Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBon anniversaire Macho - Eugenol

Bon anniversaire Macho

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

13/02/2014 à 23h20

On souhaite tous en chœur un joyeux anniversaire à notre cadre CNSD préféré.

Qu'il continue à nous gratifier longtemps de ses précieuses interventions.

Comme on dit dans le Finistère, deiz ha bloaz laouen

Drapeau bretagne jpg1 svdgq3 - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/02/2014 à 00h42

Allez zou bon anniv quand même.

Et au fait, il est un "peu vieux"?

ps: contrepet

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2014 à 01h13

ah non!!!
avec sa signature de Classification Conne des Actes de Merde, je viens de perdre une journée de travail pour tenter de faire une mise à jour, devenue obligatoire, de mon logiciel pro...

énervé, le pluton, pour le coup, parce qu'en plus çà n'a même pas marché...donc retour case départ et la promesse que çà me coûte encore quelques billets de 1000€...en plus des 235 de la formation où on va nous dire que c'est merveilleux, que çà va nous être favorable, mon cul oui!!!

tien, çà me fais penser à un pote qui a changé la bagnole de sa femme pour consommer 2litres/100 de moins qu'avec l’ancienne alors qu'elle fait 5000 kms/an et qui me dit que la nouvelle est plus économique...tu parles: 150€ "économisés" par an à la pompe...10k€ rajouté à la reprise...lol...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

14/02/2014 à 03h14

Il faut quand même reconnaitre que macho a des effets favorable.

1 : Ça fait plusieurs mois que les pseudo officiel de la CNSD sur nonol et leur présidentes et très rare cadres (deux de mémoire) intervenant sur FB, ne nous sortent plus le fameux. Sur nonol il n'y a que des lâches qui s'exprime derrière leur pseudo.
Vue que Macho a exploser le nombre de déclaration enflammer sous pseudo et n'a fournie aucune explication sur pourquoi contrairement au autres cadres syndicaux de la FSDL, UJCD ou autre il s'exprime lâchement doublement masqué derrière son clavier et l'anonymat d'un pseudo, tout critique serait mal venue.
Bon soyons honnête ça n'est pas due qu'a macho, sur FB la plupart des intervenant s'exprime sous leur vrais nom et sont souvent limite plus virulent que sur nonol.

2 : Grace a Macho nos amis non syndiqué peuvent enfin avoir le son de cloche d'un cadres national de la CSND. J'aime son style, ce coté je vous vous prend pour des con et je vous le fait bien sentir ( déjà rien que le choix du pseudo montre tout la considération que notre amis macho porte au intervenant de se forum). En lisant le site de la CNSD on sens bien que si ils ne vont pas jusqu'a dire que nous somme con, nous somme certainement ignorant, mais le problème c'est que peut de non syndiqué se donne la peine de lire le site, plus c'est des déclaration officielle donc rien de personnel.
Mais macho c'est différent, il affiche ses point de vue quasi quotidiennement, montant ainsi que non nous psychotons pas que c'est bien une attitude généralisé du notre cher (tu vois JP j'ai pensé a toi mon chère :-) ) syndicat majoritaire.

Personnellement quand j'ai commencé a lire nonol, j'ai longtemps pensé que pas mal de dentiste ici était adepte d'une sorte de théorie du complot syndical (oui ils sont élue et majoritaire depuis 30 ans mais ils œuvres contre nous !!!).
J'était sur le mode on est pas plaindre et c'est mieux que si c'était pire a 100%. Je me demandé juste pourquoi des représentant de cette fameuse entité ne venait pas calmer le jeux.
Si a l'époque macho nous avait gratifier de ses intervention j'aurais changer de point de vue nettement plus vite.
J'aime les débat construit et argumenter et ça macho ne fait pas. Il utilise des techniques de rhétorique d'un niveau plus que douteux au mieux.

Entendre un cadres national qui vous sort les désormais mythique:
- oui mais nous a signer ( le truc qui plait a personne) et vous pas donc nous a fait un truc et vous pas.
- oui mais si ça vous plait pas il fallait participer au négociation ( négociation ou ils allaient signer quoi qu'il arrive)

Mois ça me bluff, je suis sure que c'est deux "arguments" seront calmer tout les dentistes qui vont devoir gérer le devis et CCAM ( c'est nous qu'on a signé, on a fait un truc, on existe, on était les seul au manette)

Bref macho continue, je te le dis en toute sincérité mon amis si tu avait était sur nonol en ans et demis plus tôt je me serais inscrit a la FSDL 6 mois plus tôt.

--
หมอจัดฟัน


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2014 à 14h17

naître un 14 février pour la saint valentin!
ça c'était surement un beau cadeau pour la maman.


Utilisateur banni

14/02/2014 à 16h20

Un macho qui se prend pour un pacha et qui se gargarise d'être appelé "docteur", tu parles d'un cadeau!!!!!
Ca doit pas être drôle tous les jours.


dentalproject

14/02/2014 à 16h42

Seespan, tu devais certainement être en cours de français, pour ne pas dire d'orthographe, avec Machopacha, cherche dans tes souvenirs !:) (Coucou Bj.)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

14/02/2014 à 16h47

dentalproject écrivait:
-----------------------
> Seespan, tu devais certainement être en cours de français, pour ne pas dire
> d'orthographe, avec Machopacha, cherche dans tes souvenirs !:) (Coucou Bj.)

Ha non impossible, si j'était seulement plus beau, plus intelligent, plus cultivé, plus humain et plus drôle que macho peut être mais je suis aussi beaucoup plus jeune.

ps: et plus modeste aussi
--
หมอจัดฟัน


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/02/2014 à 20h49

Bon..... concernant le macho et l'orthographe... c'est un peu vieux mais il avait dit "c'est un veu pieux".

Je sors.

ps: moi aussi je suis plus jeune, plus beau et plus intelligent que..... plein de gens!

pps: c'est la saint valentin soyez pas trop vaches et allez voter, j'ai lancé un sondage.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2014 à 08h54

dentiste57 écrivait:
--------------------
> naître un 14 février pour la saint valentin!
> ça c'était surement un beau cadeau pour la maman.

Il faut aussi admettre que si macho est aussi avenant dans la vrais vie qu'ici, la création d'un pseudo pour venir troller sur nonol est une activité adapté pour une saint valentin.

Il aurait fait quoi sinon ? Il serait resté tout seul dans son apart en short avec une robe de chambre satin rouge (masquant difficilement un fort embonpoint), assis sur son canapé imitation leopar, mangeant du cassoulet a même la boite et lisant le dernier Pierre Bellemare tout en piochant régulièrement une canette dans le pack de kro posé a même le sol ?

Non soyons sérieux voyons, pour macho le summum d'un succès sentimental ça doit être d'avoir Brigitte Bardot qui fait une intervention publique pour démentir avoir eu des relations sexuel avec vous malgré vos affirmation.
--
หมอจัดฟัน