Tous les forums
JULIE 3.31.0(16) et probleme droits cmu.
17/03/2014 à 11h49
Bonjour,
Depuis la mise a jour, Julie me dit quand je veux valider une feuille en tiers payant que je n'ai pas coché TP AMO et/ou AMC, alors que c'est bien coche et que les droits de la carte vitale ont bien ete lus.
Le seul moyen de passer outre ce bug est de renseigner Manuellementles periodes d'ouverture et de fin de droits a la Cmu (pour un patient cmu par ex) dans la rubrique saisie /consultation de Données mutuelles/ Amc
La hotline me dit que c'est normal car entre julie 3.17 et 3.31 on passe en sesam vitale 1.40 et si les cartes vitales des patients n'ont pas ete mis a jour avec une borne secu en 1.4 (pas une borne pharmacie ca marche pas) ben faut se taper tous ces reglages a la main....
Pour l'instant les 3 premiers patients cmu de la journee j'ai du tout faire manuellement...
Le bonheur quoi.
Je dois encore installer la deuxieme mise a jour 3.31.0 (52) j'espere que ca changera qqch.
17/03/2014 à 14h39
Comment est ce possible qu'ils n'aient pas developpé le correctif qui rentre automatiquement les infos?
Puisque les dates de debut et de fin apparaissent bien dans la fiche du patient.
17/03/2014 à 14h39
Comment est ce possible qu'ils n'aient pas developpé le correctif qui rentre automatiquement les infos?
Puisque les dates de debut et de fin apparaissent bien dans la fiche du patient.
17/03/2014 à 14h39
17/03/2014 à 14h52
1/ as tu coché la case "lire AMC" lors de lecture de la CV
sinon , j'ai moi aussi parfois ce souci, cmu-c mais aussi mgen ou toutes les MFP
effectivement le plus simple est de consulter l'onglet AMC et de "ré-écrire" à la main
CMU gestion unique
carte papier
mettre le N° de la CMU
et ouvrir les droits avec la date
c'est un probleme étrange
17/03/2014 à 18h15
C'est un problème récurrent, aucun correctif n'a été fait; pourtant mon assistante en a touché 2 mots à la hotline mais toujours sans succès...
17/03/2014 à 19h09
Ils me disent que ca vient de sesam vitale 1.4 mais je vois pas le rapport l'info est bien extraite de la carte mais il faut la reinjecter dans les bons endroits ca me parait tres simple mais apparemment ca l'est pas.
25/03/2014 à 23h42
idem, ils m'ont dit due le patient cmu n'avait pas mis sa carte vitale dans la borne de la securite sociale, mais dans celle de la pharmacie du coin, qui n'est pas aux nouvelles normes sesam vitale 1.4
26/03/2014 à 09h48
le "pilotage" de ce systeme vitale est d'une complexité et d'une opacité de folie
nos representants ne doivent même pas être au courant des évolutions logicielles et matérielles