Tous les forums
Parfois il faut se pincer pour ne pas rire ...
19/02/2014 à 18h48
Je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier ... je sais c'est pas bien de se moquer mais on n'a pas tous les jours l'occasion de se marrer dans ce monde actuel !!!
Patiente "hypersensible aux ondes électromagnétiques" arrivée avec tout son matériel ... si quelqu'un veut le détail , l'envoi d'un mode d'emploi est possible !!
Une photo vaut mieux qu'un long discours
19/02/2014 à 21h40
Et t'arrives à la soigner dans cette position ?
j'espère pour toi qu'elle n'était pas venue pour l'endo de la 27 !!
La mutuelle de cette patiente ne serait pas la MG.. ? ;-)
Bon courage et encore merci pour la photo ;-D
19/02/2014 à 21h40
Oui, mais sûrement pas de la manière dont elle est placée là, ni de la manière dont est placée la patiente.
Il faut d'une part allonger plus le fauteuil, d'autre part caler la tête dans la têtière. Le coussin tempur vient entre la tetiere et le dossier pour soutenir la nuque
Message entre coupé avec le précédent qui confirme que bigcandy et moi nous partageons un peu le même point de vue( point de vue impossible pour une position aussi absurde que celle ci)
19/02/2014 à 22h01
Et la couleur du fauteuil ça vous va ?
Plus sérieusement , pour la têtière , les patients apprécient, par contre le revêtement n'est pas très costaud ...
Pour la position : effectivement c'est pas top mais j'étais tellement pliée de rire (intérieurement bien sur !) et préoccupée par la photo ... heureusement ,elle n'avait rien ..je n'aurais pas pu !
Tout son attirail était en fait tapissé par des anciennes radiographies .... comme quoi tout sert .
19/02/2014 à 22h43
Eh bah ... je te souhaite du plaisir.
Bon courage avec les 'intolérances' aux matériaux utilisés et les éventuelles prescriptions.
C'est un peu salaud à dire, mais ça fait plaisir de les voir chez les autres, ces patient(e)s là, plutôt que chez soi.
PS: je me suis aussi posé la question de sa mutuelle...
19/02/2014 à 22h53
Pour la têtière , j'ai enlever la partie clipsée sur la tetiere du fauteuil pour mettre la tempur ( pour éviter trop d'épaisseur ), avec une protection par dessus.
19/02/2014 à 23h23
pourquoi des anciennes photographies,??
ça empêcherait les ondes electro-magnétiques ?
20/02/2014 à 08h26
cartman écrivait:
-----------------
> comme quoi, on crée plus ou moins sa patientèle à son image.
Ben les tiens doivent être super sympa alors ...... hi hi hi
20/02/2014 à 09h11
casa écrivait:
--------------
> cartman écrivait:
> -----------------
> > comme quoi, on crée plus ou moins sa patientèle à son image.
>
>
> Ben les tiens doivent être super sympa alors ...... hi hi hi
;)
26/02/2014 à 21h36
Tiens, la prochaine fois que tu as un certificat à faire pour une assurance, n'hésite pas à le faire payer.
Avec ce racket, tu pourras t'acheter un stock d'embouts de seringue jetables. ;-)