Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMachopacha PAS banni. - Eugenol

Machopacha PAS banni.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/03/2014 à 01h48

Bon.... macho....

J'avoue j'en ai marre de lui. A la lecture des derniers posts je me pose une grosse question:

Qui est Macho????? Est-il "un ou "plusieurs"????

Que fait il sur eugenol????

Donc le bannir non mais lui demander de décliner son identité oui.

Je m'explique:

1/ Le personnage:

Il dénigre les eugenoliens, des lâches cachés sous leur pseudo, un bastion de la fsdl selon lui et sa présidente.

Personnellement pour moi et j'espére beaucoup d'autres eugenol n'est le bastion de personne mais un lieu d'échanges et de polémiques, de liberté et de débats.

Un lieu sur lequel j'ai fait de belles rencontres et grâce auquel j'ai appris plein de choses depuis 10 ans que j'y traine ma prose.

Eugenol est, selon moi, une des plus grandes réussites de la profession, créant une communauté avec ses différences mais aussi ses compléments, une unité qui nous fait tant défaut syndicalement et ce à travers le monde francophone dans son intégralité!

Je dis ce soir "eugenol je t'aime"(même si des fois je le déteste un peu).

Et les éditos de la cnsd ils disent "eugenol je t'aime"??? Non ils ont des propos diffamatoires envers les eugenoliens et le forum.... de là à ce qu'ils insinuent que les modos soient complices....

Ils salissent une belle chose sans doute jaloux de ne pas avoir réussi à faire aussi bien mais à leur botte!

Nonobstant ils y veulent une tribune.

2/ La tribune:

Macho innonde le forum de messages UNIQUEMENT de propagande pro cnsd, il n'est donc pas là pour participer et faire vivre le forum.

Il se trouve peut être même qu'il utilise des negres vu sa logorrhée à toute heure du jour et de la nuit.

De toutes façon, seul ou a plusieurs, ils est clairement là pour rien d’autre que faire de la propagande.

Ce mec est un troll de la plus belle espèce.

Mais... comme plein l'ont dit il a sa place ici ne serait-ce que pour fermer le clapet des roquets qui taxent eugenol de vitrine de la fsdl.

3/ Les autres cadres syndicaux actifs sur le forum:

TOUS ont je crois donné peur identité réelle et si ce n'est pas le cas il me parait maintenant obligatoire que ce soit le cas.

Je demande donc que tout syndicaliste qui veut intervenir syndicalement sur eugénol décline son identité, fsdl, ujcd, cnsd, orthos, retraité, femmes chirurgiens dentistes et tous les autres.

Macho si assidu à critiquer l'anomymat sur le forum ne pourra que me suivre.

ps: si macho refuse cette règle qui me parait à moi gage de transparence et de modération alors oui il mériterait le bannissement.

Mes chéres consoeurs, mes chers confréres, messieurs les modos, bien à vous.

Dr Alain GILLE, 13014 Marseille.

Membre du bureau fsdl paca.

Avant tout "chirdent eugenolien" et fier de l'être.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/03/2014 à 02h36

Macho est uniquement la pour occupé le terrain.

Tant qu'il n'y avait qu'eugenol c'était a peut près gérable. La critique classique était :

Nous le syndicat majoritaire nous somme sérieux et professionnel nous ne nous abaisseront jamais a venir participé a des débat se déroulant de manière anonyme laissant libre court a toute les dérives, a la calomnie et a la désinformation.

Ce discourt doit être familier au nonolien (enfin ceux qui sont présent sur le site depuis plus de 6 mois, le discourt ayant légèrement changé depuis)

Discourt repris par la présidente sur FB pour expliquer la non participation de la CNSD sur ce site. Sur FB bien sur les choses sont différente vue qu'il y a peut ou pas de pseudo.

Manque de bol, si les intervenant sur FB était plutôt timide au début (la double plainte devant l'ordre et le TGI dans l'affaire petit ours, avec le fameux délit de non déclaration du pseudo a l'ordre, avait de quoi refroidir pas mal d'innocent n'ayant rien a se reprocher) les choses ont rapidement changé.

Et si le nombre d'intervenant émettant des critiques a explosé (pour la plupart NON SYNDIQUER), le nombre d'intervenant en faveur du syndicat majoritaire lui stagne au ras des pâquerette (ils sont plus nombreux sur nonol c'est tout dire)

Il ne faut pas être grand clerc pour se douter que ce genre de situation est ingérable sur le long terme.

D'ou enter macho, véritable cache misère communicationnelle, ça seul fonction est d'occupé le terrain pour minimiser cette impression de vide. Il n'est pas la pour dialogué mais pour donner l'impression qu'il dialogue.
D'ou ses réponse a coté des sujet, ou sur un point secondaire de l'argumentation ( genre mais le CO a jugé notre protocole déontologique donc il était légale).

Quand une structure national est en réduite a utilisé un porte parole boufonique anonyme pour masquer le fait que ça sa politique est incompréhensible pour sa base(pire que sa base, le document qui a fuité montrant qu'ils ne peuvent même pas laisser voté les cadres départementaux), c'est un signe de fin de règne si il en est.
--
หมอจัดฟัน

kluby

04/03/2014 à 02h49

Algi écrivait:
--------------
> 3/ Les autres cadres syndicaux actifs sur le forum:
>
> TOUS ont je crois donné peur identité réelle et si ce n'est pas le cas il me
> parait maintenant obligatoire que ce soit le cas.
>
> Je demande donc que tout syndicaliste qui veut intervenir syndicalement sur
> eugénol décline son identité, fsdl, ujcd, cnsd, orthos, retraité, femmes
> chirurgiens dentistes et tous les autres.
>
> Macho si assidu à critiquer l'anomymat sur le forum ne pourra que me suivre.
>
> ps: si macho refuse cette règle qui me parait à moi gage de transparence et de
> modération alors oui il mériterait le bannissement.
>
> Mes chéres consoeurs, mes chers confréres, messieurs les modos, bien à vous.
>
> Dr Alain GILLE, 13014 Marseille.
>
> Membre du bureau fsdl paca.
>
> Avant tout "chirdent eugenolien" et fier de l'être.

C'est une excellente idée!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/03/2014 à 08h53

tu m'excuseras Algi, mais moi que cette saleté me dise son nom ou l'ensemble des noms qui interviennent pour la csnd sous forme de "taupes", ca ne m'interesse pas

c'est juste son discours qui pue

officiellement les agents csnd se barrent de toutes les structures de débat

auparavant sur sossantédentaire il y avait mojaisky

elle s'est barré aussi vite fait des que son parti a pris le pouvoir à 51%

le dialogue a la csnd c'est pas leur fort

leur point fort c'est les contrats

là ils assurent , ils en ont plein

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/03/2014 à 09h09

Bien essayé Algi mais tu fais parti de la FSDL , dommage ...

Casa: membre d'aucun syndicat

RépondreCiter
yobi

04/03/2014 à 14h33

Pendant longtemps on entendait sur ce forum que l'écho des partisans de la FSDL .Maintenant que nous sommes 2 a porter ici la bonne parole , je comprend que certains soient chagrinés. Des Eugénoliens découvrent que tout n"est pas blanc à la FSDL , que leur programme se contente de démolir d'autre syndicat sans jamais se mouiller dans le moindre compromis. Aucune signature depuis 1978 , mieux que la CGT!
Alors , oui je comprend que Macho dérange , comme dans la chanson de Béart 'il a dit la vérité , il doit être exécuté"
Bravo à ceux qui veulent lui laisser la parole.

Comme vous le savez , mon orthographe est très mauvaise et je me fais aider par le correcteur de Firefox. Et vous savez ce qu'il me propose chaque fois que je tape "FSDL" ? C'est LSD!
(authentique)

RépondreCiter
1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/03/2014 à 14h44

yobi écrivait:
--------------
> Pendant longtemps on entendait sur ce forum que l'écho des partisans de la FSDL
> .Maintenant que nous sommes 2 a porter ici la bonne parole , je comprend que
> certains soient chagrinés.

Je ne comprend pas pour une simple conciliation ordinal vous pouvez débarquer a trois, mais pour participer sur un forum ils vous faut X année pour arriver a mobiliser deux gars ?
Quoi il y a combien de cadre en vrais ? Dans vos locaux c'est des mannequins, si on téléphone on tombe sur des répondeurs ?

Des Eugénoliens découvrent que tout n"est pas blanc à
> la FSDL , que leur programme se contente de démolir d'autre syndicat sans jamais
> se mouiller dans le moindre compromis. Aucune signature depuis 1978 , mieux que
> la CGT!

Continue, explique comment la CCAM c'est merveilleux, que le devis c'était inévitable, que l'on va être pays 75 euros pour les gardes, que 3.1% du CA en plus c'est le pactole, que l'URSAFF c'est bénéfique ect ect . Macho le fait super bien ça.

> Alors , oui je comprend que Macho dérange , comme dans la chanson de Béart 'il a
> dit la vérité , il doit être exécuté"

> Bravo à ceux qui veulent lui laisser la parole.

Mais personnellement je l'encourage a continué c'est intervention. Ils peuvent partager le pseudo a trois quatre intervenant même.

>
> Comme vous le savez , mon orthographe est très mauvaise et je me fais aider par
> le correcteur de Firefox. Et vous savez ce qu'il me propose chaque fois que je
> tape "FSDL" ? C'est LSD!
> (authentique)

--
หมอจัดฟัน

kluby

04/03/2014 à 14h58

yobi écrivait:
--------------
> Pendant longtemps on entendait sur ce forum que l'écho des partisans de la FSDL
> .Maintenant que nous sommes 2 a porter ici la bonne parole , je comprend que
> certains soient chagrinés. Des Eugénoliens découvrent que tout n"est pas blanc à
> la FSDL , que leur programme se contente de démolir d'autre syndicat sans jamais
> se mouiller dans le moindre compromis. Aucune signature depuis 1978 , mieux que
> la CGT!
> Alors , oui je comprend que Macho dérange , comme dans la chanson de Béart 'il a
> dit la vérité , il doit être exécuté"
> Bravo à ceux qui veulent lui laisser la parole.
>
> Comme vous le savez , mon orthographe est très mauvaise et je me fais aider par
> le correcteur de Firefox. Et vous savez ce qu'il me propose chaque fois que je
> tape "FSDL" ? C'est LSD!
> (authentique)

Je ne vois pas en quoi le fait de décliner son identité pour un représentant syndical qui viendrait faire de la com sur Eugenol est un moyen de censure... ça empêchera peut être de dire des conneries qui n'engagent personne.

scarabee

04/03/2014 à 15h06

Le principe d'un forum est de discuter avec un pseudo.Il y a plein de sujets ou des posts ou l'on est pas d'accord,ce n'est pas pour autant qu'il faut demander de lever l'annonymat.
Je ne fait parti d'aucun syndicats mais parfois les posts de la FSDL sont un peu lourds et parfois ils vont dans la bonne direction.
Les MOI JE,Y'A QUA ça fatigue au bout d'un moment.On a de la chance d'avoir une liberté d'expression,ne la gachons pas!!!

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

04/03/2014 à 15h22

yobi écrivait:
--------------
> Maintenant que nous sommes 2 a porter ici la bonne parole , je comprend que
> certains soient chagrinés.

Pas le moins du monde et j'encourage d'autres cadres CNSD à venir croiser le fer ici (plutôt que de se planquer à plusieurs derrière un pseudo). Plus on est de fous, plus on rit.
Ici, on hurle mais on ne mord pas :-)
Et si le ton de certains échanges peut paraître (très) dur, nonol, c'est le monde des Bisounours par rapport à d'autres forums où l'on débat des quenelles de Dieudonné ou de la Théorie des Genres à l'école...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/03/2014 à 15h39

la bonne parole !!!...

et pourquoi pas le corps du christ ?

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

04/03/2014 à 16h07

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> la bonne parole !!!...
>
> et pourquoi pas le corps du christ ?

MDR
Améli nous avait déjà fait ce genre de proposition mystique

Algi

04/03/2014 à 16h17

Et donc..... tu nous dit qui tu es ou tu continues à te cacher derriere ton pseudo?

Et les eugenoliens, oh!!!! Et puis les modos aussi, ca vous plait qu'un mec qui nous dénigre sur l'anomymat des intervenants reste anomyme????

Moi pas!

--

Algi

04/03/2014 à 17h31

On me dit dans l'oreillette que sa photo est sur l'autre fil le concernant....

Ce n'est pas n'importe qui, c'est le monsieur qui a brillamment négocié les asm en 2006 avec Rochy contre la promesse de ne pas plafonner le tarif des protheses.
Celui là même dont le syndicat est en train de tenter de negocier en secret le même plafonnement avec les réseaux.

C'est aussi le Monsieur qui m'a dit en octobre à Marseille, la main sur le coeur, qu'il n'était pas sur eugenol.... et donc ce serait un menteur.

MCeci dit je trouve qu'il a une bonne "tête de l'emploi"....

ps: macho, dis moi, j'ai toujours voulu savoir, les habitants d'Embrun c'est les "embrumés"?

Toi en tout cas t'es un sacré embrumeur!

pps: c'est con si c'est vraiment toi, on aurait pu se faire une raclette, une fondue ou une bataille de boules de neige, je viens de passer une semaine à Vars.

--

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

04/03/2014 à 17h52

Machopinson n'est la que pour occuper l'espace. C'est un VRP, un très mauvais VRP mais on ne lui demande pas d'être bon , on lui demande de polémiquer, de brasser du vent. De montrer que la CNSd est la.
C'est un troll de compétition. Il ne répond jamais aux questions de fond, il tourne en épingle un détail secondaire pour polémiquer gratuitement. Il est menteur et de mauvaise foi. Il n'apporte rien au débat.

Je lui préfère 1000 fois un Yobi terne, sans charisme qui va chercher auprès de sa maîtresse des éléments de language et d'argumentations.
Je préférerai 1000 fois qu'un cadre CNSD bien placé, descende dans l'arène et défende ses idées.

Ce serait une licorne. Pourquoi?
Parce que leurs objectifs sont à mille lieux des notres. Ils ont abandonné depuis longtemps les libéraux. Ils font du cinéma et sont les alliés de circonstance des mutuelles et de nos ennemis.

cônemorse

04/03/2014 à 17h56

Maman Catherine le cherche d'ailleurs depuis ce matin après ses propos sur PESSOA...Peut-être pour ça qu'on ne l'a pas vu aujourd'hui...

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

04/03/2014 à 18h13

cônemorse écrivait:
-------------------
> Maman Catherine le cherche d'ailleurs depuis ce matin après ses propos sur PESSOA...Peut-être pour ça qu'on ne l'a pas vu aujourd'hui...

BEN OUI elle (maman Catherine)lui demande de fermer son clapet et de je cite "lever le pied" faut dire que ce "crétinus vulgaris" de la plus belle espèce est le plus gros benêt que la CNSD ait connu depuis 30 ans.
Apres ses incommensurables bourdes et son incroyable suffisance même sa maman, qui portant l'aime bien, est obligée de se fendre d'un petit message perso pour le ramener à un peu plus de dignité
En sera-t-il capable?????

perso j'en doute

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/03/2014 à 19h52

ah non, faut pas banir macho, c'est mon Georges Marchais à moi, mon Gaston Deferre ... il me fait rire et me fait pleurer à la fois par son aveuglement . il fonce dans le mur et en plus il claxone pour qu'on le voit..

en fait c'est un comique pathétique.

je regarde nonol de temps en temps, juste pour voir la dernière connerie estampillée CNSD.

Gregory H

04/03/2014 à 20h04

cônemorse écrivait:
-------------------
> Maman Catherine le cherche d'ailleurs depuis ce matin après ses propos sur
> PESSOA...Peut-être pour ça qu'on ne l'a pas vu aujourd'hui...

Il est là: http://www.eugenol.com/eugenoliens/21143-big-sausage

Gregory H

04/03/2014 à 20h04

cônemorse écrivait:
-------------------
> Maman Catherine le cherche d'ailleurs depuis ce matin après ses propos sur
> PESSOA...Peut-être pour ça qu'on ne l'a pas vu aujourd'hui...

Il est là: http://www.eugenol.com/eugenoliens/21143-big-sausage

Index vakr2r - Eugenol
pgc

04/03/2014 à 20h08

cartman écrivait:
-----------------
...
> Je préférerai 1000 fois qu'un cadre CNSD bien placé, descende dans l'arène et
> défende ses idées.
...

Le souci, c'est que je crois bien qu'ils nous ont envoyé leur meilleur champion.
Ben oui, c'est la CNSD, hein. La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

yobi

04/03/2014 à 20h28

seespan écrivait:
-----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Pendant longtemps on entendait sur ce forum que l'écho des partisans de la
> FSDL
> > .Maintenant que nous sommes 2 a porter ici la bonne parole , je comprend que
> > certains soient chagrinés.
>
> Je ne comprend pas pour une simple conciliation ordinal vous pouvez débarquer a
> trois, mais pour participer sur un forum ils vous faut X année pour arriver a
> mobiliser deux gars ?
> Quoi il y a combien de cadre en vrais ? Dans vos locaux c'est des mannequins, si
> on téléphone on tombe sur des répondeurs ?

la cnsd n'avait pas envie de se mobiliser sur un forum de râleur et c'est moi qui suit intervenu sur ma propre initiative
>
>
> Des Eugénoliens découvrent que tout n"est pas blanc à
> > la FSDL , que leur programme se contente de démolir d'autre syndicat sans
> jamais
> > se mouiller dans le moindre compromis. Aucune signature depuis 1978 , mieux
> que
> > la CGT!
>
> Continue, explique comment la CCAM c'est merveilleux, que le devis c'était
> inévitable, que l'on va être pays 75 euros pour les gardes, que 3.1% du CA en
> plus c'est le pactole, que l'URSAFF c'est bénéfique ect ect . Macho le fait
> super bien ça.

Et cela te dérange , oui si nous n’avions pas signé ce devis nous aurions eu le devis FSDL ou nous donnions la facture du prothésiste ! je comprend ceux qui auraient préférés un devis infamant qui nous auraient été imposé à un devis dérangeant qui a été négocié mais je ne partage pas leur avis
La CCAM ? tu sais bien que c'est maintenant un préalable à toute augmentation , Ameli a bien expliqué le point vu de l'uncam et de l'unocam .Et puis tu verras dans 1 an la CCAM sera un référentiel utilisé par tous nos confrères et personne ne voudra retourner à la NGAP

Quand à la question de l’anonymat , je tiens à rester incognito sur ce forum , il y a ici déjà un excité qui a promis de me casser la gueule à la prochaine ADF , un autre qui m'invite à pratiquer la sodomie à la moindre occasion donc je suis prudent ....
>
> > Alors , oui je comprend que Macho dérange , comme dans la chanson de Béart 'il
> a
> > dit la vérité , il doit être exécuté"
>
> > Bravo à ceux qui veulent lui laisser la parole.
>
> Mais personnellement je l'encourage a continué c'est intervention. Ils peuvent
> partager le pseudo a trois quatre intervenant même.
>
> >
> > Comme vous le savez , mon orthographe est très mauvaise et je me fais aider
> par
> > le correcteur de Firefox. Et vous savez ce qu'il me propose chaque fois que je
> > tape "FSDL" ? C'est LSD!
> > (authentique)
>
>
> --
> หมอจัดฟัน

Index vakr2r - Eugenol
pgc

04/03/2014 à 20h37

yobi écrivait:
--------------
...Et puis tu verras
> dans 1 an la CCAM sera un référentiel utilisé par tous nos confrères
...

T'es drôlement optimiste yob'.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

04/03/2014 à 20h39

yobi écrivait:
--------------
> ...
un autre qui m'invite à pratiquer la sodomie à la moindre occasion donc je
> suis prudent ....
> ...

T'as raison. On n'est jamais trop prudent.
"timeo Danaos et dona ferentes" yobi: méfie-toi des Grecs et de leurs cadeaux :))

Algi

04/03/2014 à 20h56

Yobi.... on est pas des sauvages et je pense sincérement que tu te fourvoies à la cnsd, t'es largement moins con que la moyenne.

Tu penses pouvoir les faire bouger de l'interieur???? Barre toi!

ps: "faire bouger de l'interieur" aucune allusion sexuelle, encore qu(eu)e....

--

12