Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui connait le capteur sopix 2 de satelec ? - Eugenol

qui connait le capteur sopix 2 de satelec ?

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

20/02/2014 à 11h06

mon capteur m'a lachée. J'ai mis trop de temps pour décider entre les plaques au phosphore et les capteurs numériques. Il me déconseille kodak qui est trop fragile

dent2669

20/02/2014 à 11h23

Je fonctionne avec depuis 2 ans... pas mal mais je pense qu'on peut trouver mieux en définition et contraste. Il fait toujours moins bien que les belles images retouchées sur les prospectus !!
En tout cas, je trouve que certaines fois, des caries semblant moyennes à la radio sont en réalité bien plus importantes.

2 exemples...

1  ctaunn - Eugenol
2  kqebta - Eugenol

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

20/02/2014 à 11h30

merci dent2669.quelqu'un peut-il me conseiller une marque dont il est content?

paradoxe

20/02/2014 à 13h08

dent2669 écrivait:
------------------
> En tout cas, je trouve que certaines fois, des caries semblant moyennes à la
> radio sont en réalité bien plus importantes.
Le film argentique possède une échelle de contraste beaucoup plus élévée que les capteurs numériques (et le résultat est retouché numériquement, donc faussé).
Il m'est trop souvent arrivé de passer à coté d'un abcès, d'un granulome ou d'une carie avec un capteur numérique, et correctement objectivé par un cliché argentique.

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

20/02/2014 à 14h28

Plaques phosphore.Y a pas photo sur la qualité de l´image, et fines et de la même taille que les plaques argentiques, donc plus faciles a placer.
J´ai le vistascan et je suis enchanté.
j´ai essayé le pspix de satelec trés bien aussi.

fr

20/02/2014 à 22h14

mini vistascan durr dental ... sans hesiter une minute !

[email protected]

02/10/2014 à 23h32

experience bizzare avec sopix;
J'ai pris la garantie 5ans, bien m'en a pris, car ils me l'ont changé au moins trois fois, les premiers ne devaient pas être au point .depuis, tout fonctionne très bien . à ceci près qu'ils ont oublié d’écrire les drivers pour windows 8, ce qui le rend inutilisable sur ma nouvelle bécane, et m'oblige à tourner sur deux ordi en réseau.(commerce oblige)
voyez plutôt nos derniers échanges de mails:

----- Mail original -----
De: "CASTEL Frederic"

Envoyé: Mercredi 24 Septembre 2014 08:12:24
Objet: Driver SOPIX

Bonjour.

Je vous informe que les drivers du capteur SOPIX sont compatibles xp et w7 32 bit.

Pour windows 8 nous avons un nouveau capteur sopix2. En offre ADF a 5690€

Cordialement,

Frédéric CASTEL
Envoyé de mon iPhone

ma réponse aujourd'hui
Bonjour

J'admire la célérité avec laquelle vous me venez en aide. Sachez que je désapprouve totalement votre politique commerciale, et que si vous ne me donnez pas rapidement une solution pour adapter mon capteur aux ordinateurs actuels, il sera hors de question que je vous renouvelle ma confiance pour mes acquisitions futures, lorsque mon ordinateur XP ne fonctionnera plus.
Je m'empresserai de le faire savoir sur les forums (Eugenol)
Recevez, monsieur, l'expression de mes considérations désabusées

FM