Tous les forums
Le gouvernement commence par l'optique.
20/03/2014 à 14h00
https://news.google.com/news?ncl=d38hZ3xsPAL-dJM3AlqkSj3E9mNNM&q=optique&lr=French&hl=fr&sa=X&ei=bdYqU43PCaSw0QXx74CgDg&ved=0CEAQqgIwAg
Amusant aucun engagement de la part des mutuelles à diminuer leur tarifs ou de tarif imposé par l’état pour les mutuelles alors que leurs frais eux vont fortement diminuer.
Il faut dégager des marges pour les prochaines campagnes politiques.
20/03/2014 à 14h28
Sauf que cela part du constat que l'optique en France est 2 fois plus chère en France que chez nos voisins européens.
Si on raisonne idem pour les soins dentaires dont les tarifs français sont 2 à 3 fois moins chers que chez ces même voisins, l'avenir est devant nous.
20/03/2014 à 14h49
l'attaque à commencé l'an dernier avec l'obligation de la mesure pupillaire par les ophtalmo.
L'optique (jeu de mots) de cette mesure : permettre la concurrence des ventes par correspondance (internet).
Encore un écran de fumé, pour ne pas parler du petit remboursement de l'optique.
Après je ne conteste pas le possible problème de tarif.
20/03/2014 à 15h47
J'en ai mare d'être un méchant. J'en ai mare de toujours devoir me justifier.
Je me dis que les syndicats cela sert à rien, ...
http://www.argusdelassurance.com/institutions/consommation-benoit-hamon-veut-s-attaquer-aux-protheses-dentaires-et-auditives.74228
20/03/2014 à 16h01
mais quelle bande de mongoliens (sans vouloir être méchant avec les trisomiques 21) ce gouvernement......
Je lisais un article ce matin : http://www.franceinfo.fr/environnement/hyper-revue-de-presse/le-retour-de-la-fin-du-monde-1355739-2014-03-19
j'espère que ça arrivera rapidement..... ce pays marche vraiment à l'envers.
20/03/2014 à 16h22
CHIRDENT écrivait:
------------------
> Sauf que cela part du constat que l'optique en France est 2 fois plus chère en
> France que chez nos voisins européens.
>
désolé mais si on prend les anglais qui à cause de leur prise en charge ont un taux de loupe vendue en pharmacie qui explose à la place de lunettes, cette statistique est en partie fausse.
> Si on raisonne idem pour les soins dentaires dont les tarifs français sont 2 à 3
> fois moins chers que chez ces même voisins, l'avenir est devant nous.
C'est le début et on sera les prochains les pouvoir public ayant morcelé les professionnels de santé en vendant à certain les bénéfices de l'argent piqués aux autres.
Mais si les mutuelles vont avoir à moins dépenser pour l'optique et bientôt le dentaire, à qui vont elles reverser les dividendes des sommes non versées.
20/03/2014 à 16h52
barbabapat écrivait:
--------------------
> Mais si les mutuelles vont avoir à moins dépenser pour l'optique et bientôt le
> dentaire, à qui vont elles reverser les dividendes des sommes non versées.
Au pif... à des consultants?
--
www.dentaltradegroup.com
20/03/2014 à 16h53
barbabapat écrivait:
--------------------
> Mais si les mutuelles vont avoir à moins dépenser pour l'optique et bientôt le
> dentaire, à qui vont elles reverser les dividendes des sommes non versées.
Crony capitalism, simplement. L'argent se retrouve distribué dans le monde politique sous forme d'emplois fictifs ou semi fictifs, de sur salaires dans le monde mutualiste, bref, du pouvoir d'achat pour ameli.
C'est pas lui qui défend ce système?
20/03/2014 à 16h54
Sans rire c'est plutôt simple de sortir l'argent d'une association qui en a beaucoup : elle investit dans des boites étrangères qui elles vont employer des consultants et là tu te payes (en complexifiant un chouïa le tout tu es sûr d'être blanc comme neige). Il paraît que la Pologne est un des pays qui décolle...
--
www.dentaltradegroup.com