Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

dock

20/12/2014 à 16h57

colza2 écrivait:
----------------

> j'espère pour tous ces entrepreneurs que le fil sur lequel ils jouent ne va pas rompre sinon c'est la ruine.



Oui, les montants investis dans ce genre de structures sont surement importants.

Ceux qui avaient investi dans un "bar à sourire" n'ont finalement perdu que 8 sièges design et 8 lampes.


colza2

23/12/2014 à 09h01

le quartier greenopolis (à Lyon rue berjon ) devrait bientôt avoir son centre 1901......

pour ceux qui arrivent , évitez de vous installer dans cette rue :-)))))


colza2

23/12/2014 à 09h24

le grave problème qui commence à apparaître maintenant pour les créateurs de faux centres associatifs est de trouver un nom avec dent dedans car l'éventail commence à se réduire : addentis, dentexia, dentalvie, dentifree, dentalcenter, exceldent, dentalya, dentalef, medident, dentego, dent & smile....

de même que pour les sociétés de gestion, formation, labo qui les accompagnent : dentexpert, dentalprocess, adental holding, dentairama, expertdent, philadent, numérident .....

avant que ces sociétés soient obligées de faire appel à des sociétés de com' ( même si pour certains cela doit déjà être fait) ou pire de créer en même temps 2 structures avec le même nom, il serait bien de proposer des noms pour éviter le classique centre dentaire (..de sevran, de lille, de marseille, de la rotonde, du château....) qui fait moins glamour ......

merci d'éviter DTC


olivier

23/12/2014 à 10h40

dis moi quelle est la couverture en terme de RCP pour les praticiens qui travaillent dans ces centres ?
Et en cas de litige vers qui se retournent le patient?


colza2

23/12/2014 à 11h41

le centre a une rcp et gère les problèmes pour ses salariés.

mais je conseille fortement à ceux-ci de garder une rcp ou au moins une assistance juridique en nom propre: utile lorsque le centre les licenciera par exemple pour une faute quelconque.

d'ailleurs est ce que qq'un sait comment s'est fini l'histoire des 2 dentistes d'un centre à bordeaux qui avaient été irradiés + que la norme?
une rumeur disait qu'ils avaient été licenciés pour faute grave.


colza2

25/12/2014 à 10h05

dentalcenter marseille devrait ouvrir en début d'année.

pour les jeunes qui arrivent , évitez de vous installer bd romain rolland


colza2

04/01/2015 à 13h19

ouverture demain lundi, on est juste un peu loin de l'habituel 25 x 30
espérons qu'ils ne passent pas dans la presse comme leurs collègues d'exceldent, qui ont également commencé par de grandes bâches.

B che2 bddnyg - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

06/01/2015 à 11h32

colza2 écrivait:
----------------
> le grave problème qui commence à apparaître maintenant pour les créateurs de
> faux centres associatifs est de trouver un nom avec dent dedans car l'éventail
> commence à se réduire : addentis, dentexia, dentalvie, dentifree, dentalcenter,
> exceldent, dentalya, dentalef, medident, dentego, dent & smile....
>
> J'ai une idée de nom "dents ton cul"


colza2

06/01/2015 à 12h04

ou " dents de la mère " : y'a souvent une maman ou un papa prête-nom à la tête de l'association 1901.


colza2

10/01/2015 à 22h58

l'association 1901 dentifree pourrait bientôt ouvrir à toulouse, annecy, belfort et paris d'après ce que ma grand-mère m'a dit.


olivier

11/01/2015 à 09h24

moi je dis : diss sur diss pour la qualité de tes renseignements ....


colza2

11/01/2015 à 20h09

very nice de ta part, thanks


colza2

17/01/2015 à 16h46

la nouvelle année voit fleurir une multitude de projet (sympa, pas sympa, publicitaire, financier..) : 49 , 41 , 90, 06, 75, 74, 13 , 69, 34 , 37....


si macron par le plus grand des hasards oubliait d'ouvrir le capital de notre activité dans sa loi, les commerciaux et financiers ne seraient pas trop dérangés puisqu'ils y rentrent en masse depuis 2/3 ans par le biais des fausses associations 1901.



Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

17/01/2015 à 18h15

si tu nous donnes les chiffres gagnants du loto on va pouvoir s'arrêter de bosser :)


colza2

17/01/2015 à 18h38

:-)), si on est trop à les jouer on gagnera moins chacun :-)))


colza2

24/01/2015 à 08h21

et voilà je vous en parlais depuis qq temps, le drame est finalement arrivé: deux projets de centre dentaire associatif distant de 850 km portent le même nom ....

vont-ils finir au tribunal pour la paternité du nom ? :-)))))


colza2

26/01/2015 à 19h22

si vous êtes intéressé pour 2j/sem , 1000€ net /jour

dentalvie recrute un 1 implanto pour son nouveau centre de montpellier (castelnau le lez, 750 avenue de l'Europe)

demandez à parler à maxime le secrétaire ou à françois le président, ont-ils fini leur speed formation en dentisterie ????


colza2

01/02/2015 à 09h44

pour info

addentis recrute en espagne
annonce parue dans une publication professionnelle espagnole en dec-janv

Addentis espagne 2015 z4hc1i - Eugenol

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

01/02/2015 à 10h24

5 semaines de vacances, et une rémunération mui bien! KIKENVEU?


olivier

01/02/2015 à 10h46

en Espagne pour la France!!!


Darmon - Eugenol
Latin

01/02/2015 à 11h35

Histoire d'alimenter la pompe à praticiens étrangers.
On peur en dire 5 choses :

1) les diplômés français ne se bousculent pas pour bosser dans ces centres
2) la communication entre praticiens fonctionne peut-être pas si mal
3) ces centres n'ont strictement aucun état d'âme à importer des dentistes
4) ce qui va se pratiquer dans ces centres est complètement déconnecté des objectifs de formation de l'Univerité française.
5) Il y aura peut-être une baisse des salaires car vu la situation dans leur paysnles espagnols seront sans doute prêts a bosser pour encore moins que ce qui est proposé actuellement ici.

Bref, ça s'accélère.

Ta photo du sucre dans une tasse à café avec inscrit "bon pour une obturation gratuite" est la cynique preuve qu'en Espagne le système est tombé bien bas.

Comment est-il possible que l'Etat français soit aveugle à ce point? On a l'exemple à nos frontières de ce que peut devenir une chirurgie dentaire malmenée par la surpopulation de praticiens, la prise dle pouvoir des assureurs et le développement des centres.


colza2

01/02/2015 à 12h12

oui Olivier , tu as bien fait de préciser : "recrute directement en Espagne pour ses 3 centres parisiens"


olivier

01/02/2015 à 13h05

colza2 écrivait:
----------------
> oui Olivier , tu as bien fait de préciser : "recrute directement en Espagne pour
> ses 3 centres parisiens"

C'est là où le CDO doit intervenir (faire traîner les dossiers , demandés les éventuelles casseroles que traînent les prat étrangers ....et tant qu'il n y a pas de réponses ..ben on attend)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/02/2015 à 13h43

Latin écrivait:
---------------

> 4) ce qui va se pratiquer dans ces centres est complètement déconnecté des
> objectifs de formation de l'Univerité française.

Ce sont les tarifs de soins opposables qui sont déconnectés des objectifs de formation de l'université francaise et des recommandations HAS. Meme Buchanan finirait par faire ses endos au lentulo-pate dans un système pareil.

> Comment est-il possible que l'Etat français soit aveugle à ce point ?

L'etat français s'en fout. Son objectif c'est l'égalité et l'accès aux soins pour tous. Faire des soins à des tarifs de merde avec une formation de merde ( qu'il n'a pas financée en plus) c'est au contraire tout benef et bien assorti, et ca n'a strictement aucune importance.


colza2

07/02/2015 à 11h03

colza2 écrivait:
----------------
> et voilà je vous en parlais depuis qq temps, le drame est finalement arrivé:
> deux projets de centre dentaire associatif distant de 850 km portent le même
> nom ....
>
> vont-ils finir au tribunal pour la paternité du nom ? :-)))))
>

voilà 15 jours je vous parlais d'une collision dramatique aux conséquences effroyables : le même nom à 850 km de distance.

une nouvelle catastrophe vient d'être évitée à une lettre près à 500 km de distance .

MESSAGE D'ALERTE DE LA PRÉVENTION CENTRE DENTAIRE : "Ne suivez pas de trop près le centre dentaire 1901 qui vous précède"


1...7...