Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBon plan (relativement) pas chère - Eugenol

Bon plan (relativement) pas chère

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

13/02/2014 à 09h18

Pour 500 euros vous pouvez avoir accés a l'ensemble de la bibliothèque de formation continue de l'ADA.
Environs 90 court sur un peut tout les sujet. Certain sujet sont réservé au membres (ce que nous ne somme pas) mais juste une faible part.

Il ne craignent pas trop le piratage vue que pour être valide un certificat accompagne chaque formation, le certificat ne pouvant être émis qu'on nom de la personne ayant acheté le passe. Pour un dentiste américain l'intérêt de suive ces formation est que ça donne des CE crédite qui sont nécessaire pour pouvoir continué a exercer. Évidemment si vous acheter un passe les CE ne sont pas transposable en France, mais vue que ça n'es pas obligatoire pas de perte.

http://www.adaceonline.org/index.aspx?sec=eba&sub=eml&pag=dis&itemId=300133&wf=33

le catalogue (j'ai pris implantologie mais vous pouvez cocher a gauche pour les différentes catégorie)

http://www.adaceonline.org/index.aspx?sec=def&sub=def&pag=def&categories=14

500 euros quand on voit se catalogue et que l'on se dit qu'il y a des gogo qui vont griller plus de 200 euros pour une formation PowerPoint et une clé USB sécurisé ...

--
หมอจัดฟัน

G-P

13/02/2014 à 11h56

Pas CHER

seespan

13/02/2014 à 12h05

G-P écrivait:
-------------
> Pas CHER

Pour le prix c'est pas mois qui l'ai fixé donc ça sert a rien de venir gueuler ici.

--
หมอจัดฟัน

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2014 à 13h07

Merci seespan

Moi l'ortograf je m'en fout

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

ngcile1

13/02/2014 à 16h00

Decidement ...parfois on est vraiment SOUPE AU LAIT

PPFFFFTTTTT

--
cile

G-P

13/02/2014 à 16h51

seespan écrivait:
-----------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Pas CHER
>
> Pour le prix c'est pas mois qui l'ai fixé donc ça sert a rien de venir gueuler
> ici.
>
> --
> หมอจัดฟัน

Non mais c'est pas ça.. bon laisse tomber :P

seespan

13/02/2014 à 17h39

G-P écrivait:
-------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > G-P écrivait:
> > -------------
> > > Pas CHER
> >
> > Pour le prix c'est pas mois qui l'ai fixé donc ça sert a rien de venir gueuler
> > ici.
> >
> > --
> > หมอจัดฟัน
>
> Non mais c'est pas ça.. bon laisse tomber :P

Humour JP humour.

Blague a part quelque a regarder la liste des conférences disponible ? Pour 500 euros ça me parait une bonne affaire, en plus ça passe en frais de formation continue.
--
หมอจัดฟัน

kluby

13/02/2014 à 21h27

Merci.
Moi je trouve ça intéressant...