Tous les forums
centres 1901 nouvelle saison
04/09/2015 à 08h57
il n'y a pas qu'en ligue 1 de foot qu'il y a un mercato
il y a aussi du turn over à tous les niveaux (assistante, directeur, dentiste, directeur clinique ) dans ces centres associatifs : du cosem à dentego, de dentexia à abelia, d'addentis à dentasmile, de dentexia à dentalvie, de dentexia à dentifree , d'addentis à nogent sur oise, de dentexia à essenza, etc.......
04/09/2015 à 10h58
colza2 écrivait:
----------------
> il y a aussi du turn over à tous les niveaux (assistante, directeur, dentiste,
> directeur clinique ) dans ces centres associatifs
C'est comme partout, les plus aguerris sont envoyés en mission pour l'ouverture d'une nouvelle structure, laissant les "jeunes" faire tourner celle déjà en place.
Un plus indéniable pour lancer rapidement la boutique.
04/09/2015 à 14h15
merci aimpi
ahhh enfin , depuis le temps que j'attendais la parution d'un article ou d'un reportage sur ce centre.
la 2 ème fille à gauche c'est sylvie , une conseillère commerciale pardon clinique.
plus loin il y a joao et ana.
ce centre est un dxia bis.
d'ailleurs il paraitrait que son dirigeant connait très bien le fondateur des centres dxia.
vous pouvez leur souhaitez bonne chance sur ler site FB
https://www.facebook.com/centredentairetours?fref=ts
04/09/2015 à 15h37
" Cette « grande surface » de la dentisterie, qui ferme les mercredis (pour
pratiquer de la chirurgie) et les week-ends, est pointée du doigt par les « petits » libéraux. Son « patron » se défend: « On accueille tous les
patients, même les CMU, et on traite les urgences dans la journée. Oui, nous avons bénéficié d'une belle subvention pour ouvrir, une aide
dite de "revitalisation" (grâce à Michelin qui, fermant à Joué-lès-Tours, est obligé de financer d'autres projets d'entreprise)"
Ah! voilà ! ils ferment le mercredi pour pouvoir faire la chirurgie !
Bien sûr ! chir du lundi, ça chie, chir du mardi c'est pourri, chir du mercredi, c'est réussi !
C'est pour la sécurité des patients!
Je ne vais plus acheter des Michelins!
Je passe à BridgeStone !
04/09/2015 à 15h46
aimpi écrivait:
---------------
> et ça continue encore et encore
On peut lire dans le publi-docu (c'est pas un article de presse à mes yeux) :
"grâce à Michelin qui, fermant à Joué-lès-Tours, est obligé de financer d'autres projets d'entreprise"
'Y'en a qui on surement palpé sec, avec cette histoire.
04/09/2015 à 18h17
C'est sûr, le mercredi, l'utilisation du bloc opératoire interdit de recevoir des enfants sur les 4 autres fauteuils... ben voyons.
C'est aussi ça une "organisation plus rentable".
04/09/2015 à 20h50
Alors ils ne font pas de chir au bloc le reste de la semaine ?
Ces gens racontent vraiment n'importe quoi.
04/09/2015 à 23h00
le record de subvention que j'ai vu passé est de 183000 euros offerts par le conseil régional IDF. clap clap.
05/09/2015 à 15h02
c'est donc une campagne publicitaire après la PQR, le 19/20 de france3 centre
c'est vraiment un vrai clone , un vrai de vrai.....
bravo, félicitations
mais attention à ne pas oublier les obligations associatives, plus que 24 jours pour réunir le CA.
avec 3 membres ça ne devrait pas être trop dur.
le plus éloigné doit pouvoir faire une procuration.
message édité :nouveau lien pour le jt
https://www.facebook.com/100007409646282/videos/vb.100007409646282/1626061737650799/?type=2&theater&notif_t=video_processed
05/09/2015 à 18h12
aimpi écrivait:
---------------
> pour infos, les commentaires "locaux" en bas de page
Peux tu nous mettre l'article en entier STP
05/09/2015 à 22h41
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2015/09/04/Quand-le-low-cost-montre-les-dents-2451816
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2015/09/04/Trop-dangereux-on-va-au-clash-!-2451242
06/09/2015 à 12h24
colza2 écrivait:
----------------
> bon sinon autre projet , un nouveau à paris : dentasmile, je vous en avais
> parlé voici 5/6 mois: ouverture prochaine bd de belleville au 30.
> avec au recrutement une ancienne d'addentis.
je complète avec des photos
ils prennent les urgences et les enfants d'après le site : bravo
06/09/2015 à 12h33
Mouhahaha ! Pas de français ? -)))))
Pas mal le "accès handicapés" c'est un plus, surtout en ce moment ! -))))
06/09/2015 à 12h36
oui c'est rigolo pour les drapeaux , je n'avais pas vu l'absence du français.....
06/09/2015 à 12h38
Curieux pas d'allemand ni de néerlandais ni suedois. L'Europe à 2 vitesses. -)))
On est bien foutus !
06/09/2015 à 12h42
colza2 écrivait:
----------------
> oui c'est rigolo pour les drapeaux , je n'avais pas vu l'absence du
> français.....
Ca va de soi, faut pas pousser. Mais c'est la preuve qu'on a un haut niveau en langues étrangères grace à l'éducation nationale universelle et festive ! Vu le blé que ca nous coute ca commence à porter ses fruits........ enfin ! -))))
06/09/2015 à 12h47
Ah ? On me dit dans l'oreillette que c'est la langue maternelle des salariés ! -)))))
06/09/2015 à 18h01
Dans le petit publi-reportage c'est un praticien portugais qui est interrogé.
On me dit dans l'oreillette qu'aucun praticien diplômé en France n'était disponible.
08/09/2015 à 01h57
j'aimerai bien qu'un journaliste fasse une enquête de testing auprès de leur standard :
soit deux cas :
-bonjour j'aimerai faire un détartrage et un contrôle pour mon enfant
-Il me manque des dents j'aimerai me faire faire des couronnes et/ou implants
On rigolerait bien , en tout cas de beaux projets de santé public appuyés par des aides du contribuable.
Allo Marisol ?