Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcentres 1901 nouvelle saison - Eugenol

centres 1901 nouvelle saison

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

23/11/2014 à 00h02

pgc écrivait:
-------------
> Je ne pense pas avoir le profil pour soigner de pauvres bougres à la
> tronçonneuse, pour 5000€ par mois. Pour 20 000, ça se discute.


Tu vois les choses du mauvais côté. C'est de service public qu'on te parle, de dévouement envers ton prochain. Tu signes, et tu as une semaine de formation pour t'apprendre à soigner la lèpre par apposition des mains.

> Pour la vitesse, c'est le classique samedi soir des gens qui ont pas d'amis.

Ca c'est pas gentil.


colza2

23/11/2014 à 00h03

ma grand-mère présente des visages multiples....


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/11/2014 à 00h03

Sethef écrivait:
----------------
...

> Ca c'est pas gentil.
>
Je parlais pour moi. Qu'il n'y ait pas de méprise.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

23/11/2014 à 00h04

colza2 écrivait:
----------------
> oui je crois que c'est en rapport avec la saisie enfin c'est ce que ma
> grand-mère m'a dit

Diable, l'affaire se complique.
A défaut de pouvoir arrêter la déferlante, je prendrais tout de même plaisir à voir les premiers tomber.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/11/2014 à 00h06

Pour Pascal une liquidation c'est comme la pluie du matin pour le pélerin. Une stimulation pour en faire encore plus.


colza2

23/11/2014 à 00h08

oui PS a entre temps au moins créé 2 autres entreprises


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/11/2014 à 00h11

Tant qu'il ne se retrouvera pas au mitard ça ne s'arrêtera jamais. Il est mégalomane, intelligent, très habile dans son truc (= piquer le fric par tous les moyens) et ça le fait bicher de fouler les lois aux pieds. Aucune raison qu'il s'arrête en si bon chemin.


Toothache

23/11/2014 à 00h15

colza2 écrivait:
----------------
> Une offre d'emploi, si jamais vous connaissez des personnes intéressées :-))
>
>
> "Commercial(e) sédentaire sur Lyon
>
> Au sein d’une équipe de 3 collaborateurs, composée d’un Chirurgien-dentiste et
> d’un assistant dentaire, le(la) conseiller(ère) clinique H/F gère un centre de
> profit dans le domaine de la santé.
> Vous serez chargé(e) de :
> - La relation commerciale, (argumenter et négocier les conditions de règlement)
> - Assurer la rentabilité de la cellule en gérant le planning de production
> - Argumenter et vendre les services personnalisés de l’entreprise, garant des
> procédures, gérer le plan de production, assurer le respect du plan de
> règlement, accompagner et répondre aux questions des patients relatives au
> financement du plan de traitement.
> - Présenter les plans de traitement / les prestations personnalisées, argumenter
> les devis, analyser les tableaux de bord et mettre en oeuvre les éventuelles
> actions correctrices.
> - Assurer le suivi des plans de production, respecter des procédures rigoureuses
> de vente et de gestion, accompagner le patient, assurer le suivi des dossiers et
> la prise de RDV.
>
> Qualifications : Employé qualifié
>
>
> Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)"


Tu les trouves ou ces annonces??


colza2

23/11/2014 à 00h27

Sur internet par exemple il n'y a qu'à se servir


colza2

23/11/2014 à 00h28

Doublon


colza2

23/11/2014 à 10h26

la pression est quand même appuyée sur ces commerciales et il y a du turn over (mais comme dans d'autres industries)
je vous remets 2 images sur le sujet

Vivier jwn6ac - Eugenol
90000   c2 g3g4xl - Eugenol

colza2

23/11/2014 à 14h43

et pour être chef de centre, un exemple



De formation Grande Ecole de Commerce, vous assurerez le management, le commercial, la démarche qualité et la gestion de production d'un groupe autonome (plus d'un million d'euros),dans le domaine de la santé.
Une formation initiale et permanente est assurée en interne pour permettre aux éléments motivés de prendre en 3 ans la direction d'un centre de production de 20 personnes et plus de 3 millions de CA.
Statut cadre, CDI temps plein, de 31 600 à 50 000 euros annuel suivant l'expérience.
Le poste est également ouvert aux jeunes diplomé(e)s.
Profils recherchés: Manager, responsable, leader, dirigeant.


dedent

23/11/2014 à 15h30

il ya 15 ans, dans une conf. pascal nous avait dit que notre secteur était une mine d'or mais que nous n'en avions pas conscience donc il allait nous former sauf si on voulait rester des nases.
Plus tard, il a dû se rendre compte que bouffer la laine sur le dos des cd n'était pas suffisant et que faire marner plus les cd pour son compte , c'était mieux et plus jouissif.Quand on est si intelligent!!!


colza2

23/11/2014 à 18h00

puisque l'on parle recrutement:
dentairama rennes et le centre dentaire de sevran cherchent des dentistes.
dental center aussi à marseille.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/11/2014 à 18h04

dedent écrivait:
----------------
> il ya 15 ans, dans une conf. pascal nous avait dit que notre secteur était une
> mine d'or mais que nous n'en avions pas conscience donc il allait nous former
> sauf si on voulait rester des nases.

pascal connait très très bien notre métier.


jaune

23/11/2014 à 18h12

tombé sur cet article par hasard en lisant un site sérieux l'Usine Nouvelle,
http://www.generalisation-2016.fr/article/reseaux-de-soins-une-aide-a-la-maitrise-des-depenses-de-sante,9355
tout en bas un test est proposé aux chefs d'entreprises... un bon marketing

quand on continue la navigation sur le site, on des surprises,
http://www.generalisation-2016.fr/article/complementaire-sante-3-francais-sur-10-prets-a-payer-plus-cher-pour-de-meilleures-garanties,9310

3 sur 10 prêts à payer plus cher la complémentaire, il y a un vrai travail à faire, ces 3 sur 10 peuvent payer leurs soins ou leur prothèse, lunettes avec le supplément qu'ils sont prêts à dépenser.
pour finir "surcomplémentaires : deux-tiers des sondés du baromètre Fnim-Epsy pourraient en effet y avoir recours"
les mutuelles se gavent déjà, elles vont par une bonne communication, faire accepter la surcomplémentaire aux français, dans n'importe quel pays la population trouverait ça hallucinant, en France ça va fonctionner.


Yvesudiste

23/11/2014 à 20h53

colza2 écrivait:
----------------
> et pour être chef de centre, un exemple
>
>
>
> De formation Grande Ecole de Commerce, vous assurerez le management, le
> commercial, la démarche qualité et la gestion de production d'un groupe autonome
> (plus d'un million d'euros),dans le domaine de la santé.
> Une formation initiale et permanente est assurée en interne pour permettre aux
> éléments motivés de prendre en 3 ans la direction d'un centre de production de
> 20 personnes et plus de 3 millions de CA.
> Statut cadre, CDI temps plein, de 31 600 à 50 000 euros annuel suivant
> l'expérience.
> Le poste est également ouvert aux jeunes diplomé(e)s.
> Profils recherchés: Manager, responsable, leader, dirigeant.


Et que dire de 16.000 E d'honoraires sur 200.000 Euros de vente ? et 50.000 E de frais de vente sur un bien de 500.000 E.
proprement scandaleux.



http://www.capital.fr/immobilier/actualites/pourquoi-les-agents-immobiliers-vont-devoir-baisser-leurs-honoraires-de-vente-851241


colza2

25/11/2014 à 20h16

" Offres d'emploi > Praticien
mercredi 19 novembre 2014 21:23
Association dentaire Sevran (93)
ASSOCIATION TEMPS PARTIEL ETABLISSEMENT DE SANTÉ CDI SALARIÉ
Le Centre Dentaire de Sevran recrute des chirurgiens-dentistes et orthodontistes. Postes CDI salariés, statut cadre. Temps partiel ou complet. Rémunération au pourcentage. Travail au sein d'une équipe organisée, assistantes qualifiées. Plateau technique performant, cadre très agréable.
Patientèle existante. Postes à pourvoir immédiatement . "


Pour aider la jeune dentiste hongroise en place.
Le dirigeant viendrait des télécoms.
Mais il parait que c'est normal, on ne comprend rien à l'économie moderne. :-)))


colza2

08/12/2014 à 23h06

Dxia Strasbourg serait en phase de décollage.


colza2

11/12/2014 à 07h28

et toujours la presse à l'inauguration:" jsd 93 elise" ou "nr dentiste issoudun " par exemple à taper dans google moins d'1 mois.


colza2

20/12/2014 à 14h23

macron va devoir vite déréguler avant que les fausses association 1901 ne fassent tout exploser......

la gestion de centre dentaire est très en vogue, je ne sais pas si à pôle emploi ils ont des statistiques là-dessus mais ça doit être en plein boom.

des projets à foison : angers, lyon, cannes, marseille, strasbourg , montpellier, cabestany, paris , banlieue.....

j'espère pour tous ces entrepreneurs que le fil sur lequel ils jouent ne va pas rompre sinon c'est la ruine.


Darmon - Eugenol
Latin

20/12/2014 à 14h51

Le centre Elise c'est celui dirigé par un dentiste qui n'a pas le droit d'exercer en France car diplômé hors Union Européenne?


colza2

20/12/2014 à 14h56

ah ? je croyais qu'il travaillait à paris...


Darmon - Eugenol
Latin

20/12/2014 à 15h34

Je crois que ça avait été l'objet d'une discussion houleuse sur facebook car certains disaient "oui mais lui ce n'est pas pareil, c'est un ami, il est compétent et sympa".


colza2

20/12/2014 à 15h45

des centres dentaires gérés par des dentistes ou des non dentistes , il en existe depuis longtemps et il y avait un équilibre disons naturel avec les libéraux.
seulement depuis 2011 et addentis, c'est passé à la télé et les créateurs se répandent dans les média.
conséquence logique: les centres gérés par de fausses associations 1901 explosent , tout le monde rentre dans la danse: ( comme le chante philippe katherine institutrice, puéricultrice, administratrice, infirmières.... j'adore...).
et le pire maintenant la plupart ne respectent plus les règles: ils font de la pub pour lancer le bizness etc....

je ne connais pas le responsable d'elise , il est sûrement sympa et compétent.
mais s'il pouvait éviter de passer dans les journaux ....
que le centre du château débranche ses néons, qu'ils assurent leur tour de garde le dimanche, qu'ils ramènent leur plaque à 25x30 ....


1...6...