Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCarestream - Eugenol
thrymartin

07/03/2014 à 17h31

Y'en a qui sont sous Carestream ici ?
(anc. Trophy, anc. Kodak)

la CCAM va etre au point la dessus ?
j'ai deja posé une question resté sans réponse sur l'attribution de plusieurs dents a un acte : je crains le pire puisque ça bugue actuellement avec la mobile (mais au dela de 4 ou 5 dents - dans ce cas, je déclare 0 dents, mais en CCAM on ne pourra pas)

ou faut passer sous Logos ? moi, vu les images écran, ça me parait aussi basique que Carestream, quel i,ntéret a tout recommencer ?

quand aux autres gesdent et surtout julie, vu le prix, ils se le gardent

Bref : les carestreameurs : qu'allez vous faire ?

Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

09/03/2014 à 14h03

Bonjour,

Il est fort peu probable que vous ayez pu déjà voir ce que nous avons réalisé pour la CCAM dentaire dans LOGOSw.
En effet, la version 7.0 est en cours de validation par nos testeurs.
Seule cette version comportera des écrans dédiés à la CCAM dentaire, spécifiquement réalisés pour faciliter ce passage. Pas besoin de connaître les 900 actes de la nomenclature pour passer en CCAM (surtout pas d'ailleurs !!)

Si "basique" signifie que une interface simple d'utilisation, nous prenons le compliment !
Mais simpliste certainement pas : LOGOSw est certainement l'un des logiciels qui propose le plus de modules en standard (tracabilité des matériaux, de la stérilisation, comptabilité, agenda, passerelles avec une multitude de radios, gestion des stocks, aide à la prescription, céphalométrie...), éprouvés depuis des années. Ce qui est préparé pour la CCAM sera de la même qualité.

Si pour l'instant les interfaces CCAM sont réservées aux testeurs et seront prochainement présentées à nos utilisateurs, vous pouvez d'ores et déjà retrouver les principes d'application de la CCAM sur le PDF téléchargeable sur :
http://www.logosw.net/ccam-dentaire

Le dernier slide pourra vous donner quelques indications sur le fonctionnement prévu...