Tous les forums
Devinette : Petit ours le document a charge ..
06/02/2014 à 12h34
Suite au demande répéter et incessante de roumette, qui a mal digéré d'êtres tombé dans le panneau de ma dernière devinette et qui veut une chance de se refaire, en voici une nouvelle.
Un syndicaliste reçoit la photo ci-dessous (je précise j'ai vérifier deux fois, c'est la bonne pièce jointe), la regarde et s'exclame "cette fois on le tiens il est cuit".
Comment diable faut il interpréter ce document pour arriver a une telle conclusion ? Mais quelle faute impardonnable (et ultra évidente tellement ça saute au yeux) est donc en train de commettre notre sympathique ourson.
PS : j'ai du boulot donc je ne pourrais pas répondre avant demains.
--
หมอจัดฟัน
06/02/2014 à 15h22
eusebius écrivait:
------------------
> c'est sex ton document.....
>
> limite sadomaso avec le nœud nœud
Je déduis d'après le commentaire qu'il c'est passé un temps certain depuis la dernière séance de photo de mannequin en sous-vêtement. Clairement Eusebius est en manque ..
--
หมอจัดฟัน
07/02/2014 à 06h13
Dans cette photo la grosse majorité ne verra qu'une peluche sur un canapé, photo banale est ennuyeuse au possible, d'autre verrons un symbole prémonitoire de la victoire de notre ourson et enfin un certain type de personnalité très ego centré interprétera cette photo comme étant non pas le V de la victoire mais une double quenelle inversé!!!
Avec un tel document a charge le compte de notre ourson est bon.
--
หมอจัดฟัน
07/02/2014 à 07h19
Je contacte la Spa ! Après oscar le chat maltraité sur internet, voilà maintenant que des Cretins Nuls Se Disent qu'ils vont pouvoir se faire un pauvre ourson en peluche.
07/02/2014 à 11h18
seespan écrivait:
-----------------
>
>
> Je déduis d'après le commentaire qu'il c'est passé un temps certain depuis la
> dernière séance de photo de mannequin en sous-vêtement. Clairement Eusebius est
> en manque ..
>
> --
> หมอจัดฟัน
sous vetement, c'est vite dit :-)
merci, enfin un qui me comprend :-)))
avec ce devis unique et la ccam comment veux tu que je trouve le temps de....