Tous les forums
Maevi free
06/02/2014 à 09h22
sujet maintes fois débattu.. je l'ai , je ne changerai pas de sitôt.. après avoir essayé julie, trohpy..
philosophie différente, plus facile a configurer, tout est bien pensé, pas d’erreur incompréhensible..
et l'esthétique du logiciel est tout a fait correct, en rien moins beau que ses concurrents.
06/02/2014 à 11h39
Assez laid quand même ^^ Fonctionnel c'est sûr.
Après c'est une petite boite, à voir dans la durée...
06/02/2014 à 11h50
je te propose d'essayer un mois le logiciel au cab.. on reparle de ça après l'essai.. je te garanti que tu auras complètement occulté cet aspect qui peut paraître rédhibitoire au premier abord..
au fait t'as toujours mac dent? près pour la CCAM? =)
06/02/2014 à 15h17
logiciel complet et bien conçu.Agenda, radiologie,courriers, télétrans, sauvegarde, réseau ,assistance .....en toute transparence.C'est un plaisir de le recommander.
10/03/2014 à 20h57
idem que rs4, je ne regrette pas d'être passé à Maevi-vital surf lors de la reprise du cabinet il y a presque 2 ans.
Passant de Visiodent à Maévi, je trouve pas qu'il soit moche
20/03/2014 à 02h48
et moi de Julie vers Maevi depuis é ans sans regrets non plus avec une hotline efficace et courtoise.
Regrette de ne pa l' avoir fait plus tôt.
Ah, ils sont prêts pour la nouvelle nomenclature ...
20/03/2014 à 10h42
manubmx écrivait:
-----------------
> idem que rs4, je ne regrette pas d'être passé à Maevi-vital surf lors de la
> reprise du cabinet il y a presque 2 ans.
> Passant de Visiodent à Maévi, je trouve pas qu'il soit moche
comment as tu transféré les donnés de visiodent ver maevi?
27/05/2014 à 23h19
riccyman écrivait:
------------------
> Je viens de migrer de logos sur Maevi.
>
> pas de regrets.
de logos pour maevi ? pourquoi ?
je suis chez visiodent je cherche à changer et j'ai cru comprendre que les 2 qui fonctionnent bien en ce moment c'est logos et maevi, avantage maevi : le prix! c'est ta raison?
05/06/2014 à 14h43
Bonjour,
Je suis actuellement sous Visiodent (prévenue par la société d'attendre minimum le 10 juin pour mettre à jour en ccam, sans garantie que ça marche) et je code encore tout en NGAP, ce que je pensais faire jusqu'au 31/07.
Je dois m'arrêter au plus tard mi-juillet pour mon congé maternité (remplacée par un confrère non thésé)
Le passage obligé à la CCAM se fera pile poil quand je serai en train d'accoucher, difficile de faire des mises à jour ou de former le remplaçant à cette période là.
Le flou sur la date à laquelle on pourra disposer d'une version CCAM stable m'inquiète, et je n'arrive pas à joindre l'informaticien visiodent.
Je pensais passer à Maevi, au plus vite pour pouvoir me former moi-même à coder en CCAM, et dans la foulée former le remplaçant avant mon départ...
Qu'en pensez-vous? Est-ce le bon moment ou devrais-je laisser mon remplaçant manipuler Visiodent en NGAP, en priant pour un report de la CCAM après ma date de retour?
A ceux qui sont passés de Visiodent à Maevi, avez-vous acheté un autre ordi pour installer Maevi? Comment avez-vous fait pour réinstaller le capteur RSV?
Merci!
05/06/2014 à 15h27
Dolce 82
>> de logos pour maevi ? pourquoi ?
>> je suis chez visiodent je cherche à changer et j'ai cru comprendre que les 2 qui fonctionnent bien en ce moment c'est logos et maevi, avantage maevi : le prix! c'est ta raison?
Le prix, le produit en lui-même et un différend.
http://www.eugenol.com/sujets/404104-logos-5-46-en-avant-les-merlans?page=3