Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSIte d'achat groupé : Opérationnel - Eugenol

SIte d'achat groupé : Opérationnel

17082007 synnio - Eugenol
kalif

26/05/2014 à 16h30

IDEM


Jomiro

26/05/2014 à 16h49

Idem pour mes fraises.


benj

26/05/2014 à 18h39

Idem


pourri

26/05/2014 à 19h01

si ça vient pas faudrait penser à nous rembourser


rat

26/05/2014 à 22h41

idem


rene

26/05/2014 à 22h45

youn a dit que ça prendrait du temps
et bien ça prend le temps

ça va finir par arriver!


17082007 synnio - Eugenol
kalif

27/05/2014 à 10h41

reçu ce matin


yann7

27/05/2014 à 12h45

moi aussi!


alex33

27/05/2014 à 13h21

Bonjour,
recu aujourd'hui également.
Ras, très bien emballé. J'ai testé une suture en soie 4.0, qualité top, le fil ne collait pas.
Je teste les fraises cet après midi mais à priori l'attente valait le coup!


domdididomdom

27/05/2014 à 15h49

recu ce matin
merci


youn

28/05/2014 à 00h14

Bonjour à tous et vraiment je suis désolé, on a pris pas mal de retard pour des raisons de douanes (les fraises étaient bloquées à la douane américaine, alors que la marque est du brésil, allez comprendre...) Et pour ajouter au tout j'ai déménagé en Angleterre entre temps. Donc on a pris pas mal de retard.

Je suis désolé du désagrément. Si certains ont des reclammations n'hésitez pas, il y a eu quelques bévues de la part de microdont donc ils vont renvoyer ce qui n'allait pas.

J'ai passé un mois vraiment compliqué, vraiment pas simple. Je suis sincèrement désolé du retard que ça a pris. On découvre un peu le métier, on avait pas pris en compte toutes les possibilités de blocage... Vraiment vraiment désolé.

Youn

--
www.dentaltradegroup.com


Jomiro

28/05/2014 à 01h58

idem


rene

28/05/2014 à 09h10

youn,
tu as eu envie de ça, on t'a suivi mais les difficultés ont ete pour toi
tu viens de decouvrir le debut de la face cachée de cette entreprise et ses difficultés

reste a savoir si tu as envie de continuer l'aventure
moi , je te suis


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

28/05/2014 à 09h24

Moi aussi je suis... mais pour du stock occasionnel c'est sur...
par contre j'ai tout reçu sauf le Kit préparation de facettes aluminium et plastique.

je dois le recevoir plus tard?

Sinon no facture inside... on l'a en ligne?
Merci


youn

23/06/2014 à 16h29

Desole j'etais toujours un peu pris dans les demarches a l'etranger, chopper une RCP et demarrer la patientele en demarchant pas mal de monde aux alentours.

Pour God Save, normalement le systeme te sors une facture informatique automatiquement. Mais envoie moi ton nom en MP et je me charge de te trouver ca. Le kit a du arriver, y'a eu quelques rates de la part de l'usine de fraises qui nous ont refait un paquet. Dis moi si tu as bien tout recu.

Maintenant la question c'est fait-on une deuxieme vente, en tirant les lecons de la premiere (nombre mini de commandes par articles clairement indique, par une jauge, ainsi que le nombre commandes pour suivre la progression)?

Si certains d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils ont pense du materiel?

Bref, soit on lance une deuxieme vente autour du 15 juillet avec les memes conditions mais plus de categories (US et instruments de chir, sur les intruments de chir pour les tarifs on tombe des nues soit dit en passant), soit j'attends de trouver des investisseurs qui suivent pour qu'on se constitue un petit stock pour commencer doucement.

J'ai vraiment besoinde vos avis sur la qualite et des reproches que vous auriez (qualite du materiel et gestion des ventes). Allez-y franco c'est le but, et pas de langue de bois.

On a aussi une vente possible pour des compos (article de Marc Apap dans Clinic, mais les minimas de commande sont assez eleves et je ne sais pas si on les atteindraient (10000$)...

Dites moi je suis tout ouie.

PS. Desole pour le clavier QWERTY sans accent, c'est a l'anglaise.

PSS. Merci Marc Apap pour ton avis tres interessant et tes chansons!
--
www.dentaltradegroup.com


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

23/06/2014 à 17h10

merci reçu. Je suis partant pour une autre commande...

Tu peux voir si il y a moyen d'avoir du plus gros matos (microscope électronique avec cam indien, bagues bleue,laser....). ça pourrait éventuellement m’intéresser


youn

23/06/2014 à 17h34

Je sais qu'il y a moyen le souci c'est les minimas, tant qu'on est des petits et sans stock, pour les atteindre il faut un peu de monde, c'est pour ca que pour le moment on attend de faire grossir nos rangs avant de proposer des trucs plus gros. Mais les CA bleus ca vaut pas grand chose (en passant par des usines chinoises, fiables, mais chinoises.) Laser et tout le reste y'a des souci d'exclusivite mais on trouve qund meme. Ca viendra mais la on a un souci de nombre encore, on se chargera de faire le SAV pieces (pour la main d'oeuvre je me renseigne actuellement avec les boites pour voir comment ca se passe) si on se lance la dedans, parce que la grosse inquietude dans les choses achetees sur la bay c'est ca. On risaue de monter un petit centre en Afrique du Nord si on se lance la dedans...


--
www.dentaltradegroup.com


youn

19/02/2015 à 00h33

Bon c'est reparti pour un tour, cette fois-ci avec un petit peu de stock et deux nouvelles catégories : compos et kits de microchirurgie, on aimerait rapidement avoir des fraises sutures compos de tous genres et matériel de chirurgie.

En attendant la vente est ouverte et en livraison rapide (Colissimo), 1 ou 2 jours ouvrés. Venez refaire un tour sur le site, on a ajouter un numéro où nous joindre rapidement.

Dîtes nous ce que vous en pensez et surtout à réception essayez de laisser un petit commentaire pour informer les autres potentiels clients sur la qualité.

Merci à tous,

www.dentaltradegroup.com


PS un cas rapide dont je ne suis pas totalement satisfait mais ça donne une idée (désolé j'avais plus de batterie dans le flash).

2015 02 09 22.05 - Eugenol
2015 02 09 22.13 - Eugenol
2015 02 16 19.30 - Eugenol
2015 02 16 19.32 - Eugenol

387658 285645131467567 178493338849414 912435 1067789649 n e7hcpr - Eugenol
Djuls

19/02/2015 à 09h39

Cassette de chirurgie reçue en 2 jours. Pas encore essayée mais elle à l'air top !


youn

19/02/2015 à 14h36

Merci Djuls! Tu nous dira ça! Moi de mon côté j'aime bien mais on peut répondre que je ne suis pas objectif...