Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkodak cs 6500 - Eugenol
Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/02/2014 à 19h51

le cabinet est équipé de deux capteurs, le mien étant un peu vieux avec une image pas top, c'est en changeant l'ordinateur que je décide de prendre les devants et de changer de capteur, présenté avec une trés belle définition.
le CS 6500 étant wi-fi il sera aussi parfait quand le deuxième capteur dans l'autre cabinet lâchera.

Seulement voilà avant même de m'en servir je découvre qu'il est incompatible avec le logiciel Julie. Passerelle instable qui plante julie avec des manip à n'en plus finir.
Obligé de passer par le logiciel de kodak et de recréer des fichiers patients pour faire des radios.Bref , je prends un truc pour me simplifier la vie et découvre que c'est tout le contraire.

Y en a t'il parmi vous qui on résolu ce problème?
Ou alors Kodak est complétement idiot de mettre ça sur le marché quand plus de 40% des praticiens sont sous Julie.

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

25/02/2014 à 09h23

Disons que kodak ne vends pas qu'en France, c'est peut être a Julie de faire l'effort.
Ne te compliques pas la vie et prends des ecrans phosphore. Tu peuts mettre le scanner en reseau la ou tu veux. Et tu ne te balades pas de cabinet en cabinet avec un boitier a 5000€ qui risque de tomber par terre.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

25/02/2014 à 10h45

Queixal écrivait:
-----------------
> Disons que kodak ne vends pas qu'en France, c'est peut être a Julie de faire
> l'effort.
> Ne te compliques pas la vie et prends des ecrans phosphore. Tu peuts mettre le
> scanner en reseau la ou tu veux. Et tu ne te balades pas de cabinet en cabinet
> avec un boitier a 5000€ qui risque de tomber par terre.

+1 pour les plaques phosphores..
la question c'est aussi pourquoi 40% des dentistes en france utilisent encore julie, qui est une usine a gaz, qui n'accepte rien, qui est cher et qui rame..

pour le joli rose de la gencive sur le schéma dentaire??

pour ton problème, contacte julie, le problème ne vient pas de CS..

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

25/02/2014 à 10h45

Queixal écrivait:
-----------------
> Disons que kodak ne vends pas qu'en France, c'est peut être a Julie de faire
> l'effort.
> Ne te compliques pas la vie et prends des ecrans phosphore. Tu peuts mettre le
> scanner en reseau la ou tu veux. Et tu ne te balades pas de cabinet en cabinet
> avec un boitier a 5000€ qui risque de tomber par terre.

+1 pour les plaques phosphores..
la question c'est aussi pourquoi 40% des dentistes en france utilisent encore julie, qui est une usine a gaz, qui n'accepte rien, qui est cher et qui rame..

pour le joli rose de la gencive sur le schéma dentaire??

pour ton problème, contacte julie, le problème ne vient pas de CS..

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/02/2014 à 11h22

On ne peut pas contacter Julie, c'est marqué en tout petit dans le contrat.:-)

129 fucieh - Eugenol
rs4

11/03/2014 à 12h58

> +1 pour les plaques phosphores..
> la question c'est aussi pourquoi 40% des dentistes en france utilisent encore
> julie, qui est une usine a gaz, qui n'accepte rien, qui est cher et qui rame..
>

that is the question !!!!!!!!!!!!!!!!!!..

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/03/2014 à 13h49

il faut arrêter avec le terme "usine à gaz"

julie est le logiciel le plus distribué et le plus utilisé

36% de la télétrans
le second est un groupe de 2 logiciels visio + gesdent pour moins de 22%

plus d'1 dentiste sur 3

dans tout ce joli monde il y a de multiples formes d'exercice et des exigences très variées qu'il est difficile de satisfaire sans incorporer de nombreux paramétrages et nombreuses options

sans celà certains ne l'achèteraient pas qui souhaiteraient un détail important à leur yeux

quant à la compatibilité avec les capteurs de tous poils qui "eux aussi" évoluent dans leur marques et gammes respectives, il est évident que si d'autres marques de matériels que ceux fabriqués par owandy souhaitent bénéficier de toutes les options d'interfacage et outils julie, il est nécessaire pour leurs "actionnaires" de payer pour ce lien ou cette intégration

c'est de la logique commerciale pure
ceux qui interfacent "gratuitement" n'ont en général fait cette démarche que pour ne pas se priver de la frange de dentistes pour qui le capteur et le soft ne doivent pas être liés à leurs yeux ( tant mieux pour eux, ils ont donc un choix second )

essayez d'installer tom tom dans le GPS de votre mercedes, on verra bien ....

à noter que la liste des logiciels descend jusqu'à UN utilisateur ( pour un total de 34 000 télétransmetteurs )
http://www.sesam-vitale.fr/divers/chiffres/histo-pdm.asp

on y voit pas maevi, dommage
est il capable d'intégrer le top ten ? ( plus de 272 télétransmetteurs ) ? mystère

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/03/2014 à 20h48

jeff2 écrivait:
---------------
> le cabinet est équipé de deux capteurs, le mien étant un peu vieux avec une
> image pas top, c'est en changeant l'ordinateur que je décide de prendre les
> devants et de changer de capteur, présenté avec une trés belle définition.
> le CS 6500 étant wi-fi il sera aussi parfait quand le deuxième capteur dans
> l'autre cabinet lâchera.
>
> Seulement voilà avant même de m'en servir je découvre qu'il est incompatible
> avec le logiciel Julie. Passerelle instable qui plante julie avec des manip à
> n'en plus finir.
> Obligé de passer par le logiciel de kodak et de recréer des fichiers patients
> pour faire des radios.Bref , je prends un truc pour me simplifier la vie et
> découvre que c'est tout le contraire.
>
> Y en a t'il parmi vous qui on résolu ce problème?
> Ou alors Kodak est complétement idiot de mettre ça sur le marché quand plus de
> 40% des praticiens sont sous Julie.

Je suis sous julie en gestion et sous kodak en imagerie. Passerelle KDSlink qui fonctionne à merveille, Création de fichiers kodak instantanés, pas besoin d'aller chercher le patient dans kodak, clic sur la passerelle et ca ouvre kodak direct.