Cookie Consent byPrivacyPolicies.comscm et salarié - Eugenol

scm et salarié

gerardr

23/02/2014 à 12h22

Bonjour à tous,
je me décide enfin à poster sur le forum après des années de visite sur ce génial forum.
J'ai donc besoin de vos lumières.
En 2004 j'ai embauché une ad que j'ai licencié en 2009. Evidemment prud'hommes et jugement rendu en ma faveur et pas d'appel de la part de l'ad.
Durant la procédure je me suis associé à une charmante consoeur et avons créé une scm. Par courtoisie j'ai gardé le contrat de travail de l'ad et ai assumé toute la procédure juqu'au jugement favorable.
Mais aujourd'hui un peu moins de 5 ans après cette assistante attaque cette fois la scm. Or la scm ne connait pas l'ad elle n'a jamais été salariée de la scm mais uniquement ma salariée.
Que pensez vous de cette situation?
Puis joindre le rendu du jugement qui vous éclairera?
A vous lire, amitiés confraternelle

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/02/2014 à 14h45

Elle va perdre une seconde fois. C'est elle qui attaque. A elle de fournir le contrat de travail qui prouve qu'elle a été embauchée par la SCM. Dors tranquille. Elle est mal conseillée.

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

23/02/2014 à 18h19

Une seule question, est ce que dans les faits elle a travaillé pour la scm? (par exemple nettoyage stérilisation des plateaux de ton associé)
Si non je ne comprend pas trop ce qu'elle cherche...

gerardr

23/02/2014 à 19h19

c'est vrai qu'elle est mal conseillée car aucun document ne peut la rattacher a la scm.Mais il est vrai que lire que vous les confrères, pensez comme moi, c'est à dire que cette assistante ne cherche qu'à me "plumer", me rassure.