Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/09/2014 à 10h38

""Ils ont ouvert, dans la plus stricte discrétion.""

Ca c'est de l'info ! Pas de la pub, laissez les journalistes travailler -))))))
Mais c'est Leclerc qui est le moins cher pas dentifree !
Ce pays est foutu.


Darmon - Eugenol
Latin

16/09/2014 à 10h44

Ben oui comme pour n'importe quelle création ils vont attendre le chaland et recruter des patients uniquement grâce à un affichage cuivré format conventionnel apposé au pied de l'immeuble.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

16/09/2014 à 11h07

je plains les confrères aux alentours il va falloir faire le dos rond mais ce genre de structure n'est pas viable sur long terme, on ne soigne pas les gens avec des prix quand ils vont avoir des merdes (on en a tous quelques soit le niveaux d'excellence) ca va vite sentir le roussi! et je ne parles pas des charges avec tous ce personnel a payer. Dentexia illustre bien le probleme de ce genre de structure, on ne peux pas appliquer le modele hongrois (ou une assistante coute 300 euros par mois toutes charges comprises) dans notre très cher pays. la dentisterie ne se limite heureusement pas à vendre des implants et des couronnes!


colza2

16/09/2014 à 11h28

les confrères du coin ne craignent rien puisque Mr Thibert dit : "Et puis compte tenu de notre petite capacité d'accueil, nous n'allons pas mettre les dentistes locaux sur la paille. "

:-))))


colza2

17/09/2014 à 09h39

dentego ouvre son 2 ème centre à boulogne billancourt 92 : un petit centre , les voisins n'ont rien à craindre comme dit thibert pour dentifree pessac.

je cite l'annonce de recrutement
"" Le centre dentaire est équipé de 10 cabinets dentaires et d’un bloc opératoire a visé Omnipratique, Implantologie et Orthodontie. ... il bénéficie du soutien d’une équipe support : assistante dentaire qualifiée, responsable de centre, service Ressources Humaines, coordinateur technique, conseiller clinique ainsi que de programmes de formation.
Contrat proposé :Type de contrat : Cadre salarié en CDI
Rémunération : En fonction du chiffre d’affaire généré, avec un minimum garanti.
Merci d'envoyer un cv à drh @ dentego.fr (en précisant Boulogne-Billancourt)""

juste 10 fauteuils , pour des jeunes qui sont sortis de leur école de management voilà juste 1 an, ils dépotent (sur FB aussi)
:-))))

bientôt la ferme des 1000 dentistes .


colza2

17/09/2014 à 12h05

meuh meuh

Im9 llrcv2 - Eugenol

colza2

22/09/2014 à 13h54

puisqu'efficiences odontologiques est en redressement judiciaire depuis 2 mois et que l'activité semblerait très très ralenti à son siège d'Aix, est ce que qq'un sait si cela pourrait avoir des répercussions sur dxia?

car cette boîte gérait semble-t-il les RH (paie, congé, formation, embauche...) de cet ensemble de cliniques dentaires.
donc
soit le réseau a été revendu à essenza par exemple ou à d'autres financiers(++)
soit une nouvelle entreprise a déjà créé pour prendre la suite (+++++)
soit les 6 ou 7 centres dxia vont fermer (-)


colza2

17/10/2014 à 08h55

2 ème liquidation judiciaire

cette fois-ci , le centre cmu (c'est ce qu'il y a marqué dans le nom de l'asso 1901) de nice.


" Jugement prononçant
29 septembre 2014
A S C D U
53 rue de Roquebillière Les Jardins d'Erasmus 06300 Nice
Complément Jugement :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire et mettant fin à la mission de l'administrateur ; date de cessation des paiements : 10 juin 2014 "


colza2

18/10/2014 à 09h10

" ça s'en va et ça revient " chantait cloclo , c'était un visionnaire ...

Cloclo   cop lmo02w - Eugenol

colza2

24/10/2014 à 11h24

ami(e)s marseillais(e) , le maillage de votre territoire s'affine: dental center va bientôt ouvrir , les recrutements sont en cours depuis quelques temps.

l'inconnu de l'équation c'est : quel media pour l'ouverture ? :-)))


colza2

28/10/2014 à 09h31

Tours devrait également avoir droit à son centre , avec ou sans pub ?


colza2

05/11/2014 à 07h37

sa...ta..tra.... sas.. sa..tasse ...satrasse..... strasbourg


dedent

05/11/2014 à 12h06

Je rappelle qu'un 2° centre loi 1901 vient d'ouvrir sur la commune Cabestany-Perpignan .
C'est pas un service mais 2 pour l'instant.

Quand le message aura bien fusé dans les écoles de commerce, nos futurs managers sauront efficacement botter le cul de ces noeuds de dentistes. La dentisterie , ça a rapporté, eh bien , ça va donner!


colza2

05/11/2014 à 22h34

des jeunes diplômés d'ESC montpellier et esg management school paris sont déjà à la tête de 4 centres
les forums d'étudiants ont déjà des sujets sur les centres dentaires.
les précurseurs donnent volontiers des conseils.
et ma grand-mère m'a dit qu'à cluj , on ne doit pas y être indifférent.


colza2

05/11/2014 à 22h39

à tours , cela serait rue blaise pascal.


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

05/11/2014 à 23h15

colza2 écrivait:
----------------
> dentego ouvre son 2 ème centre à boulogne billancourt 92 : un petit centre ,
> les voisins n'ont rien à craindre comme dit thibert pour dentifree pessac.
>
> je cite l'annonce de recrutement
> "" Le centre dentaire est équipé de 10 cabinets dentaires et d’un bloc
> opératoire a visé Omnipratique, Implantologie et Orthodontie. ... il bénéficie
> du soutien d’une équipe support : assistante dentaire qualifiée, responsable de
> centre, service Ressources Humaines, coordinateur technique, conseiller clinique
> ainsi que de programmes de formation.
> Contrat proposé :Type de contrat : Cadre salarié en CDI
> Rémunération : En fonction du chiffre d’affaire généré, avec un minimum garanti.
> Merci d'envoyer un cv à drh @ dentego.fr (en précisant Boulogne-Billancourt)""
>
> juste 10 fauteuils , pour des jeunes qui sont sortis de leur école de management
> voilà juste 1 an, ils dépotent (sur FB aussi)
> :-))))
>
> bientôt la ferme des 1000 dentistes .

Aucun danger. Imaginons un peu : contrat salarié à 5000 € par mois pour 35h : 10 fauteuils, 5jours x 8 heures = 40 heures d'occupation
Donc minimum 11 dentistes pour occuper ce centre, peut être plus pour les implants/ODF .

2 à 3 secrétaires + 15 ADQ , je ne pense pas que les dentiste salariés feront la Sté .
Donc 85 000€ de salaire sans les charges sociales.
130 000€ minimum sans les leasings, les loyers.
A la louche, faut 200 000€ par mois pour faire tourner la bête , sans bénéfice pour les actionnaires.

Va falloir drainer de la clientèle et faire beaucoup de pub et continuer au mois d' aout .
Chaque minute coûte un bras en frais fixe.

Tu m'étonnes qu'ils font faillites en qq années!!!!!

Faut juste faire le gros dos, attendre leur chute, et récupérer toutes les merdes effectuées.



--
TTDAM


Hollande portrait nu x0motm - Eugenol
DocteurCuir

05/11/2014 à 23h44

colza2 écrivait:
----------------
> des jeunes diplômés d'ESC montpellier et esg management school paris sont déjà
> à la tête de 4 centres
> les forums d'étudiants ont déjà des sujets sur les centres dentaires.
> les précurseurs donnent volontiers des conseils.
> et ma grand-mère m'a dit qu'à cluj , on ne doit pas y être indifférent.*

aurais tu un lien à nous montrer pour exemple ?


Yvesudiste

06/11/2014 à 01h48

DocteurCuir écrivait:
---------------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > des jeunes diplômés d'ESC montpellier et esg management school paris sont
> déjà
> > à la tête de 4 centres
> > les forums d'étudiants ont déjà des sujets sur les centres dentaires.
> > les précurseurs donnent volontiers des conseils.
> > et ma grand-mère m'a dit qu'à cluj , on ne doit pas y être indifférent.*
>
> aurais tu un lien à nous montrer pour exemple ?


aucun risque du côté de Montpellier ou d'ESG vu leur "sélectivité" (hum hum HUM-our). Les mauvaises langues l'appellent l'école supérieure du gag..... (authentique). Si les hec mettent du temps à trouver, que dire des écoles bien moins côtées ? Vu les frais de ce genre d'école, ils sont endettés pour longtemps.

D'ailleurs s'ils avaient un NC ce serait plus sélectif. c'est du pessoa version commerce.




colza2

06/11/2014 à 06h28

DocteurCuir écrivait:
---------------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > des jeunes diplômés d'ESC montpellier et esg management school paris sont
> déjà
> > à la tête de 4 centres
> > les forums d'étudiants ont déjà des sujets sur les centres dentaires.
> > les précurseurs donnent volontiers des conseils.
> > et ma grand-mère m'a dit qu'à cluj , on ne doit pas y être indifférent.*
>
> aurais tu un lien à nous montrer pour exemple ?

non , c'est de mémoire, j'avais cherché il y a environ 1 an .


Yvesudiste

07/11/2014 à 00h50

Pour le sud, cela va pas s'arranger: c'est la partie de la France qui a déjà une densité de CD particulièrement élevée.
Donc concurrence est plus forte et perspectives moindres.

Et la vie est beaucoup plus chère pour ceux qui débutent, sans parler des loyers (ils préfèrent louer en saisonnier en juillet aout).

La dentisterie ça rapportait. Mais ça c'était avant.


colza2

15/11/2014 à 09h00

toutes les professions qui gravitent autour des dentistes rêvent maintenant de faire d'eux leurs employés ........

le nombre de personnes qui se découvrent des talents de formateur, de créateur de centre dentaire est en augmentation chaque mois: les prothésistes, les revendeurs de matériel, une assistante dentaire, les coaches.....

comme c'est parti, peut-être qu'un jour la rumeur périodique gacd deviendra réalité??
(c'est de la fiction bien sûr)

merci à p de poncins, n aimar et p steichen d'avoir fait une publicité énorme aux centres faussement associatifs 1901 et de les avoir disséminés partout hors de la jungle parisienne.


dentalproject

15/11/2014 à 09h41

Savoureux
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/11/15/centres-dentaires-mutualistes-le-torchon-brule


colza2

15/11/2014 à 10h12

cet article est d'une réalité criante, à part les centres qui ont été "coachés" ils sont tous déficitaires.
une fois coaché, ils fonctionnent comme les faux centres associatifs privés 1901 et perdent leur raison d'être "mutualiste".

les embauches de dentistes se font à un pourcentage un peu plus faible chaque année.

et l'accord sur le conventionnement national des centres de santé, qui est en discussion depuis des mois, est loin de se conclure, puisqu'il est au point mort. Un point d'étape assez vague a été signé il y a 2 jours.
Le remplacement de FVR par Nicolas Revel (NR) prévu le 18 novembre aurait en plus ralenti les discussions en cours.

les diverses fermetures, reprises, liquidations à paris, à colombes, dans le 13, à nice et en lorraine donc , montrent bien le problème général du dentaire.


colza2

22/11/2014 à 20h59

Une offre d'emploi, si jamais vous connaissez des personnes intéressées :-))


"Commercial(e) sédentaire sur Lyon

Au sein d’une équipe de 3 collaborateurs, composée d’un Chirurgien-dentiste et d’un assistant dentaire, le(la) conseiller(ère) clinique H/F gère un centre de profit dans le domaine de la santé.
Vous serez chargé(e) de :
- La relation commerciale, (argumenter et négocier les conditions de règlement)
- Assurer la rentabilité de la cellule en gérant le planning de production
- Argumenter et vendre les services personnalisés de l’entreprise, garant des procédures, gérer le plan de production, assurer le respect du plan de règlement, accompagner et répondre aux questions des patients relatives au financement du plan de traitement.
- Présenter les plans de traitement / les prestations personnalisées, argumenter les devis, analyser les tableaux de bord et mettre en oeuvre les éventuelles actions correctrices.
- Assurer le suivi des plans de production, respecter des procédures rigoureuses de vente et de gestion, accompagner le patient, assurer le suivi des dossiers et la prise de RDV.

Qualifications : Employé qualifié


Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)"


Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

22/11/2014 à 21h04

colza2 écrivait:
le(la) conseiller(ère) clinique H/F gère un centre de profit dans le domaine de la santé.

Comme c'est joli, un centre de profit dans le domaine de la santé, ou un centre de santé dans le domaine du profit:)

Mais à qui profite le crime d'ailleurs?


124...