Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdieu roumette.... - Eugenol

Adieu roumette....

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

23/03/2014 à 15h22

"Je trouve qu'elle mériterait bien un petit dessin quelque-part sur la page d’accueil d'eugenol tellement elle a contribué à l'ambiance de ce site , du genre une toute petite fée assise sur le o de eugenol."
Que pensez-vous de cette idée ?
Et vous messieurs les modérateurs, qu'en dites-vous ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/03/2014 à 15h35

Excellente idée.

--
หมอจัดฟัน


yobi

23/03/2014 à 15h36

garance écrivait:
-----------------
> "Je trouve qu'elle mériterait bien un petit dessin quelque-part sur la page
> d’accueil d'eugenol tellement elle a contribué à l'ambiance de ce site , du
> genre une toute petite fée assise sur le o de eugenol."
> Que pensez-vous de cette idée ?
> Et vous messieurs les modérateurs, qu'en dites-vous ?

c'est une excellente idée , dans 10 ans ,il y aura toujours un internaute qui posera la question "que fait cette petite fée sur Eugénol " et il y aura toujours un engénolien pour lui dire "c'est un hommage à roumette' ....


Modérateur

23/03/2014 à 17h27

Bonjour à tous,

Bien entendu ok pour un dessin, c'est un hommage légitime.
Le mieux en attendant est un logo dans la colonne gauche de 150x150 pix cliquable vers le post "adieu roumette"
Si on a un bon le dessinateur on peut l’évoquer, sinon une photo d'elle que l'on retouchera artistiquement, sinon on trouvera de notre côté

Merci


Erynies

23/03/2014 à 18h39

Modérateur écrivait:
--------------------
> Bonjour à tous,
>
> Bien entendu ok pour un dessin, c'est un hommage légitime.
> Le mieux en attendant est un logo dans la colonne gauche de 150x150 pix
> cliquable vers le post "adieu roumette"
> Si on a un bon le dessinateur on peut l’évoquer, sinon une photo d'elle que
> l'on retouchera artistiquement, sinon on trouvera de notre côté
>
> Merci
>

Ca me ferait tellement plaisir mrs les modos.
Licorne
--

Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi vous!


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

23/03/2014 à 21h30

Je pensais à quelque-chose de très discret, juste une allusion , d'où l'idée du petit dessin.


Utilisateur banni

23/03/2014 à 21h43

La dernière fois que j'ai pensé à Roumette, ces images me sont venues à l'esprit. Elle aimait les fleurs et les fées.
Ces illustrations sont d'un ancien ami Japonais et sa femme, perdus de vue depuis bien des années. Le livre m'était dédicacé, et dans la continuité, je crois que ça leur aurait plu que leur créations soient destinées à cet égrégore* nonolien généré par Roumette
Je ne fais que soumettre à ceux qu'elle a touché. Ensuite, si cela te parle Grifix, à toi de l'exprimer aupès des modos.

* joli mot désuet mais qui convient bien à cette énergie que Roumette a suscité dans cet espace

Roumette 3 xeo7u9 - Eugenol
Roumette 1 dpaevu - Eugenol
Roumette 2 cltfgw - Eugenol
Fee roumette iqk5m7 - Eugenol

marcus

23/03/2014 à 22h03

Pour que roumette puisse reposer en paix, sa fille est elle bien protégée ? La profession est elle organisée autour d'elle ?

Affectueuses pensées


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/03/2014 à 22h24

Pour les quelques messages que j'ai pu échanger avec roumette ces dernières semaines mais qui m'ont tellement touchée , je vote pour la 3 : tout y est: les couleurs vives ,l'air mutin...les fleurs ... merci Guadeloupe


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/03/2014 à 22h26

La fée aux ailes jaunes dans la fleur rouge et c'est exactement roumette!!!!!


Erynies

23/03/2014 à 23h01


Elle etait omnibulée par l'album de Camille et surtout par le texte.
Le fil lui rappelait une vision d'une montagne qu'elle avait fait et qui la tracassait au plus haut point.
Peut être est ce la raison pour laquelle elle a du vouloir qu'on eparpille ses cendres sur une dune.
Elle aimait le vent et les cerfs volants.
Le texte de camille est le reflet de ses sentiments car elle s'y identifiait completement et elle y voyait notre parcours.
Une montagne, un fil et un cerf volant ......avec une petite fée ...comment faire avec?
Mark sait faire lui.
Lisez les paroles de l'album de Camille........c'était elle!


--

Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi vous!


Utilisateur banni

23/03/2014 à 23h49

Erynies écrivait:
-----------------

> Une montagne, un fil et un cerf volant ......avec une petite fée ...comment
> faire avec?
> Mark sait faire lui.
> Lisez les paroles de l'album de Camille........c'était elle!
>
> --
>
> Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi
> vous!

Oui, Mark fera un joli dessin au trait


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

23/03/2014 à 23h51

Ne soyons pas trop "exigeants"...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/03/2014 à 00h00

Un dessin je sais pas trop, aurait-elle aimé être mise en exergue comme ça???

Ceci dit oui si c'est un truc discret, leger, poetique, roumettien quoi, ça pourrait le faire.

Par contre elle va nous manquer, ça c'est sur et il va falloir entretenir le "ton" roumette.

Ne pas laisser mourir ses posts, sans souci si licorne (ou un de ses avatars) et quelques autres continuent les merveilles.

Autre chose...
Je serais pour creer un prix roumette récompensant le post ou l'eugenolien le plus joli, frais, poetique, humain et écrivant en bon français...



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

24/03/2014 à 00h15

Un post que m'adressait Marianne il y a quelques mois:


"Oublie les recommandations des PCR un moment.
Quelques recettes d'apéritifs gentiment empoisonnées...
Et si ça suffit pas un grand coup de meuleuse dans la tronche.
Voilà comment on débarque les piques-assiette de ce genre.
Je sais que tu es assez forte pour cela.
Et pour la baraque stand-by ou mollo...
Valérie Damidot.... rhooo.... Non, tu mérites mieux, ce ne sera pas la maison de tout le monde, comme une vitrine de Casta Merlon, ce sera TA maison, celle que tu auras fait avec TES petites mains. Tant pis si ça prend un peu plus de temps.
Ce n'est qu'un contre-temps.
Yen a plein en réno... mais après c'est bien plus beau."






On ne se connaissait pas...


Erynies

24/03/2014 à 00h34

.Une photo de cerfs volant sur la dune du pilat là où sont dispersées les.cendres de Marianne.
Pourquoi pas?

--

Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi vous!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/03/2014 à 03h32

Algi écrivait:
--------------
> Je serais pour creer un prix roumette récompensant le post ou l'eugenolien le
> plus joli, frais, poetique, humain et écrivant en bon français...

Merde je sens que décrocher ce prix va être dure... Heureusement que Narik n'intervient plus, il était aussi sur le créneaux joli, frais et les autres mot compliqué en fin de phrase, on se serait fait de la concurrence.

--
หมอจัดฟัน


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2014 à 09h28

Et si , tout simplement , puisque la "représentation" de roumette est très personnelle ,il serait écrit , à coté, d'Eugenol ," à roumette" , avec un lien vers les merveilles .... chacun pourrait se faire sa propre image de roumette ; et puis ça préserverait sa modestie , et développerait l'imaginaire de chacun ...


Utilisateur banni

24/03/2014 à 12h38

Un petit colibri ? Je lisais cette fable hier.
La symbolique servirait à tous, loin des clichés écolos politiciens.
Il symbolise l'ère de la joie de vivre qui s'ouvre malgré tous les côtés sombres qui planent. C'est bien l'esprit Roumette que l'on retrouve dans cette légende amérindienne.

Le colibri est le symbole du semeur de la vie sur Terre. Il représente le courage et la sagesse.
"On peut toujours améliorer sa situation, aussi dramatique soit-elle, en faisant ici et maintenant les petits pas qui sont à notre portée."

La fable :
"Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! N'es-tu pas fou ?
Crois-tu que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? "

Et le colibri lui répondit :"Je le sais, mais je fais ma part."

http://www.actes-sud.fr/catalogue/jeunesse/la-legende-du-colibri
http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-clef-pour-portes-ouvertes-integrale-de-la-legende-amerindienne-du-colibri-et-du-toucan-video-111927


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

24/03/2014 à 14h02

forever yours

Roumette hyqzk0 - Eugenol

Logo blog vertical md2uws - Eugenol
Piccalilly

24/03/2014 à 14h11

mark écrivait:
--------------
> forever yours

Bravo, quel talent !


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

24/03/2014 à 14h12

mark, ton dessin est très réussi, il est élégant et de sensibilité quasi-féminine, d'ailleurs je vais t'appeler markette maintenant! ;)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

24/03/2014 à 14h15

yes!!! je vote pour mark.


Erynies

24/03/2014 à 14h41


Merci beaucoup mark,

Lisez attentivement ce texte: baby carni bird .
Elle a si souvent relu.
Une obsession pour elle avant que je la connaisse sur le forum.
Etrange le colibri sur le dessin, vous trouvez pas?
http://lyricstranslate.com/en/Camille-Baby-Carni-Bird-lyrics.html

Fred
--

Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi vous!


Utilisateur banni

24/03/2014 à 14h59

mark écrivait:
--------------
> forever yours

J'aime beaucoup !


124...