je travaille le crochet.

youn

10/02/2014 à 14h20

Il a réussi à faire retirer le post citant l'article (probablement à cause des insultes) et du coup s'est permis d'en remettre une couche.

J'ai reposté, les insultes en moins.

colza2

10/02/2014 à 15h01

en plus il est idiot, c'est mieux en roumanie

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

10/02/2014 à 16h00

deux questions:
-salaire moyen en Hongrie et ces tarifs sont il les mêmes que pour les locaux en cabinet de ville? ou tarif gonflés spécial étrangers.

- Que se passe t il si le premier jour ou en cours de semaine un problème apparait( inflammation de la gencive,mauvaise cicatrisation, erreur de teinte quelques hures avant le vol retour,..)que se passe t il?
le hongrois annule tout et va à la pèche ou on fait le travail quand même?

Ce sont les questions que je pose à mes patients quand ils parlent de soins à l'étranger.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/02/2014 à 16h07

mosquito écrivait:
------------------
> deux questions:
> -salaire moyen en Hongrie et ces tarifs sont il les mêmes que pour les locaux en
> cabinet de ville? ou tarif gonflés spécial étrangers.
>

aucune idée...

>
> - Que se passe t il si le premier jour ou en cours de semaine un problème
> apparait( inflammation de la gencive

"çà va passer"

,mauvaise cicatrisation

un coup d'antibio

erreur de teinte quelques hures avant le vol retour,..)que se passe t il?

pas de problème, doivent pas connaître le nuancier "vita", mais par contre le "Jacob Delafon" oui...;-))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/02/2014 à 16h08

mosquito écrivait:
------------------
> deux questions:
> -salaire moyen en Hongrie et ces tarifs sont il les mêmes que pour les locaux en
> cabinet de ville? ou tarif gonflés spécial étrangers.
>

Tarifs special étranger normalement. Après, ils ne se battent pas pour faire les soins.

> - Que se passe t il si le premier jour ou en cours de semaine un problème
> apparait( inflammation de la gencive,mauvaise cicatrisation, erreur de teinte
> quelques hures avant le vol retour,..)que se passe t il?
> le hongrois annule tout et va à la pèche ou on fait le travail quand même?
>
>
> Ce sont les questions que je pose à mes patients quand ils parlent de soins à
> l'étranger.

Et diminuer la rentabilité.

mosquito

10/02/2014 à 17h47

smic hongrois 344.24€

http://www.journaldunet.com/management/remuneration/smic-2013-en-europe.shtml

youn

10/02/2014 à 18h00

Bon il est buté. Je pense que tout le monde a compris. Mais je ne veux pas lui laisser le dernier mot. Les modérateurs de cette merde de journal n'arrêtent pas de virer mes posts et ça ça m'énerve plus que lui. Ils sont de connivence ou quoi? Y'avait pas une insulte dans les derniers...

HEhehehe je suis trop fatigué, je fais de ces fautes...Coup au lieu de coût est la meilleure! Seespan sort de ce corps!

denty352

10/02/2014 à 18h05

youn,
j'ai eu un rédacteur au téléphone. Quand je lui ai demandé pourquoi ils ne bloquaient pas la publicité illégale, ni les messages insultants du racoleur, alors qu'ils effaçaient des messages de CD, il m'a répondu qu'ils n'avaient pas que ça à foutre !
A mes yeux, ils sont complices.
A partir de là c'est le conseil de l'ordre bordelais qui devrait intervenir.

Le mec n'est pas buté, il fait le boulot pour lequel il est payé: nous insulter pour mieux racoler !

youn

10/02/2014 à 18h07

Et bien il faut les dénoncer clairement, si c'est le cas c'est une grave entorse à la déontologie journalistique! Ca peut faire grand bruit, et il ne faut surtout pas laisser passer comme ça.

denty352

10/02/2014 à 18h14

C'est clair, je vais faire un courrier, mais ça serait bien qu'il y en ai plusieurs et puis surtout des bordelais, le journal étant à Bordeaux !

barbabapat

10/02/2014 à 18h18

youn écrivait:
--------------
> Et bien il faut les dénoncer clairement, si c'est le cas c'est une grave entorse
> à la déontologie journalistique! Ca peut faire grand bruit, et il ne faut
> surtout pas laisser passer comme ça.

Il n'y a pas de déontonlogie journalistique en temps que tel.

youn

10/02/2014 à 18h26

http://www.snj.fr/spip.php?article1032

je suppose que ça doit être ça, j'ai pas lu mais ça y ressemble.

denty352

10/02/2014 à 19h07

Bien ton lien, je l'ai posté pour les journalistes, c'est incroyable !

mosquito

10/02/2014 à 19h10

tout bon le code de déonto.

barbabapat

10/02/2014 à 19h25

http://www.arretsurimages.net/breves/2010-02-15/Journalistes-code-de-deontologie-enlise-Liberation-id7164

http://www.arretsurimages.net/breves/2011-07-05/Journalisme-deontologie-pas-de-charte-officielle-id11610

http://www.arretsurimages.net/articles/2011-07-29/L-impossible-conseil-de-deontologie-de-la-presse-id4218

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

10/02/2014 à 20h02

denty352 écrivait:
------------------
>
> Le mec n'est pas buté, il fait le boulot pour lequel il est payé: nous insulter
> pour mieux racoler !

Le pourcentage de français qui vont se faire faire des prothèses ou implants en Hongrie est infime par rapport aux moyens de communication déployés...
Les patients ne sont pas cons: ils ont parfaitement compris que se faire soigner là-bas, c'est comme acheter du matos high-tech à l'étranger, il n'y a pas de garantie.
Autant un appareil qui lâche, c'est ennuyeux, mais des dents qui lâchent, c'est doublement ennuyeux: on est handicapé, aucun moyen de résoudre rapidement le problème et de surcroît, on a aucun recours.
Les gens vont en Hongrie parce qu'ils n'ont pas le choix (ils ont souvent fait faire plusieurs devis), rarement par opportunisme pur. Tous savent qu'il prennent un risque.
Les rabatteurs de merde de ces clinique dénigrent les praticiens français pour masquer en fait leurs propres insuffisances (surtout dans le suivi) et embellissent jusqu'à un niveau peu crédible leurs prestations pour pallier la mauvaise image du low cost auprès des patients. Car tout patient ou consommateur avisé sait que le low cost se fait toujours au détriment de quelque chose d'essentiel, et le dénigrement de la concurrence ne sert qu'à masquer cela.
Les français sont très conservateurs dans leurs habitudes, difficilement réformables, pour le meilleur ou pour le pire.

denty352

10/02/2014 à 20h45

dentino écrivait:
-----------------

> Le pourcentage de français qui vont se faire faire des prothèses ou implants en
> Hongrie est infime par rapport aux moyens de communication déployés...
> Les patients ne sont pas cons: ils ont parfaitement compris que se faire soigner
> là-bas, c'est comme acheter du matos high-tech à l'étranger, il n'y a pas de
> garantie.
> Autant un appareil qui lâche, c'est ennuyeux, mais des dents qui lâchent, c'est
> doublement ennuyeux: on est handicapé, aucun moyen de résoudre rapidement le
> problème et de surcroît, on a aucun recours.
> Les gens vont en Hongrie parce qu'ils n'ont pas le choix (ils ont souvent fait
> faire plusieurs devis), rarement par opportunisme pur. Tous savent qu'il
> prennent un risque.
> Les rabatteurs de merde de ces clinique dénigrent les praticiens français pour
> masquer en fait leurs propres insuffisances (surtout dans le suivi) et
> embellissent jusqu'à un niveau peu crédible leurs prestations pour pallier la
> mauvaise image du low cost auprès des patients. Car tout patient ou consommateur
> avisé sait que le low cost se fait toujours au détriment de quelque chose
> d'essentiel, et le dénigrement de la concurrence ne sert qu'à masquer cela.
> Les français sont très conservateurs dans leurs habitudes, difficilement
> réformables, pour le meilleur ou pour le pire.

...................

C'est parfaitement résumé !