Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdieu roumette.... - Eugenol

Adieu roumette....

Licorne

05/05/2014 à 15h12

L'avatar de roumette a disparu sur la colonne de gauche!?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

05/05/2014 à 15h23

Modo , pas ça !!!!


olivier

05/05/2014 à 15h37

ben ouais votre site web en 20 minutes....top y à pas à dire.

Je pense qu'il faut l intégrer au logo d'Eugenol...ça ils le toucheront pas..enfin faut espérer...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/05/2014 à 19h35

Un mois et des poussières et puis la fée disparait de la page d'accueil.... dommage.

Certes elle reste dans nos coeurs mais....

Vous nous la remettriez?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

05/05/2014 à 23h53

Pas cool voire légèrement indécent!


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

06/05/2014 à 00h25

je trouvais la petite fée de Mark parfaite pour représenter roumette. c'était discret comme un clin d'oeil et seuls ceux qui en connaissent la signification l'aurait remarquée
http://www.eugenol.com/sujets/404759-adieu-roumette?page=11


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2014 à 11h27

Je vais mettre un peu mon grain de sel ( il y avait longtemps ) les personnes qui gèrent Eugenol , seraient -elles dentistes ? C'est un dire une pincée d'humanité (mais oui ,je ne désespère pas ...) mais aussi pas mal de sens des affaires ...dommage. Décidément ...Salut roumette ....


RépondreCiter
uɹöɾq

06/05/2014 à 11h41

Vous pourriez utiliser ce "sens des affaires" en proposant de payer les propriétaires du forum pour le service que vous voulez, non?


papa-roumette

06/05/2014 à 18h21

La famille de roumette est très émue par vos nombreux messages d'amitié.

Merci à tous.


Modérateur

06/05/2014 à 19h35

On ne peut pas rester indifférent à certaines remarques injustes alors que nous sommes tous bouleversés et tous à l’origine de l'idée. Remettre le logo n'est pas un problème, la durée importe peu maintenant...
Pourquoi cette discussion ? C'était si beau au début, ne gâchons pas la suite.


Bien à vous tous


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2014 à 23h54

Oups , désolée d'avoir vexé les modos, mais c'est vrai que ça fait étrange de voir disparaître "l'icone" de roumette , on aurait pu penser à une erreur mais au bout de 24 h et quelques remarques , elle n'est pas réapparue .Alors on y met un peu de "sel" .
Et à papa-roumette , si vous êtes le papa , vous aviez une fille formidable .Bises à tous


Licorne

08/05/2014 à 14h35

Parceque les hommages à nos disparus finissent par se perdre au milieu des autres sujets, remettre l'avatar de roumette serait une bonne chose.
Pour illustrer ce propos je savais que j'avais posté sur un hommage
à un confrère disparu dont je ne me souvenais pas le nom parcequ'il m'était inconnu à l'époque.
J'ai donc été sur mon espace personnel et j'ai retrouvé qu'il s'agissait d'Ariel Seban que vous avez bien connu, tout simplement parceque j'étais intervenu sur ce fil sinon je n'aurais jamais pu en trouver trace.
Pour lui, pour Marianne, pour moi et tous ceux qui ont aimé ces confreres(soeurs) disparus faites un geste svp.
Peut-être ouvrir un nouvel espace pour eux tout simplement.
Ça coute trois lignes de programmation, et ça je le sais.
Vous venez d'ouvrir un nouvel espace sur le syndicalisme .......alors pourquoi pas un espace consacré â nos disparus?
Honorons les, ne les oublions pas.
Grifix


belette

08/05/2014 à 20h43

Licorne écrivait:"alors pourquoi pas un espace consacré â nos disparus?
Honorons les, ne les oublions pas.

Une nécro-nonole en quelque sorte, c'est vrai ça manque.



--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Utilisateur banni

09/05/2014 à 01h23

Pas facile de trouver la bonne formule. En attendant, laisser un petit bonjour de temps en temps à ceux qui nous ont touchés comme on le fait ici, c'est déjà ne pas les oublier.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/05/2014 à 21h29

Allez roumette , je te fais remonter à la surface de ce forum parfois si déprimant avec toutes ces angoisses de nos chers confrères . Ton avatar est aux oubliettes mais toi , tu restes présente dans nos cœurs .Tu mérites largement la Une !


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

09/05/2014 à 21h30

Quand on voit le nombre de bannières de publicités présentes sur le site on se dit que le choix entre humanité et business n'a pas fait long feux....
C'est à l'image de notre société et de pas mal de cabinets dentaires....A vomir....


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/05/2014 à 22h23

Modérateur écrivait:
--------------------
> Remettre le logo n'est
> pas un problème, la durée importe peu maintenant...





Ben voilà.
Y'a plus qu'à.


Star92220i

10/05/2014 à 00h04


J 'arrive bien tard et je n ai pas grand chose a dire...
Juste toutes mes condoleances a ses proches, et Adieu a Roumette, l etoile qui brille desormais le plus dans le ciel...

--
Trop de faux en ce bas monde...toujours se mefier de qui sourit trop fort par devant...


ameli

18/05/2014 à 01h29

Cette fin fait très mal, et je m'en remets mal... et la découvre et la comprends bien tard. Ma seule excuse est que je n'avais pas d'ordinateur et ne savais plus ni lire ni écrire... Deux ou 3 jours chez des amis, alors que la tête allait mieux, n'ont pas arrangé ma mémoire... ni même mon pseudo.

Je ne la connaissais pas, mais je l'aimais fort.
Nous échangions de longs mails, secrètement, presque tous les jours à mon boulot, et elle m'avait annoncé sa mort prochaine.
J'essayais de la faire rire, de l'encourager, de la distraire. Je lui ai promis de l'emmener diner à Lacanau, de la balader au Pyla, et de l'emmener danser des rocks ou de la valse ... Elle m'a répondu que c'était un peu fichu, qu'elle ne pouvait plus marcher, qu'elle était trop faible.
Tant pis, lui ai-je répondu, ce sera le grand plaisir du slow, et je te porterai dans mes bras, t'es un poids plume et t'es mignonne, ça me fera plaisir. Et je te porterai pendant les promenades... et t'embrasserai pour t'encourager.
La connerie, c'est que j'ai pas pu tenir mon engagement ; j'ai moi-même atterri à l'hosto, et ma mémoire renait trop tard : pendant un mois, j'étais en oubli total, en vide absolu et violent, je ne me souvenais de rien, pas même des prénoms de mes enfants, je ne connaissais plus personne...
La réouverture de ma mémoire, progressive, rapide, et désormais complète, m'apporte ça. J'avais beau m'y attendre, les larmes sont là..., et ma honte aussi.
De sévères regrets pour elle, mais aussi, pour ma faute : je n'ai pas pu tenir ma promesse...




Licorne

18/05/2014 à 02h21

@ ameli :


Là, toi, tu me fais pas rire du tout, ainsi j'apprend des détails sur sa santé qui m'attristent et tu es bien le seul à en parler, mais cela m'aide à comprendre un peu mieux ma pauvre Marianne.
Alors sans rancune et merci pour ce que tu as fait pour elle.
Fred


>


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/05/2014 à 14h52

Hallelujah , ameli est de retour pour honorer un sacré petit bout de femme . Je ne crois pas qu'elle t'en veuille , t'étais dans le choux .Pas de honte à avoir ,et de quoi au juste ? ta valse , elle l'a rêvée , m'en a parlé . les mots, les attentions lui suffisaient ...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

02/06/2014 à 21h05

Modérateur écrivait:
--------------------
> Remettre le logo n'est
> pas un problème, la durée importe peu maintenant...



Il est où le logo??
Modo? Please?


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

03/06/2014 à 00h48

vous me direz que je me répète, mais l'idée de départ: un symbole comme une étoile par exemple ou une petite fée dans un endroit où elle ne sera remarquée que par ceux qui connaissait roumette, serait une bonne solution .


Licorne

03/06/2014 à 01h41

Pas besoin d'être croyant pour trouver ça beau
Pour toi Marianne.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/06/2014 à 10h15

un pti bisou pour te dire que je ne t'oublie pas et que je regrette de ne pas t'avoir connu "en vrai" ...


1...7...