Tous les forums
Kof ! Kof ! Kof ! AAAARRRRGGGGGHHHHH !
24/02/2014 à 14h01
J'ai failli avoir une attaque tout à l'heure;
Ma femme m'aide 1 jour par semaine au secrétariat du cabinet. Je décide afin de régulariser cette situation de la passer en statut de "conjointe collaboratrice"; je viens de recevoir de la CARCD une demande de paiement à ce sujet de 6400 euros au titre du régime de base des libéraux.
A tomber par terre. Pincez moi je rêve il y a une erreur ?
Un échéancier URSSAF va surement suivre ca va finir de m'achever.
24/02/2014 à 14h06
chicot29 écrivait:
------------------
> J'ai failli avoir une attaque tout à l'heure;
> Ma femme m'aide 1 jour par semaine au secrétariat du cabinet. Je décide afin de
> régulariser cette situation de la passer en statut de "conjointe
> collaboratrice"; je viens de recevoir de la CARCD une demande de paiement de
> 6400 euros au titre du régime de base des libéraux.
> A tomber par terre. Pincez moi je rêve il y a une erreur ?
Ben c'est simple tu lève la tête et tu regarde autour de toi.
Si tu est assis devant un plateau en carton avec des petites maison de dessus, qu'il y a entre deux et quatre personne avec toi et que tu lis ce message sur une carte a jouer, c'est qu'il s'agit d'une nouvelle version du monopoly.
Ils sont fort au Monopoly ils trouvent toujours des nouvelles déclinaisons.
--
หมอจัดฟัน
24/02/2014 à 14h09
Putain, je suis tombé sur "rue de la paix" avec 4 hotels !))))))))
Si encore c'était un hotel 4 étoiles, meme pas c'est du niveau d'un cul de basse fosse.
Je vais la virer illico.
24/02/2014 à 14h27
bonjour, j'ai eu la joie de donner 5000 e l'année dernière à la caisse pour le statut de ma femme conjointe collaboratrice. Si encore elle avait grâce à ça une retraite, mais elle touchera probablement une somme voisine de zéro.
24/02/2014 à 14h32
bonjour, 4000 euros pour ma femme conjointe collaboratrice en 2012, avec, après renseignement pris, une retraite proche de zéro. aucun intérêt.
24/02/2014 à 14h33
bonjour, 4000 euros pour ma femme conjointe collaboratrice en 2012, avec, après renseignement pris, une retraite proche de zéro. aucun intérêt.
24/02/2014 à 14h36
bonjour, j'ai eu la joie de donner 5000 e l'année dernière à la caisse pour le statut de ma femme conjointe collaboratrice. Si encore elle avait grâce à ça une retraite, mais elle touchera probablement une somme voisine de zéro.
24/02/2014 à 15h20
l'auto-entrepreneuse doit avoir plusieurs clients
la femme de chicot29 peut prendre un amant ;)