Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdieu roumette.... - Eugenol

Adieu roumette....

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/06/2014 à 10h36

les quelques uns qui l'ont connue "en vrai" et les quelques autres (dont je fais partie) qui ne l'ont côtoyée que virtuellement devraient penser aux milliers de nonoliens qui ne savent pas de quoi nous parlons.
chacun célèbre ses disparus à sa façon, le cadre "recherche" est fait pour ça, et rien n'empêche de relire ses anciens mp.
j'avais posté sur le mur facebook de roumette une photo d'elle, qu'elle avait aussitôt retirée en précisant qu'elle aimait l'univers secret des mp mais détestait être exposée.


Licorne

04/06/2014 à 14h56

ciwil écrivait:
---------------
> les quelques uns qui l'ont connue "en vrai" et les quelques autres (dont je fais
> partie) qui ne l'ont côtoyée que virtuellement devraient penser aux milliers de
> nonoliens qui ne savent pas de quoi nous parlons.
> chacun célèbre ses disparus à sa façon, le cadre "recherche" est fait pour ça,
> et rien n'empêche de relire ses anciens mp.
> j'avais posté sur le mur facebook de roumette une photo d'elle, qu'elle avait
> aussitôt retirée en précisant qu'elle aimait l'univers secret des mp mais
> détestait être exposée.

Exposée .......en quoi puisque les condoléances sont surtout pour sa famille?
Pas de photos d'elle ici bien qu'elle en ait mise une d'elle retouchée pour ne pas qu'on la reconnaisse sur eugénol, ce qui te donne raison.
Et puis la volonté de roumette était d'annoncer son décès sur eugénol, espace d'échange qu'elle affectionnait particulièrement.
Alors laissons les nonoliens exprimer leur peine librement sans les rendre coupable de quoi que ce soit.
Sans aucune rancune.


Utilisateur banni

04/06/2014 à 15h16

Licorne écrivait:
-----------------
...
> Alors laissons les nonoliens exprimer leur peine librement sans les rendre
> coupable de quoi que ce soit.
> Sans aucune rancune.

Je participe actuellement à un projet collectif dont un volet commence par "la première sépulture connue découverte en Israël (- 100.000 )... l'humanité développe une spiritualité face à la mort ressentie comme un scandale."
...
et je rejoins Licorne / Grifix dans sa réflexion : laissons les nonoliens exprimer leur peine (ou leurs émotions) librement sans les rendre coupable de quoi que ce soit. C'est la spiritualié, débarrassée de toutes ses idéologies et ses dogmes, qui manque le plus en ce bas monde.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

04/06/2014 à 15h26

par "exposée" je pensais à l'avatar sur le côté, pas aux témoignages qui nourrissent ce fil.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

13/06/2014 à 16h54

Allez ,un petit coup d’ascenseur, pour toi roumette, parce que je crois pas t'aurais aimé le climat actuel , et je ne parle pas de la chaleur bien sûr , mais les sujets sur la CCAM/CNSD ,c'est un peu lassant,tu trouves pas ?


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/06/2014 à 17h12

C'est Krys son assistante qui aurait géré la CCAM avec tout son talent habituel!..
De douces pensées en passant à Miss roumette...


Licorne

21/06/2014 à 02h01

CRAIG écrivait:
---------------
> C'est Krys son assistante qui aurait géré la CCAM avec tout son talent
> habituel!..
> De douces pensées en passant à Miss roumette...

Elle avait un faible pour toi.
Je m'associe à ta tristesse
Fred


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/06/2014 à 19h46

Certains arrivent à mettre -1 à ce genre de post ... ça fait peur quand même . l'anonymat permet pas mal de bassesses quand même !
Sorry Roumette , j'ai pas pu m'empêcher ...


Amibien

25/06/2014 à 20h55

J'ai difficile croire qu'elle est partie comme ça, peu de temps avant sa disparition nous avions conversé en mp et elle avait alors un sacré courage, rien ne laissait présager une issue si rapide, comme quoi, carpe diem, noctem que


Licorne

19/07/2014 à 10h09

19 mars - 19 juillet et je pense à toi Marianne.♥



South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

19/07/2014 à 13h56

Elle est toujours là, bien présente, dans l'air ou la pluie...
Pas prête de disparaître la roumette!


Licorne

26/07/2014 à 00h49

Ce soir je n'ai pas arreté de penser à toi Marianne.
Pourquoi?
Les choses m'ont soudain sautées à la gueule.
Je t'ai rencontré un samedi 28 juillet 2012 sur une plage dans le sud ouest.
Le passage piéton qui ressemblait à une montre blanche que j'avais offert à ma femme et
qui symbolisait un danger voulait simplement dire que j'étais en train de perdre ma femme
en te rencontrant ce soir là, Marianne.
Mes visions me parlent de cette façon 48 heures à l'avance comme d'hab et j'en avais parlé sur ce forum.
Je suis fait ainsi et mon imaginaire me permet parfois de m'y retrouver.
C'est donc la date de notre première rencontre.
Merci Marianne d'avoir croisé mon chemin.
Je ne t'oublierai jamais jusqu'à ce qu'on se retrouve, là où tu sais, maintenant que tu m'as quitté.
Fred

http://www.eugenol.com/sujets/397367-les-merveilles-de-ce-monde?page=2#post_634141

"Samedi 6h30
Est ce qu'il fera encore soleil?
Alors autant que ce soit en plein jour!"

Tu vois CRAIG toi qui étais intervenu à l'époque pour dire que tu n'en saurais pas plus.......
maintenant ce n'est plus le cas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/07/2014 à 01h31

Roumette , Licorne , Craig , Gai Luron , un petit pensée pour vous .
Licorne , j'espère que ta peine s'apaise .


Licorne

26/07/2014 à 01h51

Un peu casa.
J'ai svt envie de partir pour la revoir.
Elle est encore là autour de moi, mais je ne peux pas lui parler.
J'attend qu'elle entre peu à peu dans mes rêves tout simplement
Merci à toi casa, je t'embrasse mon amie.
Fred


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/07/2014 à 09h22

hep hep hep c'est quoi ce bazar d'aller retrouver quelqu'un que tu sais même pas où elle est exactement : autant chercher une aiguille dans une botte de foin , et puis c'est un aller sans retour ( à part un mais bon c'était il y a longtemps et encore on est même pas sur sur ) Et puis , y'a quoi à faire la haut : ça doit être d'un ennui ..mortel . Alors qu'ici bas , ben comme te l'a si bien dit roumette y'a plein de choses à voir , à sentir , à écouter et même à lire ... et puis des êtres à fréquenter , toucher et voire même, aimer . En cela , je ne saurais trop te conseiller ...un cabot ..du genre sympa ... Si t'es pas farouche aux poils, aux coups de griffes et de crocs (mais ça tu connais)et si t'as de quoi le rendre heureux , mais bon ça se contente de peu . Bref , "remplacer" roumette par un chien , je suis sure qu'elle ne t'en voudrait pas Marianne , hein dit toi la haut . En voilà une idée qu'elle est bonne , non ? Et puis , autre chose , une fois la haut qui te dit qu'elle soit dispo la roumette .... Ici ,bas , elle avait déjà pas mal de fan , alors avec le monde qu'il y a la haut !

Bises Fred .


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

26/07/2014 à 11h28

Il n'y a ni en bas , ni en haut. Elle continue à exister dans vos cœurs et dans nos pensées.




Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/07/2014 à 11h52

Le mystère casa..... Odieuse des fois et soudain adorable.....

Fred: t'es pas là par hasard. T'as ici des choses à faire et quand il sera temps tu partiras.
Trop facile de dire je quitte la partie.
Stupidité ou lâcheté ou les deux.
T'as pour ainsi dire une mission et tu voudrais déserter....

Tu cites les merveilles du monde mais tu y es aveugle et en plus tu voudrais nous priver de ta présence.

Crois tu que roumette est partie contente? Crois tu qu'elle aurait ainsi baissé les bras? Elle voyait les merveilles de ce monde pourtant riche en horreurs sordides et je ne crois pas qu'elle apprécierait que tu veuilles la rejoindre prématurément? Considère que tu es la pour apprendre et grandir. Voudrait elle de quelqu'un immature? Tu crois, et moi aussi, qu'elle te voit. Tu sais que tu as des anges qui veillent sur toi, peut être en est elle devenu un et son job est alors de te guider et de t'accompagner dans cette incarnation, m'étonnerait qu'elle apprécie que son élève abandonne ses études!

Tu es triste, tu souffres, cela s'appelle ressentir et c'est ça la vie, on est là pour vivre sa vie jusqu'au bout et, une fois qu'on a accompli ce pour quoi on est là alors on part pour, qui sait, refaire un tour de manège. Réjouis toi de ressentir cet amour, ce serait trahir sa mémoire que de fuir.

Non je ne suis pas gentil. Juste en colère de voir qu'une personne d'une valeur immense veuilles baisser les bras.
Roumette est partie, j'ai rien pu y faire et je me dis que peut etre j'ai failli. mais TOI je t'interdis de faire ce que tu envisages, t'as tout simplement pas le droit!



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/07/2014 à 11h56

En gros j'ai voulu dire, qu'on t'aime et que tu veux nous briser le cœur. Sois pas con.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/07/2014 à 12h04

"Le mystère casa..... Odieuse des fois et soudain adorable....."

ha ha ha , c'est comme la vie , des fois ça fait c... et des des fois c'est merveilleux .

Mais t'exagères , ch'uis jamais odieuse ..juste poil à gratter dans ce monde de brutes ... et y'en a des bien plus violents que moi ... Je retiendrais donc adorable ..SAMSUFFIT ! Merci

Et +1 pour ton mot à Licorne .


Licorne

28/07/2014 à 19h56


Voila une prière très belle sur "Montségur entre l'envol et la chute" par Tristan Bergerot le meilleur copain de mon neveu décédé.
A Marianne


Utilisateur banni

29/07/2014 à 00h36

Licorne écrivait:
-----------------
>
> Voila une prière très belle sur "Montségur entre l'envol et la chute" par
> Tristan Bergerot le meilleur copain de mon neveu décédé.
> A Marianne
>
>



Je partage la prière cosmique


Licorne

29/07/2014 à 01h33

Si tu savais comme j'apprécie que tu sois tjs à mes cotés guady.
Je t'aime pour cette constance et tes attentions délicates sur les fils comme en MP.
Merci guady.
Fred


Utilisateur banni

29/07/2014 à 02h10

Licorne écrivait:
-----------------
> Si tu savais comme j'apprécie que tu sois tjs à mes cotés guady.
> Je t'aime pour cette constance et tes attentions délicates sur les fils comme en
> MP.
> Merci guady.
> Fred


Quand tu dis Guady j'ai l'impression d'entendre un éclat de rire de roumette
Allez, elle serait contente de savoir que tu vas bien, même si elle te manque tant.


Licorne

30/08/2014 à 14h44

Une voix et des fleurs!
https://drive.google.com/file/d/0B0gLD1r3E9MdOUt1UW1YVlJRNGx4d1dvSDRDOFpxbjRzRi0w/view?usp=drivesdk


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

31/08/2014 à 13h27

Une petite pensée en passant à la miss.... ;-)


1...810