Tous les forums
Adieu roumette....
19/03/2014 à 16h57
bizzz ma roumette , et tous mes voeux de courage a sa famille et ses proches.
19/03/2014 à 17h07
Putain de maladie de merde , je pleure le départ d'une grande "soeur" sur ce forum .
19/03/2014 à 18h03
Son dernier mp datait du 13 mars et elle me disait qu'elle était extrêmement fatiguée.
Dieu que la vie est mal foutue parfois....
Elle est restée au boulot presque jusqu'à la fin mais elle est tombée sur une sacrée merde qui l'a emportée en quelques semaines.
Elle était si généreuse, si touchante et si sensible.
Une pensée pour sa fille qui vient de perdre sa maman : elle peut être fière d'elle et je garderai des souvenirs très forts...
Ma roumette tu vas me manquer cruellement....J'ai la gorge serrée....
19/03/2014 à 19h03
C'est pas possible ! Pas toi ma Roumette ! Pourquoi si soudainement ! Je suis en train de relire tous nos messages privés et ...je pleure ... tu es, tu étais... une fille si géniale , je ne m'attendais pas à ce que tu partes si vite , tu vas me manquer énormément ! Gros bisou Marianne +++ et поцелуй от Вики
19/03/2014 à 19h18
merde alors, ils vont se grouiller un peu à trouver un traitement depuis le temps qu'ils bossent dessus, ils sont fonctionnaires ou quoi!
Sincères pensées à sa famille
--
Vieux motard que jamais
19/03/2014 à 20h10
Bordille de camarde!
Une belle âme se retrouve en vadrouille, je ne suis pas trop triste car je crois fermement que roumette existe encore ailleurs mais je pleure quand même.
Fais chier!
So long Marianne.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/03/2014 à 21h07
Très attristé par cette terrible nouvelle.
Puisse sa famille être entourée par l'amour et la compassion de leur proches comme par celle des anonymes que nous sommes.
19/03/2014 à 22h28
Sincères condoléances à sa famille, elle nous manquera...
19/03/2014 à 22h31
Erf, je viens de tomber sur cette nouvelle...
J'ai parcouru nos échanges et maintenant je remarque des bouts de phrases qui paraissaient anodins.
Quelle discrétion...
Elle élevait sa fille seule. Mes pensées sont pour elle... et pour roumette.
Adieu roumette, à un de ces quatre.
19/03/2014 à 23h06
J'avais échangé qques messages avec elle et elle était très inquiète pour l'avenir de sa fille
Elle savait ce qui l'attendait,
Condoléances à toute sa famille
20/03/2014 à 00h04
Au revoir Roumette, il reste toujours, malgré ton départ, le souvenir des idées échangées et partagées.
Un pensée pour ta fille et pour ta famille.
20/03/2014 à 01h00
...quel malheur..
je me reproche de l'avoir si peu connue. Toutes mes condoléances à ses proches, et plus encore.
20/03/2014 à 09h30
Comme Gulguch, je ne l'a connaissais pas vraiment mais je suis triste et présente toutes mes condoléances à sa fille et ses proches. C'est terrible..
20/03/2014 à 10h06
Je ne la connaissais pas non plus, mais ses messages laissaient transparaitre une grande gentillesse et de la mesure même lorsque les esprits avaient tendance à s'échauffer.
Condoléances et courage à sa fille .