Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuelle prothèse hors de France ? - Eugenol

Quelle prothèse hors de France ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/03/2014 à 04h14

Totor06 écrivait:
-----------------
> Gregory H écrivait:
> -------------------
> > Non, pas du tout pareil.
>
>
>
> Forcément !
> La dentisterie française est la meilleure du monde et tous les autres praticiens
> du monde entier sont des incapables !
>
> C'est évident, même pour un débile !

C'est sur que le garçon café de la gare montparnasse en a quelque chose à foutre de ta gueule il se rappelle meme de ton nom, non ?. Pour les soins à l'étranger c'est pareil, tu n'es qu'un touriste et les touristes on les plume et plus le boulot est vite fait mieux c'est.


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

05/03/2014 à 09h23

Gregory, je crois que tu as pris le plis " mauvaise foi " sur les fils syndicalistes, tu as l'air satisfait de ta démonstration alors je vais pas te contredire ...

aux autres:

pour résumer je me doute bien que dans certaine région et certains cab vous avez des difficultés pour bien tourner mais je crois pas avoir dit que l'import était de la merde, les matériaux sont les mêmes et que sans doutes c'est aussi une question de facilité comme le dit GP mais il faut assumer c'est surtout une histoire de gros sous !!

certains le font ici de temps en temps derrière un clavier, mais dans la vraie vie personne !

les arguments sont toujours les mêmes: mauvaises qualité .fr, délai pas respectés etc ... faut pas déconner, les mauvais ont mis la clé sous la porte depuis longtemps ! les autres sont encore là et investissent, se modernisent etc ...


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

05/03/2014 à 10h28

En ce qui concerne ma petite expérience avec les labos étrangers (Labo... en l'occurrence), sur ce que j'ai vu, la qualité était au rendez-vous, du moins en ce qui concerne leur "haut de gamme" (qui reste moins cher que les tarifs français).
En revanche, faire accepter aux patients la pose de prothèses made in ailleurs, peu chères et pourtant de bonne qualité avec toute la traçabilité complète, me paraît encore incroyablement difficile, encore plus difficile que de leur faire accepter de gros devis. Du coup, les patients, même les CMU-C, préfèrent temporiser et attendre des jours meilleurs pour être sûrs avoir des prothèses made in France.


joslam

10/09/2014 à 19h06

Certes, si vous souhaitez faire un essai avec un laboratoire d'importation, Protilab semble être le labo de référence tant son budget marketing est important. Mais il faut aussi le comparer à d'autres labos d'importation (Made inLab, SIVP Dentaire, Labo 1er et bien d'autres) qui, comme lui, peuvent offrir une qualité et un niveau de service tout aussi bon voir parfois meilleur avec des prix la plupart du temps plus intéressant.

Protilab a donc gagné la bataille du marketing mais cela fait-il de lui le meilleur labo d'importation ???

D'un point de vu purement esthétique, à mon sens, la prothèse provenant de Turquie a un meilleur rendu esthétique car ces derniers (contrairement au labo sous-traitant en Asie) n'utilisent pas de moules pour la réalisation des couronnes.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

10/09/2014 à 21h43

joslam écrivait:
----------------
> Certes, si vous souhaitez faire un essai avec un laboratoire d'importation,
> Protilab semble être le labo de référence tant son budget marketing est
> important. Mais il faut aussi le comparer à d'autres labos d'importation (Made
> inLab, SIVP Dentaire, Labo 1er et bien d'autres) qui, comme lui, peuvent offrir
> une qualité et un niveau de service tout aussi bon voir parfois meilleur avec
> des prix la plupart du temps plus intéressant.
>
> Protilab a donc gagné la bataille du marketing mais cela fait-il de lui le
> meilleur labo d'importation ???
>
> D'un point de vu purement esthétique, à mon sens, la prothèse provenant de
> Turquie a un meilleur rendu esthétique car ces derniers (contrairement au labo
> sous-traitant en Asie) n'utilisent pas de moules pour la réalisation des
> couronnes.


Je suis sure que tu en as un à proposer ...


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

10/09/2014 à 21h53

Demande client de la semaine : client qui est passé au tout céramique il y a 3 ans ... FULL ZIRCONE , CERAMIQUE SUR ZIRCONE


" pourriez vous nous faire des full zircone avec un tarif CMU ... ? "

Jusqu'à présent je vend la FULL ZIRCONE à peine plus cher que proti..b ... de mémoire 10 euros de plus ....

Ma réponse :" bon je vais chercher un matériau moins cher au pays du soleil levant , et il n y aura qu'une seule teinte.."
J'attend accord que je pense positif ...

Dans le même temps une nouvelle zircone vient de sortir avec les mêmes caractéristiques que l'emax ..... donc nouveau produit ,


Je vais donc pouvoir réaliser du très haut de gamme et du très bas ...... à tout les tarifs ..

Pourquoi aller chercher si loin ce qui est proche de chez vous ??? HEIN ?? pourquoi ??