Tous les forums
Julie et "nouveautés" conventionelles ( pouark ! )
10/02/2014 à 22h02
Cher docteur,
Nous tenons à travers cet email à vous informer des nouveautés concernant votre logiciel JULIE :
1. CCAM :
Comme vous le savez certainement, la CCAM devrait entrer en vigueur le 01/06/2014.
Concernant votre logiciel Julie, nous sommes actuellement en attente de la table définitive des codes CCAM, celle-ci devrait nous être fournie fin Mars.
Suite à cette réception, une mise à jour en ligne sera mise à disposition pour que vous puissiez commencer votre paramétrage.
2. Nouveau devis conventionnel :
Le nouveau devis pour les praticiens exerçant en BNC (Déclaration 2035) est disponible sur la mise jour Julie 3.31.052 (téléchargeable en mise à jour automatique « Utilitaires / Mise à jour de Julie ») (Voir notice d’utilisation en pièce jointe)
Concernant les praticiens exerçant en SEL, le nouveau devis conventionnel sera disponible dans la mise à jour envoyée par cd-rom début mars.
Cordialement,
Le service clients
12/02/2014 à 00h56
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> 2. Nouveau devis conventionnel :
>
> Le nouveau devis pour les praticiens exerçant en BNC (Déclaration 2035) est
> disponible sur la mise jour Julie 3.31.052 (téléchargeable en mise à jour
> automatique « Utilitaires / Mise à jour de Julie ») (Voir notice d’utilisation
> en pièce jointe)
>
Tu paramètres acte par acte, mais si tu changes le montant des actes dans le devis (rhoo ! le vilain !) les nouvelles colonnes de ce devis de m....... restent au meme montant. Cependant ,le montant total du devis modifié etant identique à l'original (principe des vases communicants, seule la colonne "remboursement mutuelle" change, vous me suivez ? lol !) la somme de ces nouvelles colonnes de m..... est juste.
Il y a quelqu'un qui suit ? pas grave personne n'y pige rien de toutes facons !))))))))
12/02/2014 à 12h03
j ai parametre mais je n arrive pas a renseigner les materiaux utilises et il n y a rien sur le mode d emploi julie; si le devis a plusieurs lignes , il n imprime que la premiere page . j ai tout essaye ,rien a faire ; ça me parait bien mal fichu . comment fais tu pour faire fonctionner ce truc? si t as de tuyaux je suis preneur
12/02/2014 à 15h34
dans le parametrage de l'acte couronne regardes bien
il y a un bouton de parametrage des materiaux dans l'onglet "devis et propal therapeut" qui sert aussi a renseigner 2035 et Cie
12/02/2014 à 16h04
CGG écrivait:
-------------
> si le devis a plusieurs lignes , il n
> imprime que la premiere page . j ai tout essaye ,rien a faire ; ça me parait
> bien mal fichu . comment fais tu pour faire fonctionner ce truc? si t as de
> tuyaux je suis preneur
Quand tu imprimes / devis A2 / configurer / orientation: Portrait (le devis s'imprime en horizontal et non plus en vertical).Ps: dans la 1er maj de Julie, il y avait un bug et tout ne s'imprimait pas. Une nouvelle maj a été envoyée 5 jours plus tard.
12/02/2014 à 16h13
merci pour l aide ;j ai parametre comme vous le precisez et comme c etait indique sur l aide julie j arrive a renseigner les donnees de la 2035 mais pour les materiaux et norme ça ne marche pas .j ai la version 3.31.0(57) du 26/09/2013 c est peut etre la version buggee pourtant il me semble que c est la derniere car je n en trouve pas d autre;
c est galere !!! le boulot ce n est pas assez difficile ,il faut ça en plus ! ça gave un max!
12/02/2014 à 16h49
1/ j'ai une version de TEST 3.31.0 (59)
2/ j'ai bien les 2 pages en paysage
3/ type d'élément" j'ai bien "C" pour couronne et "1" pour le matériau
4/ il y a une case a cocher "recopier les matériaux dans les observations"
5/ dans les observations je vois bien (1) métal non précieux en 671/1
12/02/2014 à 17h01
je vais aider , la CNSD est à votre service:
http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/editeurs_log_devis/Parametrages_-_Julie_-_Devis_-_Avenant_N2.pdf
12/02/2014 à 17h04
En mode paysage, tu ne peux imprimer plus de 10 lignes de devis et, à 10 lignes tu n'as plus les signatures. En mode portrait, tu peux faire des devis plus longs mais tu n'as plus la date de naissance ni le N° de SS du patient. Pas tout à fait au point...
12/02/2014 à 17h30
je demande à voir de quelle façon les concurrents pourront entrer le nouveau testament de manière lisible sur du A4 ...
12/02/2014 à 18h20
BONNET jc écrivait:
-------------------
> En mode paysage, tu ne peux imprimer plus de 10 lignes de devis et, à 10 lignes tu n'as plus les signatures.
==================
chuuuut , tu vas attirer cynthia
12/02/2014 à 18h28
yobi écrivait:
--------------
> je vais aider , la CNSD est à votre service:
> http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/editeurs_log_devis/Parametrages_-_Julie_-_Devis_-_Avenant_N2.pdf
merci c est le document donne par julie !avec ma version ça ne marche pas!
je vais te demander un autre service (a la cnsd): ne signez plus rien!!!
12/02/2014 à 18h37
yobi écrivait:
--------------
> http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/editeurs_log_devis/Parametrages_-_Julie_-_Devis_-_Avenant_N2.pdf
Oui mais moi je suis au service du patient.
Article R4127-234
"Le chirurgien-dentiste doit mettre son patient en mesure d'obtenir les avantages sociaux auxquels son état lui donne droit, sans céder à aucune demande abusive."
Donc ca m'arrive de modifier la ventilation des actes dans le devis tout en ayant un total identique. Et là vos colonnes de m..... restent au meme montant.
12/02/2014 à 18h54
chicot29 écrivait:
>
> Donc ca m'arrive de modifier la ventilation des actes dans le devis tout en
> ayant un total identique. Et là vos colonnes de m..... restent au meme montant
Ce ne sont pas nos colonnes m.../. mais celles de ton logiciel,
A voir avec eux...
12/02/2014 à 19h00
C'est sûrement les éditeurs de logiciels qui ont pondu cette merde yobi non?
12/02/2014 à 19h06
yobi écrivait:
--------------
>
> Ce ne sont pas nos colonnes m.../. mais celles de ton logiciel, A voir avec eux...
============================
Ce sont bien VOS colonnes de merde
je TE rappelle que c'est VOUS qui avez convoqué les éditeurs pour LEUR expliquer VOTRE devis csnd
12/02/2014 à 19h08
Non, ce sont les vôtres. Le "petit" surplus de travail des éditeurs de logiciels va se retrouver sur la facture de maintenance. Dites donc c'est quand meme trop fort d'avoir éludé la csg non déductible de vos calculs. Elle se retrouve de fait dans la colonne de la prestation de soins, trop fort ! ca va rejoindre l'augmentation de notre asm calculée sur les dépassements d'honoraire, moins la sécu rembourse plus les dentistes paient (et les patients parce que in fine ca leur retombe sur la tronche). Vous êtes des malades.
Perso j'aurais préféré la facture du protho, juste à coté du remboursement sécu le foutage de gueule serait apparu au grand jour !
12/02/2014 à 19h15
voici en pièce jointe qui devrait rassurer certains
c'est de la cyber_entraide
la csnd n'a pas celà en stock.....
12/02/2014 à 19h21
vous noterez ceci
pour l'instant ( c'est du bêta test )
- la remise dans le devis julie n'a plus aucun intérêt car elle ne modifie aucun chiffre
- l'application de la remise choisie sur le prix complet ( honoraires totaux )ne doit pas impacter le prix de fourniture ( qui ne change pas , ni sa majoration par intégration de certains frais )
julie réagit correctement là dessus
- l'application de la remise choisie sur le prix complet ( honoraires totaux ) doit directement impacter le montant de la prestation de soins
Or julie ne réagit pas correctement
je vais demander cette correction
- l'application de la remise choisie sur le prix complet ( honoraires totaux )ne doit pas impacter le montant des charges de stucture
Or julie ne réagit pas correctement puisqu'elle baisse ces charges
je vais demander cette correction
12/02/2014 à 19h32
De toutes facons c'est pas grave. Aucun patient ne va y piger quelque chose (si ils cherchent à piger).
13/02/2014 à 10h07
yobi écrivait:
--------------
Cool! Bon comme je suis en selarl, et sous julie, j'imagine que c'est la CNSD qui va payer l'amende si je suis controlé...
13/02/2014 à 13h22
BONNET jc écrivait:
-------------------
> En mode paysage, tu ne peux imprimer plus de 10 lignes de devis et, à 10 lignes
> tu n'as plus les signatures. En mode portrait, tu peux faire des devis plus
> longs mais tu n'as plus la date de naissance ni le N° de SS du patient. Pas tout
> à fait au point...
merci pour l aide ; j avais tout essaye ;j y ai passe le we car on nous fait culpabiliser et on nous menace de sanctions si ce n est pas fait ; j ai contacter julie ce matin et il doivent regler le probleme qui vient du programme ;la solution n est pas encore trouvee : il doivent me rappeler !!! donc si je suis controle je fais comment ???je pete un plomb et je fous le gugus dehors manu militari ?en gros il faut que j en ai pour mes rond !!! ça risque d etre sportif !ça tombe bien je manque d activite!
j avoue que j en ai un peu marre de la ss des syndicats et compagnie!