Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation CCAM de Rennes , les Bretons sont-ils différents? - Eugenol

Formation CCAM de Rennes , les Bretons sont-ils différents?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/02/2014 à 12h23

A la communication visuelle de la CNSD.

Dejà, l'anti yeux rouge sur les APN existe depuis plus de 10 ans. Ca evite les yeux de lapin.

Après une belle allegorie quand meme en se parant des habits du combat (bonnet rouge de circonstance et cagoule façon FLNC). Mais au final une bonne allegorie avec le pistolet à eau riquiqui qui ferait marrer n'importe qui.

D'un coté les attribus du combat pour au final montrer l'impuissance totale avec le pistolet à eau qui montre l'impuissance du combattant sauf à faire rire de soi.

Capture d  cran 2014 02 20   22.57 - Eugenol

le figou

21/02/2014 à 13h06

barbabapat écrivait:
--------------------

> D'un coté les attributs du combat pour au final montrer l'impuissance totale avec
> le pistolet à eau qui montre l'impuissance du combattant sauf à faire rire de
> soi.

bien écrit

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/02/2014 à 14h05

eusebius écrivait:
------------------

>
> dernièrement en parlant taf lors d'une formation, un des cnsd présent ne
> comprenait pas le dépit/la colère ressentis par certains confrères présents:

Oui, il ne doit pas comprendre non plus pourquoi tu mets 1h30 à faire une endo molaire alors que lui travaille au quart d'heure.))))))))

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

21/02/2014 à 14h37

barbabapat écrivait:
--------------------
> A la communication visuelle de la CNSD.
>
> Dejà, l'anti yeux rouge sur les APN existe depuis plus de 10 ans. Ca evite les
> yeux de lapin.
>
> Après une belle allegorie quand meme en se parant des habits du combat (bonnet
> rouge de circonstance et cagoule façon FLNC). Mais au final une bonne allegorie
> avec le pistolet à eau riquiqui qui ferait marrer n'importe qui.
>
> D'un coté les attribus du combat pour au final montrer l'impuissance totale avec
> le pistolet à eau qui montre l'impuissance du combattant sauf à faire rire de
> soi.

Rooo, t'es pas sympa, tu vas vexer Daniel, il s'était pourtant donné du mal pour se déguiser :D

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/02/2014 à 14h44

J'ai toujours eu un peu de mal avec son pseudo. Je pense que je vais le rebaptiser Dany-le-Rouge. Puisqu'il nous prépare la révolution (la "réforme structurelle").
Sinon, le Grand Schtroumf a un bonnet rouge lui aussi.

Utilisateur banni

21/02/2014 à 14h58

Dany le rouge, j'espère qu'il n'y a pas de rapport avec son amour des enfants......

olivier

21/02/2014 à 18h23

ohhh mauvais esprit .......

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/02/2014 à 22h46

kung fu panda
>
> Rooo, t'es pas sympa, tu vas vexer Daniel, il s'était pourtant donné du mal pour
> se déguiser

En fait on ne sait rien des méthodes inventives de la CNSD. Depuis la publication de cette photo, un grand nombre de dirigeants des mutuelles sont mort de rire. Depuis ils ont été remplacés par des ex dirigeants de la cnsd.

Le seul problème, c'est qu'ils sont restés à la dentisterie du siècle dernier.

God Save the Fluide

25/02/2014 à 19h43

vive l'endo à perte mais sous CCAM ! écrivait:
----------------------------------------------
>
> attention scoop ! je vous laisse deviner qui se cache derrière se masque ou
> derrière se pseudo :)
>
> --
> Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu
> quotidien

Bah vi, avec toutes ces revalorisations, à la cnsd, on ne répare plus son fauteuil quand le spray d'eau ne marche plus.... On prend un pistolet à eau..... En tout cas c'est assez pathétique. Avec ça on va être pris au sérieux.

12