Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentre low coqt denti... Lille - Eugenol

centre low coqt denti... Lille

fr

16/02/2014 à 01h39

bonjour on m'a rapporté que ce centre proche de Lille serait deja fermé ou proche de fermer , qu'en est il ?

colza2

16/02/2014 à 10h12

2 ème message traitant de ce sujet, rumeur ou pas?

fr

16/02/2014 à 12h17

colza2 écrivait:
----------------
> 2 ème message traitant de ce sujet, rumeur ou pas?

un representant m'a confirmé que c'est vrai ... ??? mais j'aimerais en savoir plus ! car je crois que je vais bien rire quand je vais revoir debarquer les qq patients perdus pour aller se faire poser des implants low cost ...
le pilier implantaire à 100€ .. je rigole bien quand le pilier atlantis titane est à plus de 160€ prix labo !

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

16/02/2014 à 14h21

fr écrivait:
------------

> un representant m'a confirmé que c'est vrai ... ??? mais j'aimerais en savoir
> plus !

pareil...

car je crois que je vais bien rire quand je vais revoir debarquer les qq
> patients perdus pour aller se faire poser des implants low cost ...
> le pilier implantaire à 100€ .. je rigole bien quand le pilier atlantis titane
> est à plus de 160€ prix labo !

j’attends avec impatience.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/02/2014 à 14h51

En même temps.... Si même "eux" s'en sortent pas ça fera peut être bouger les choses.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

fr

16/02/2014 à 15h09

Apres il faut les payer les mecs a la tete de ça .. donc de toute facon quand je regarde ma chiffres, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir sans faire de l'utra M.....
Le principal c'est que temps qu'il y a aura des gens qui cherchent à payer le moins cher possible sans se poser de question .. ces centres auront des clients !
et ne pas se tromper .. c'est rarement les plus pauvres qui vont dans ces centres !

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

16/02/2014 à 15h30

le problème c'est qu'en plus du praticien, de l'assistante, de la structure, ils doivent en plus rémunérer les investisseurs à l'origine du projet.
ça fait un peu beaucoup à manger dans une aussi petite assiette (500 € l'implant).
je ne vois pas comment ils peuvent recruter un praticien confirmé ( faut pouvoir assurer le fait d'être implanto exclusif, même s'ils se défendent de n'être que ça) avec des tarifs aussi bas.

colza2

16/02/2014 à 15h43

et les multiples ouvertures ( ou projet d'ouverture) quasi simultanées....

zazamouk

16/02/2014 à 16h12

Si vous parlez de celui de Lambersart, j'avais entendu il y a quelques temps que le poseur d'implant était parti... ils en recherchaient un autre capable de tenir les cadences....

berli

17/02/2014 à 08h57

A17%brut15%net que proposent ces"managers" comme salaire ils ne trouvent pas grand monde...
Surtout a moins de 500€ la pose d implant...0pour le patient
Ils n'acceptent même pas eux même de travailler à ces conditions...
Comment peut on travailler proprement dans de telles conditions...
Malgres"un plateau technique haut de gamme"....

colza2

17/02/2014 à 09h08

si l'on croit ce que disent ses 2 créateurs , chez dxia c'est plutôt : 10 % net

salaire:
http://www.dentistecollaboration.com/index.php/remuneration
5000 net / mois
CA:
http://www.leprogres.fr/economie/2013/04/22/avec-dentexia-les-dentistes-sont-100-dentistes
600000/an (avril2013 )

salaire/CA=10% net

Comme certain(e)s confrères ( soeurs ) en Espagne et environ 2 fois moins qu'en centre mutualiste :-)))

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

17/02/2014 à 11h08

Dans_la_lune écrivait:
----------------------
> J'ai eu l'occas de voir un des créateurs de ces centres du temps où il faisait
> dans l'"organisation des cabinets dentaires", clair qu'il sniffe de la C, ça
> doit être là la solution qu'il préconise aux dentistes pour qu'ils "tiennent la
> cadence"!
------------------

pourtant tout est clair
http://www.dentexia.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=307&Itemid=291

sur le site pour développer la franchise à l'export:

Develop, in 3 years, a network of:

10 dental clinics / €30 million net income / €8 million revenue every year
For an initial €2 million investment

et les profils recherchés pour commerciaux:

Salespersons:
Sales professionals with experience selling to the general public in a field such as personalized kitchens, swimming pools… They must demonstrate good listening skills, empathy, softness and kindness. An aggressive seller is not recommended.

colza2

17/02/2014 à 11h11

zazamouk écrivait:
------------------
> Si vous parlez de celui de Lambersart, j'avais entendu il y a quelques temps que
> le poseur d'implant était parti... ils en recherchaient un autre capable de
> tenir les cadences....

il y a un problème pas facile à résoudre pour ces centres: l'implantologue

trouver un omnidentiste ( ;-) à PAL ) , ce n'est déjà pas facile (démographie...) et donc forcement trouver un implantologue chevronné c'est encore plus difficile.