Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretour de la DEP? - Eugenol

retour de la DEP?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/02/2014 à 16h03

Arrêtez d'embêter Yobi, il répète sans trop de convictions ce qu'on lui dit de répéter.Il ne pense plus par lui même car ils sont conditionnés à se moquer de nous. Un cadre CNSD qui se prend pour un dentiste conseil d'une filiale de la MGEN alors que nous n'en sommes qu'au devis et pas à la facturation, je le rappelle au cas où mais bon, ce qui est bien, c'est qu'ils retombent toujours sur leurs pieds, chapeau.
Ne cédez surtout pas comme ils disent dans le journal et continuez avec votre protocole de m....et tout le reste.
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/reseaux-de-soins-mutualistes-la-mgen-et-harmonie-demandent-au-gouvernement-de-ne-pas-ceder

Tiens c'est bizarre, ils parlent bien de remboursements différenciés et pas "améliorés" comme Macho Daniel souhaiterait nous le faire croire ...ils sont bizarres dans ce syndicat.
--
http://patatrasse.tumblr.com/

R ponse nosjc5 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/02/2014 à 16h12

yobi écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > yobi écrivait:> Donc c'est bien un ex cadre de la CNSD qui continue sa petite
> activité lucrative
> > de controle d'activité puisque tu sous entend en les comparant l'identitité
> des
> > methodes.
>
> Et ou as tu lu que je sous entendais cela?

Par la comparaison de deux choses qui n'ont strictement rien à voir et ce faisant en cherchant à minimiser l'interférence de la mutuelle dans un plan de traitement par l'intermediaire d'un consultant qui usurpe une fonction et qui en plus fait cette fonction sur un élèment pouvant être modifié informatiquement de manière très aisée.

On savait que la qualité n'etait pas votre crédot avec les tarifs de la sécu, mais un avis sur un plan de traitement basé sur une radio imprimée pouvant avoir été modifiée au préalable; c'est du controle baclé.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 16h16

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> On savait que la qualité n'etait pas votre crédot avec les tarifs de la sécu,
> mais un avis sur un plan de traitement basé sur une radio imprimée pouvant avoir
> été modifiée au préalable; c'est du controle baclé.

Comment peut t'on modifier une radio ? Je sens que je vais en avoir besoin. Vite j'ai soif d'apprendre.))))))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 16h19

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Arrêtez d'embêter Yobi, il répète sans trop de convictions ce qu'on lui dit de
> répéter.Il ne pense plus par lui même car ils sont conditionnés à se moquer de
> nous. Un cadre CNSD qui se prend pour un dentiste conseil d'une filiale de la
> MGEN alors que nous n'en sommes qu'au devis et pas à la facturation, je le
> rappelle au cas où mais bon, ce qui est bien, c'est qu'ils retombent toujours
> sur leurs pieds, chapeau.
> Ne cédez surtout pas comme ils disent dans le journal et continuez avec votre
> protocole de m....et tout le reste.
> http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/reseaux-de-soins-mutualistes-la-mgen-et-harmonie-demandent-au-gouvernement-de-ne-pas-ceder
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Il ne fallait pas croquer la pomme MGEN. C'est comme un bol de soupe, tu y mets une goutte de merde ca devient un bol de merde. Et question merde on est servi à présent.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 16h29

.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 16h29

machopacha écrivait:
--------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Ah ? Le réseau à remboursements bien différenciés (plus de 200 euros sur une
> > ceram, excusez du peu) CNSD/MGEN, c'est pas vous ?
>
> C'est hors sujet, mais je répond quand même : Ce n'est pas un remboursement
> différencié, c'est un remboursement amélioré par rapport à la prestation de
> base.
> C'était la condition sine qua non pour augmenter les remboursements au niveau de
> la MFP/MGEN
>

Dans un autre post tu disais que ces tarifs négociés étaient largement dans la moyenne tarifs qui se pratiquaient en cabinet ce qui était vrai.
Alors pourquoi à ton avis la MGEN vous a baisés ?
j'ai une réponse : comme la sécu vous a baisés, une fois que tout le monde a signé plus la peine de réévaluer ces tarifs dans le temps.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/02/2014 à 16h32

chicot29 écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> >
> > On savait que la qualité n'etait pas votre crédot avec les tarifs de la sécu,
> > mais un avis sur un plan de traitement basé sur une radio imprimée pouvant
> avoir
> > été modifiée au préalable; c'est du controle baclé.
>
> Comment peut t'on modifier une radio ? Je sens que je vais en avoir besoin. Vite
> j'ai soif d'apprendre.))))))))

Photoshop avant transmission soit en imprimé soit en fichier numerique.
Dejà qu'avec des incidences différentes, une même lesion peut avoir une image différente si en plus la chaine numerique n'est pas certifiée.

Lors du recent world press 2014, pas mal de photos ont été éliminées à cause des modifications qui y avaient été apportées.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 16h38

Je vais essayer avec photo booth sur mon mac. ))))))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/02/2014 à 16h59

chicot29 écrivait:
------------------
> Je vais essayer avec photo booth sur mon mac. ))))))

Tu selectionne au lasso la surface à modifier et tu recopie dessus une selection que tu as faite sur de l'os sain ailleur.
Enfin tu ameliore la limite entre les deux zones pour masquer les limites.

Sinon, tu as un outils de clonage qui permet aussi ce genre de modifications.

Enfin, si tu le souhaite, il faut modifier les exifs.


palpa

19/02/2014 à 17h48

yobi, daniel, ça ne vous choque pas qu'au stade du DEVIS un chirurgien dentiste s'adjuge le droit de refuser de donner une information sur un remboursement potentiel sous prétexte qu'il y a une pêche à l'apex d'une dent.
je comprend la nécessite de défendre vos amis mais un peu d'objectivité ne vous ferez pas de mal.
LE praticien traitant et la patiente sont en droit de connaitre les remboursements de la patiente pour Evaluer AVANT traitement les conditions de prise en charge puisque vous n'avez pas jugé nécessaire de négocier que soit donné une information claire et loyal à nos patients par vos amis les mutuelles.
On peut ensuite discuter une fois le traitement fait du droit que se donne la mutuelle de ne pas rembourser, mais au stade du devis!!!!


paradoxe

19/02/2014 à 17h59

Patatrasse écrivait:
--------------------
> "améliorés" comme Macho Daniel souhaiterait nous le faire croire ...ils sont
> bizarres dans ce syndicat.

Puisque nous te connaissons, je crois que nous aimerions bien bien avoir aussi son nom.
macho ne fait que de la réclame pour son employeur. Nous sommes nombreux à penser qu'il n'est pas dentiste en activité.


franchement les propos(de yobi en co) sont affolants.
bien venu dans la dentisterie du 19eme siecle.


ou remarque c'est peu être celle du 21eme avec extraction de tout les dents avec lésions et non reconstituable autrement que par une prothèse et pose d'implant derrière non ?


enfin franchement , vous défendez les nos intérêt et sortez des propos affolant.
la clé de la cicatrisation de ses lésions c est l’étanchéité apical est aussi coronaire. point bar
ta couronne provisoire a tenon ça vaut que dalle

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien


.


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

19/02/2014 à 18h24

paradoxe écrivait:
------------------
> Puisque nous te connaissons, je crois que nous aimerions bien bien avoir aussi
> son nom.
> Voilà en pseudo qui ne fait que de la réclame pour son employeur. Nous sommes
> nombreux à penser qu'il n'est pas dentiste en activité.

Machopacha ne te dira jamais clairement qui il est, peut-être n'assume-t-il pas son pseudo et la teneur de ses propos sur eugénol, mais il s'agit de quelqu'un de haut placé à la CNSD.

Quelques indices : breton d'adoption, exerce dans le 22, membre (président) de la commission des conditions d'exercice, Daniel de son prénom... Si avec ça tu ne devines pas...^^

http://cnsd.fr/actualite/news/441-portrait-des-commissions-de-la-confederation


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 18h33

vive l'endo à perte mais sous CCAM ! écrivait:
----------------------------------------------
> franchement les propos(de yobi en co) sont affolants.
> bien venu dans la dentisterie du 19eme siecle.
>
>
> ou remarque c'est peu être celle du 21eme avec extraction de tout les dents avec
> lésions et non reconstituable autrement que par une prothèse et pose d'implant
> derrière non ?
>
>
> enfin franchement , vous défendez les nos intérêt et sortez des propos affolant.
> la clé de la cicatrisation de ses lésions c est l’étanchéité apical est aussi
> coronaire. point bar
> ta couronne provisoire a tenon ça vaut que dalle
>
> --
> Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu
> quotidien


Laisse tomber ils sont indécrottables, leur crédo c'est "la m..... accessible à tous" . Il va falloir s'accrocher pour bosser correctement dans ce pays.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 18h40

Ben ca alors ! le monde est petit Daniel ! Alors comme ca on bosse à l'endroit ou sont enterrés mes ancêtres ? Je passerais te dire un petit bonjour un de ces jours on ira boire un coup chez vadet.)))))))


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

19/02/2014 à 18h40

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Puisque nous te connaissons, je crois que nous aimerions bien bien avoir
> aussi
> > son nom.
> > Voilà en pseudo qui ne fait que de la réclame pour son employeur. Nous sommes
> > nombreux à penser qu'il n'est pas dentiste en activité.
>
> Machopacha ne te dira jamais clairement qui il est, peut-être n'assume-t-il pas
> son pseudo et la teneur de ses propos sur eugénol, mais il s'agit de quelqu'un
> de haut placé à la CNSD.
>
> Quelques indices : breton d'adoption, exerce dans le 22, membre (président) de
> la commission des conditions d'exercice, Daniel de son prénom... Si avec ça tu
> ne devines pas...^^
>
> http://cnsd.fr/actualite/news/441-portrait-des-commissions-de-la-confederation

Merci :D


paradoxe

19/02/2014 à 18h43

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Puisque nous te connaissons, je crois que nous aimerions bien bien avoir
> aussi
> > son nom.
> > Voilà en pseudo qui ne fait que de la réclame pour son employeur. Nous sommes
> > nombreux à penser qu'il n'est pas dentiste en activité.
>
> Machopacha ne te dira jamais clairement qui il est, peut-être n'assume-t-il pas
> son pseudo et la teneur de ses propos sur eugénol, mais il s'agit de quelqu'un
> de haut placé à la CNSD.
>
> Quelques indices : breton d'adoption, exerce dans le 22, membre (président) de
> la commission des conditions d'exercice, Daniel de son prénom... Si avec ça tu
> ne devines pas...^^
>
> http://cnsd.fr/actualite/news/441-portrait-des-commissions-de-la-confederation

Merci mille fois karaté-grizzly
Maintenant, je comprends mieux..
PS: ils sont loin d'être jeunes à la Cnsd !!



Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

19/02/2014 à 18h52

c'est sur qu'à 57 ans, après moi le déluge et on cherche à se caser soi même pour un complément de retraite ou à caser les enfants qui ont raté dentaire :DDD


ameli

19/02/2014 à 19h04

dati écrivait:
--------------
> pas de lecon de morale, mais vous trouvez normal de retourner dans son ancien
> cabinet pour une activite pouvant etre favorisee ou orientee grace a un second
> poste dans une mutuelle ?
> il n y a pas melange des genres ?

"pouvant être"... ! Est-ce le cas ? Quelle est ta connaissance de ce dossier ?
Ce "pouvant être" est à mon sens une supposition. Donc, tu juges sur une rumeur, une supposition, un on-dit. Bref, tu condamnes sur la base d'un cancan. T'es concierge ?
Il n'y a mélange des genres que s'il se contrôle lui-même, ce qui est rigoureusement interdit !

Réfléchis un peu, dati !
Tous les contrats sont vérifiés et relus par l'Ordre. Je peux te garantir qu'il n'y a aucun passe-droit. Faut pas devenir parano.
S'il y a risque de conflit d'intérêt, le contrat n'est pas valable, et c'est tout. Or, il l'est. S'il l'est, c'est qu'il a été vérifié.

Cette suspicion permanente est très désobligeante.
Tu jettes un confrère en pâture, et tu regardes ce que ça donne ? Et tu trouves ça normal ?
Qui, dans ce dossier, a un comportement indécent, non confraternel, non déontologique ? Qui utilise une rumeur comme si elle était un fait ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/02/2014 à 19h08

Bon alors yobi ? Cette histoire d'inlay direct et de rte sous un bridge ? c'est le payeur qui décide ? A mon avis avec harmonie mutuelle vu que dans de nombreux contrats c'est pour eux un "soin prothétique" qu'ils remboursent à 30 % ca doit passer non ?
Mais la ceram à 230 % beaucoup moins, me trompe-je ?


paradoxe

19/02/2014 à 19h19

Gerald Marot, mon confrère, a été quand même trésorier de la CNSD Meurthe et Moselle.. et a aidé à la mise en place de Dispadent.
Il considérait à l'époque que les soins étaient largement assez bien rémunérés. En fait il encore ? LOL

Bravo eugénol !

http://www.eugenol.com/attachments/0011/9263/MGEN__CNSD_et_DISPADENT.pdf


edmond

19/02/2014 à 19h21

ameli écrivait:
---------------
"> dati écrivait:
> --------------
> > pas de lecon de morale, mais vous trouvez normal de retourner dans son ancien
> > cabinet pour une activite pouvant etre favorisee ou orientee grace a un second
> > poste dans une mutuelle ?
> > il n y a pas melange des genres ?
>
> "pouvant être"... ! Est-ce le cas ? Quelle est ta connaissance de ce dossier ?
> Ce "pouvant être" est à mon sens une supposition. Donc, tu juges sur une rumeur,
> une supposition, un on-dit. Bref, tu condamnes sur la base d'un cancan. T'es
> concierge ?
> Il n'y a mélange des genres que s'il se contrôle lui-même, ce qui est
> rigoureusement interdit !
>
> Réfléchis un peu, dati !
> Tous les contrats sont vérifiés et relus par l'Ordre. Je peux te garantir qu'il
> n'y a aucun passe-droit. Faut pas devenir parano.
> S'il y a risque de conflit d'intérêt, le contrat n'est pas valable, et c'est
> tout. Or, il l'est. S'il l'est, c'est qu'il a été vérifié.
>
> Cette suspicion permanente est très désobligeante.
> Tu jettes un confrère en pâture, et tu regardes ce que ça donne ? Et tu trouves
> ça normal ?
> Qui, dans ce dossier, a un comportement indécent, non confraternel, non
> déontologique ? Qui utilise une rumeur comme si elle était un fait ?"

Exact il faudrait se concentrer sur l'essentiel

Ici un syndicaliste est devenu conseiller d'un employeur ( puisque harmonie mutuelle salarie des confrères )

Sinon tout va bien .


paradoxe

19/02/2014 à 19h28

edmond écrivait:
----------------
> Ici un syndicaliste est devenu conseiller d'un employeur ( puisque harmonie
> mutuelle salarie des confrères )
>
> Sinon tout va bien .
Ben non, puisqu'on a ici la preuve d'un plan cul et chemise entre membre CNSD / Mutuelles / assurances.
Ce membre directeur CNSD a bien milité pour la baisse des honoraires prothèse et pour le maintien des honoraires soin.
Et maintenant il gagne de l'agent en bloquant encore les honoraires soins et en essayant de diminuer les honoraires prothèses.
C'est gênant quand même, ça fait désordre..
Tant mieux pour lui.


edmond

19/02/2014 à 19h33

Quand un syndicaliste devient conseiller d'un employeur , tout va bien , oui ... Tout va bien pour l'employeur


13...