Cookie Consent byPrivacyPolicies.comy a que mon ordre ou les votres aussi ? - Eugenol

y a que mon ordre ou les votres aussi ?

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

19/02/2014 à 12h40

Je vois bien une annonce: Le Code de Déontologie des CD a été modifié. Il faudra désormais lire: "le compérage, la publicité ainsi que le détournement de patientèle sont autorisés".
Ou alors rayer complétement le paragraphe qui en parle...


Darmon - Eugenol
Latin

19/02/2014 à 12h58

chicot29 écrivait:
------------------
> Praticien "intègre" ca veut dire qui "fidélise" ses patients en faisant du "sous
> traitement" ?
> Ben oui hein il ne faut pas les affoler, gardez bien vos petites pèches bien au
> chaud par exemple ?

Ben voilà! c'est comme ça que certains (minorité) fidélisent. Il y a aussi la version "petite carie deviendra grande", ça marche aussi.


belette

23/02/2014 à 21h54

De quels "contrats professionnels" et de quels "contrats d'adhesion liant avec une mutuelle" s'agit -il
Avant de m'engager sur l'honneur, je voudrais savoir...


^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2014 à 22h15

Latin écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Praticien "intègre" ca veut dire qui "fidélise" ses patients en faisant du
> "sous
> > traitement" ?
> > Ben oui hein il ne faut pas les affoler, gardez bien vos petites pèches bien
> au
> > chaud par exemple ?
>
> Ben voilà! c'est comme ça que certains (minorité) fidélisent. Il y a aussi la
> version "petite carie deviendra grande", ça marche aussi.


D'un autre coté quand tu vois un patient pour la première fois et que tu fais un status et que le résultat de celui ci se passe de tout commentaires, c'est difficile de dire qu'il faut tout refaire. En général le patient qui vient avec une bonne pèche ca aide !)))))))))


billabong

23/02/2014 à 23h09

Dati,
peux tu nous dire de quel département il s'agit?


desmodontite

23/02/2014 à 23h13

je suis dans l'Isère et tous les CD ont reçu ce courrier.


2