Tous les forums
remboursement hors cvtn mfp cnsd?
22/02/2014 à 11h40
bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner su les montant de remboursement des patients mgen lorsque l'on ne signe pas le protocole mfp cnsd?
Pour mémoire voici les remboursements protocolaires
couronne provisoire 50.70
définitive sauf molaire 397.95
défi sur molaire 195.15
Merci d'avance
22/02/2014 à 13h58
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> il faut appeler mfp services
Donc il faut poser ton aprèm..
22/02/2014 à 14h03
dr_0le écrivait:
----------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > il faut appeler mfp services
>
> Donc il faut poser ton aprèm..
et encore ne pas appeler apres 15h30 ... ils sont deja en train de mettre les manteaux pour partir !
22/02/2014 à 15h16
Notre correspondant local pour les praticiens non conventionnés, très sympathique au demeurant, est parti à la retraite et ne sera pas remplacé.
Ce n'est pas de l'humour,et c'est la réponse réelle dans notre département.
Les patients doivent demander par courrier les formulaires de devis.
Après le dernier recueil d'informations, le cdo nous demande de confirmer par écrit que nous n'avons pas de protocole ni mgen, ni autre, nous serions les derniers des mohicans ?
ou bien veut-on calmer les "racoleurs" syndicaux qui restent très discrets sur ce point?
22/02/2014 à 16h44
bon ben 0 pour les réponses, si d'autres on des chiffres et pas un numéro de téléphone que je possède déjà...
23/02/2014 à 00h53
il y a un temps, de mémoire, c'était dans les 190 euros (j'ai 195.75 qui me trotte dans la tête, sans aucune certitude)
j'essaie dans la mesure du possible de ne pas m'intéresser au remboursement des patients. Je m'étais dit que ce n'était pas lourd en tous cas.
--
"araignée du gratin, machin"