Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMachopacha PAS banni. - Eugenol

Machopacha PAS banni.

Gregory H

04/03/2014 à 21h22

yobi écrivait:
--------------
>
> la cnsd n'avait pas envie de se mobiliser sur un forum de râleur

Tiens, macho ayant disparu, peux-tu répondre à cette question que je lui ai posée 25 fois, et à laquelle il ne semble pas capable de répondre:

Macho, tu assimiles eugenol à un "forum FSDL" pour expliquer l'unanimité contre la CNSD sur ce forum; aussi, peux-tu nous indiquer un lien vers les autres forums dentaires français indemnes d'"anticonfédéralisme primaire"?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/03/2014 à 02h28

SexyRoudoudou écrivait:
--------------
> seespan écrivait:
>
> la cnsd n'avait pas envie de se mobiliser sur un forum de râleur et c'est moi
> qui suit intervenu sur ma propre initiative

Magnifique tempo, vous intervenez juste après la petit note de Catherine indiquant a macho de se calmer.

Je note que vous n'avez pas non plus envie de vous mobiliser sur FB c'est un tord, la page est remplis de non syndiqué et de syndiqué CNSD qui doivent se demander comment se fait il que d'un syndicat majoritaire on ne voit quasiment que la présidente.

>
> Et cela te dérange , oui si nous n’avions pas signé ce devis nous aurions eu le
> devis FSDL ou nous donnions la facture du prothésiste !

Je ne veux pas m'avancer vue que je ne suis pas en France, mais pour ce que j'ai glaner nombreux sont ceux qui aurait préférer ne fournir "que la facture prothésiste". En l'état votre devis est compliqué, donne l'impression qu'on essaye d'embrouiller le patient et cerise sur le gateaux apporte au complémentaire une foule d'information sur notre activité.

je comprend ceux qui
> auraient préférés un devis infamant qui nous auraient été imposé à un devis
> dérangeant qui a été négocié mais je ne partage pas leur avis
> La CCAM ? tu sais bien que c'est maintenant un préalable à toute augmentation ,
> Ameli a bien expliqué le point vu de l'uncam et de l'unocam .

Améli reconnait aussi que les caisses sont vite et qu'augmentation il n'y en aura point. Quand je dis augmentation je parle bien sur de quelque chose d'un peut plus substantiel que 75 euro pour les gardes. Un truc qui nous permette par exemple de pratiquer des tarifs adapté a un pays civilisé et surtout au taux d'imposition associé.

Putain deux fois plus cher dans le département clinique de ma fac sur l'endo qu'en France. Taux d'imposition max de 20% charge inexistante vue que c'est la fac qui paye, coût de la vie trois a quatre fois moins cher qu'en France. C'est eux qui se font des couilles en or ? Parce que si tu demande au occidentaux en visite, ils trouvent que pour ce prix qui est low cost de chez low cost la qualité est vraiment pas mal.

Donc l'augmentation pour nous mettre au niveau (ce qu'un fois deux ne ferait pas), n'arrivera pas. Au mieux on vas avoir un saupoudrage contrôlé.

Et puis tu verras
> dans 1 an la CCAM sera un référentiel utilisé par tous nos confrères et personne
> ne voudra retourner à la NGAP

>
> Quand à la question de l’anonymat , je tiens à rester incognito sur ce forum ,

Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un pseudo plus adapter a votre nouveau rôle, je vous ai proposé sexyroudoudou mais d'autre sont possible.

> il y a ici déjà un excité qui a promis de me casser la gueule à la prochaine ADF
> , un autre qui m'invite à pratiquer la sodomie à la moindre occasion donc je
> suis prudent ....

Ha c'est la que l'on reconnait un vrais cadres CSND, parano jusqu'au bout :-)

--
หมอจัดฟัน

12