Tous les forums
Un cabinet sans prétention...
11/03/2005 à 21h59
LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci fred...
>
> Le bouquin est un projet... parmi d'autres (ma
> térasse, des gamins, une caisse correcte...)
C'est très bien, mais n'oublie pas de tenir compte du facteur essentiel, à savoir "la femme"...
C'est un élément déterminant et tu peux te rerouver au Nirvana, comme en enfer...
Mais je crois qu'elle t'épaule déjà bien, d'après ce que tu nous a raconté sur ton exposé, et je te souhaite de parvenir à tes fins...
Je suis aussi du même avis que FRED, ton écriture est belle...
12/03/2005 à 01h53
Cher patrick,
Ma femme est en effet une aide de tous les instants, et elle est avec moi depuis ... 12 ans déjà. Autant te dire que "ça colle" (à côté le Xeno3 c'est de l'isolant).
C'est évident que c'est un facteur déterminant !
12/03/2005 à 06h18
histoire de post et de facteur déterminant "depuis.....12ans déjà." ...mais ta factrice a quel âge ? (mais cela ne nous regarde pas)
12/03/2005 à 16h13
1 Omega reste tj à l'heure
(le . de mon post est en relation avec une autocensure/amibien que j'aime bien)
mais il commence à me prendre pour sa chienne,et ça je n'aime pas
13/03/2005 à 07h31
ldL est un vrai régal ...tu n'auras aucun probléme pour une reconversion ...ton récit me fait penser à cet article il y a quelques années d'un journaliste du "readers digest" qui avec son panorex avait fait une enquéte sur un grand nombre de cabinets dentaire de france pour demander un devis pour mettre en état sa bouche ...figurez vous cela fluctuait de 20 euros à quelques dizaines de milliers d'euros ..quelqu'un se rappelle t-il de cet article ?
merci encore LdL
13/03/2005 à 07h44
LdL , as tu déjà lu " DOCTEUR" d'Erich segal ...UN VRAI REGAL ...histoire d'étudiant en médecine aux US aprés la 2 eme guerre mondial ....j'ai beaucoup aimé et pourtant je n'aime pas trop lire , ce qui doit être le contraire pour TOI.
14/03/2005 à 01h39
DC a écrit:
> Non, AMIBIEN, je vais encore avoir des hémorroïdes
Elles disent toujours non au début !
14/03/2005 à 05h51
ne crois surtout pas que DC ne sache pas faire le Mal
14/03/2005 à 05h58
Amibien,je vais te la mettre où,...ma bouteille de Synthol ?
14/03/2005 à 08h51
DC a écrit:
> Amibien,je vais te la mettre où,...ma bouteille de
> Synthol ?
Tu peux te la mettre sous le bras, comme d'habitude...