Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoins de radio pendant le traitement endo - Eugenol

Moins de radio pendant le traitement endo

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/02/2014 à 21h09

J'ai pas besoin, j'ai juste un avis sur pas mal de choses et j'explique pourquoi je ne suis pas d'accord.
Bon, pour te prouver ma bonne foi, je vais recoller ta phrase à la fin de la mienne, comme ça, c'est toi qui conserveras le dernier mot (sur ce sujet seulement, bien sûr) :))

Toothache écrivait:
-------------------
> Ce que j'aime avec toi Marc, c'est que tu as besoin d'avoir le dernier mot :))

Marc Apap

16/02/2014 à 21h11

jeff13 écrivait:
----------------
> La lumiere ne sert a rien dans la preparation canalaire. Tout se fait dans les
> sensations tactiles et les reperes dans l'espace
> Par contre, de la lumiere pour l'ouverture de chambre, c'est indispensable. Je
> galère vraiment a ouvrir mes dents sans vision direct (d'ou la galère sur les 7,
> les 7 du haut notamment)

Tu sais, les miroirs c'est fait pour ne pas galérer, justement

jeff13

16/02/2014 à 23h11

Quand je regarde dans le miroir, je vois rien si ce n'est un fond noir. Sois moi scialitique est pas top, sois j'ai des soucis de vue. De plus je n'arrive pas a travailler en vision direct au miroir avec l'eau qui s'ecoule sur ce dernier, d'autant plus que je travaille seul

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

16/02/2014 à 23h14

FARO alya, et le trou noir tu verras !
Ils viennent de rediffuser la guerre des étoiles et comme un con , j'ai regarder.

Marc Apap

16/02/2014 à 23h27

Jeff 13, il est temps que tu suives un cours d'ergonomie

jeff13

16/02/2014 à 23h32

Surement, des trucs sympa a me conseiller?

jeff13

16/02/2014 à 23h45

faro alya? Je tiens a la santé de mes yeux!

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/02/2014 à 14h03

Bonjour marc,
J ai deux questions pour toi si cela ne te dérange pas, mais tu peux me répondre en me pour ne pas polluer ce post:
1- pourrais tu me donner des infos sur une formation en ergonomie; je travaille en général en solo n ayant pas d assistante performante au fauteuil...a mon grand désarrois...
2- j ai le système entran, mais j ai malgré tout des casses trop nombreuses a mon goût.
De nombreux facteurs sont bien évidemment en cause: je compte d ailleurs faire une formation en endo...mais je me pose aussi la question de mon système de limes: revo s
Pourrais tu me dire ce que tu penses de ce système?

nicklebenou

17/02/2014 à 14h55

Hodina écrivait:
----------------
> Bonjour marc,
> J ai deux questions pour toi si cela ne te dérange pas, mais tu peux me répondre
> en me pour ne pas polluer ce post:
> 1- pourrais tu me donner des infos sur une formation en ergonomie; je travaille
> en général en solo n ayant pas d assistante performante au fauteuil...a mon
> grand désarrois...
> 2- j ai le système entran, mais j ai malgré tout des casses trop nombreuses a
> mon goût.
> De nombreux facteurs sont bien évidemment en cause: je compte d ailleurs faire
> une formation en endo...mais je me pose aussi la question de mon système de
> limes: revo s
> Pourrais tu me dire ce que tu penses de ce système?

Pour le systèeme du revo s: je l'utilise quotidiennement depuis 4 ans et je n'ai pas eu une casse depuis 3 ans me semble t'il. Perso je le trouve vraiment bien. Toujours travailler sur les parois en latéralité pour éliminer les contraintes mécaniques: et bien sûr j'utilise des collerettes pour compter leur nombre d'utilisation. Au bout de 10 canaux max je jette..trop risqué sinon.

12