Tous les forums
CCAM - LA BOITE A OUTILS
31/03/2014 à 17h41
vous nous gavez avec vos affirmations de "forum pro fsdl"
la presence des "anti csnd primaires"
ici tout le monde peut s'exprimer et il serait bien au contraire facile de transformer ce forum en forum "pro csnd"
il suffit pour celà que les personnes satisfaites de votre action s'expriment en plus grand nombre que ceux qui n'y trouvent que des "abandons" voire des désagréments
vraiment rien de plus simple
on ne demande qu'à les lire
alors partant de cette possibilité ouverte de s'exprimer sans censure, il va maintenant falloir que vous cessiez ces affirmations sans aucun fondement, ca en devient lassant et pitoyable
31/03/2014 à 18h45
On en revient a la ccam. Yobi, tu as écrit
>Les avantages immédiat de la CCAM sont une augmentation de 3% ,ouverture de nouveaux espace de liberté tarifaire , nomenclature plus lisible limitant les "interprétations" foireuses de certains dentistes conseils etc...<
L'argument tarifaire, reconnais que c'est un argument a court terme, à tres court terme. OK, la présidente du syndicat majoritaire a pu faire débloquer 100M euros. Le fait est admis. Un indice annuel aurait été mieux (pas de 3%, certes, mais annuel)
La lisibilité, je ne peux pas te laisser ca! Reconnais que l'algorithmique de codage est affreuse, on dirait presque qu'elle a été faite par un enfant "un ventre, une tete, une bouche,des yeux, tiens la, il y a 4 dents, la, deux dents etc....
Il y avait un moyen de codage beaucoup plus simple , c'etait de mettre les codes sur 8 caracteres alphanumeriques et non 7, et d'AFFILIER la premiere ou la derniere case au nombre d'actes.
Au lieu de:
HBGD036 Avulsion d'1 dent permanente sur arcade sans alvéolectomie
HBGD043 Avulsion de 2 dents permanentes sur arcade sans alvéolectomie
On aurait eu:
1HBGD036 Avulsion d'1 dent permanente sur arcade sans alvéolectomie
2HBGD036 Avulsion de 2 dents permanentes sur arcade sans alvéolectomie
Et on passait ainsi, de proche en proche, de 640 actes vers moins d'une centaine , tout en conservant un codage "moderne" sur 8 cases, avec une case "de poids fort"
Ce qui m'agace souvent, yobi, avec ces reunionites infinies , c'est que finalement tout le monde est fatigué (c'est la ou j'admire quand meme nos syndicalistes qui donnent de leur temps, mais trop de leur temps) et raisonne mal, cela entraînant des catastrophes structurelles difficiles a maîtriser par la suite.
(et , honnêtement, je pense que la meilleure boite a outils ccam en ligne pour le dentaire est encore ccam.pro :-))
31/03/2014 à 23h49
adhoc écrivait:
---------------
> On en revient a la ccam. Yobi, tu as écrit
> >Les avantages immédiat de la CCAM sont une augmentation de 3% ,ouverture de
> nouveaux espace de liberté tarifaire , nomenclature plus lisible limitant les
> "interprétations" foireuses de certains dentistes conseils etc...<
>
> L'argument tarifaire, reconnais que c'est un argument a court terme, à tres
> court terme. OK, la présidente du syndicat majoritaire a pu faire débloquer 100M
> euros. Le fait est admis. Un indice annuel aurait été mieux (pas de 3%, certes,
> mais annuel)
>
> La lisibilité, je ne peux pas te laisser ca! Reconnais que l'algorithmique de
> codage est affreuse, on dirait presque qu'elle a été faite par un enfant "un
> ventre, une tete, une bouche,des yeux, tiens la, il y a 4 dents, la, deux dents
> etc....
>
> Il y avait un moyen de codage beaucoup plus simple , c'etait de mettre les codes
> sur 8 caracteres alphanumeriques et non 7, et d'AFFILIER la premiere ou la
> derniere case au nombre d'actes.
> Au lieu de:
> HBGD036 Avulsion d'1 dent permanente sur arcade sans alvéolectomie
> HBGD043 Avulsion de 2 dents permanentes sur arcade sans alvéolectomie
>
> On aurait eu:
> 1HBGD036 Avulsion d'1 dent permanente sur arcade sans alvéolectomie
> 2HBGD036 Avulsion de 2 dents permanentes sur arcade sans alvéolectomie
>
> Et on passait ainsi, de proche en proche, de 640 actes vers moins d'une centaine
> , tout en conservant un codage "moderne" sur 8 cases, avec une case "de poids
> fort"
>
> Ce qui m'agace souvent, yobi, avec ces reunionites infinies , c'est que
> finalement tout le monde est fatigué (c'est la ou j'admire quand meme nos
> syndicalistes qui donnent de leur temps, mais trop de leur temps) et raisonne
> mal, cela entraînant des catastrophes structurelles difficiles a maîtriser par
> la suite.
>
>
> (et , honnêtement, je pense que la meilleure boite a outils ccam en ligne pour
> le dentaire est encore ccam.pro :-))
pourquoi pas , mais cela n'a aucune importance puisque tu ne taperas jamais HBGD036 mais, par exemple, ext1 pour extraction 1 dent , ext2 pour 2 dents etc...
31/03/2014 à 23h53
yobi écrivait:
--------------
>
> comme cela gonfle macho de répondre à tes conneries ,
Pourquoi des conneries?
je le fais pour lui
> à ma connaissance , il n'y qu'un grand forum dentaire ouvert et c'est
> eugénol.Tout lecteur remarquera qu'il est pollué par une vingtaine d'anti-cnsd
> ,il suffira de lire les titres des derniers topics proposés dans la rubrique
> syndicat pour le vérifier...
Ce n'est pas ce qu'écrit macho.
Il dit qu'eugenol est un forum pro-fsdl.
Au fait, pourquoi, dans ta version (une vingtaine d'"anti-cnsd" sur le forum), n'y a -t-il pas une cinquantaine de "pro-cnsd" pour leur donner la contradiction.
OU SONT LES PRO-CNSD?
POURQUOI N'INTERVIENNENT-ILS JAMAIS SUR LE SEUL "grand forum dentaire ouvert" (je te cite)?
>
> Les avantages immédiat de la CCAM sont une augmentation de 3% ,ouverture de
> "interprétations" foireuses de certains dentistes conseils etc...
Tu ne réponds pas à la question (pourtant tu as écrit que tu allais le faire).
J'ai écrit "IMMEDIATS", pas potentiels, probables, possibles, futurs.
>
> Quand à la personne qui a dit " je ne vais pas etc...." elle a raison de dire
> cela à un journaliste , cela lui enlève un argument pour nous descendre....
Tu ne réponds pas à la question ( pourtant tu as écrit que tu allais le faire) la question est "Tu peux nous citer UN responsable syndical censé défendre sa corporation, qui aurait dit "je ne vais pas pleurer sur les revenus de X" (la profession que je représente), pas de savoir si elle a raison ou pas.
31/03/2014 à 23h59
Faire des actes obsolètes et gagner 90 000 euros par an en moyenne (et encore ce n'est qu'une moyenne, individuellement on peut faire beaucoup mieux !) je trouve ca très fort. -))
La 205 c'est franchement un sacré numero, 30 ans après elle se vend encore !-))
heureusement qu'il y a le DPC sinon on serait mal de chez mal !-))
01/04/2014 à 00h04
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> vous nous gavez avec vos affirmations de "forum pro fsdl"
>
> la presence des "anti csnd primaires"
>
> ici tout le monde peut s'exprimer et il serait bien au contraire facile de
> transformer ce forum en forum "pro csnd"
>
> il suffit pour celà que les personnes satisfaites de votre action s'expriment en
> plus grand nombre que ceux qui n'y trouvent que des "abandons" voire des
> désagréments
>
> vraiment rien de plus simple
>
> on ne demande qu'à les lire
>
> alors partant de cette possibilité ouverte de s'exprimer sans censure, il va
> maintenant falloir que vous cessiez ces affirmations sans aucun fondement, ca en
> devient lassant et pitoyable
Cyber , d'après toi pourquoi les eugenoliens cnsd ne s'expriment pas?
un a eu naïvement l'erreur de suggérer à un jeune qui voulait s’installer dans la Sarthe ,de se renseigner auprès du syndicat local ,les commentaires bashing qui ont suivis ont été tellement violent que le poste a été fermé .Le gars m'a ensuite écrit pour me dire que les intervenants sont complétement fou sur ce forum
un autre c'est inscrit il y a peu de temps pour s'exprimer sur son appartenance à la CNSD et je pense qu'après la salve qu'il a reçut , il n'est pas près de ré intervenir sur le site!
Je te propose de te créer un autre pseudo et de faire un topic ( à titre d'expérience)avec un titre favorable à la CNSD et tu comprendras qu'avec le respect que l'on a de ton opinion, face à une vingtaine de fou furieux pro-FSDL nos membres préfèrent sagement lire vos diatribes sans intervenir...
01/04/2014 à 00h14
Justement, tu n'aurais pas l'adresse d'un site pro CNSD ? vu qu'ici on a un seul son de cloche ?
Si ca se trouve, hein ? Parce que sur le site de la CNSD il n'y a pas beaucoup de commentaires je trouve............-))
http://cnsd.fr/actualite/edito
01/04/2014 à 00h31
yobi écrivait:
--------------
>
> comme cela gonfle macho de répondre à tes conneries ,
Pourquoi des conneries?
je le fais pour lui
> à ma connaissance , il n'y qu'un grand forum dentaire ouvert et c'est
> eugénol.Tout lecteur remarquera qu'il est pollué par une vingtaine d'anti-cnsd
> ,il suffira de lire les titres des derniers topics proposés dans la rubrique
> syndicat pour le vérifier...
Ce n'est pas ce qu'écrit macho.
Il dit qu'eugenol est un forum pro-fsdl.
Au fait, pourquoi, dans ta version (une vingtaine d'"anti-cnsd" sur le forum), n'y a -t-il pas une cinquantaine de "pro-cnsd" pour leur donner la contradiction.
OU SONT LES PRO-CNSD?
POURQUOI N'INTERVIENNENT-ILS JAMAIS SUR LE SEUL "grand forum dentaire ouvert" (je te cite)?
>
> Les avantages immédiat de la CCAM sont une augmentation de 3% ,ouverture de
> "interprétations" foireuses de certains dentistes conseils etc...
Tu ne réponds pas à la question (pourtant tu as écrit que tu allais le faire).
J'ai écrit "IMMEDIATS", pas potentiels, probables, possibles, futurs.
>
> Quand à la personne qui a dit " je ne vais pas etc...." elle a raison de dire
> cela à un journaliste , cela lui enlève un argument pour nous descendre....
Tu ne réponds pas à la question ( pourtant tu as écrit que tu allais le faire) la question est "Tu peux nous citer UN responsable syndical censé défendre sa corporation, qui aurait dit "je ne vais pas pleurer sur les revenus de X" (la profession que je représente), pas de savoir si elle a raison ou pas.
01/04/2014 à 00h36
yobi écrivait:
--------------
>> Cyber , d'après toi pourquoi les eugenoliens cnsd ne s'expriment pas?
Ben tu t'exprimes là, non?
>les commentaires bashing qui ont suivis
> un autre c'est inscrit
> je pense qu'après la salve qu'il a reçut ,
Fais un effort en conjugaison.
C'est ça aussi qui est désagréable avec vous: votre illettrisme.
01/04/2014 à 00h41
yobi écrivait:
--------------
>
> Cyber , d'après toi pourquoi les eugenoliens cnsd ne s'expriment pas?
> un a eu naïvement l'erreur de suggérer à un jeune qui voulait s’installer dans
> la Sarthe ,de se renseigner auprès du syndicat local ,les commentaires bashing
> qui ont suivis ont été tellement violent que le poste a été fermé
Mais pourquoi n'est-il pas allé se renseigner sur le forum français pro-cnsd?
Ah, on me dit qu'il n'y en a pas.
Considérant le nombre d'adhérents à la CNSD et le budget de la CNSD, comment expliques-tu que la CNSD ne crée pas un forum sans fou furieux, pour renseigner tous ces faux petits jeunes qui viennent demander des renseignements à des faux installés dans la Sarthe ou ailleurs qui leur conseillent d'aller à la CNSD pour avoir ces renseignements? :-)))
01/04/2014 à 09h56
yobi écrivait:
--------------
> un a eu naïvement l'erreur de suggérer à un jeune ...................
> un autre c'est inscrit il y a peu de temps pour s'exprimer sur son appartenance à la CNSD ......................... face à une vingtaine de fou furieux pro-FSDL
===========================================
vous les trouvez où vos volontaires qui se pointent ici UN par UN ?
il semble que vous soyez "fort" de plusieurs dizaines de milliers d'adhérents
ce sont des vraies personnes ou bien des mollusques décérébrés ?
01/04/2014 à 10h36
Déjà que quand les cadres CNSD s'expriment les non syndiqués d'eugénol s'encartent à la FSDL.....
01/04/2014 à 10h57
yobi écrivait:
--------------
> un a eu naïvement l'erreur de suggérer à un jeune qui voulait s’installer dans
> la Sarthe ,de se renseigner auprès du syndicat local ,les commentaires bashing
> qui ont suivis ont été tellement violent que le poste a été fermé .
Yobi, personne n'a dit à ce jeune de ne pas s'intaller en sarthe ou ailleur si il le souhaitait. Le probleme est dans le systeme d'incitation à l'installation qui joue sur un mauvais levier (le levier fiscal, qui est très rentable pour un praticien excercant de longue date, mais est beaucoup moins rentable avec un jeune qui aura bcp de frais liés à son installation).
Enfin, tu as deja negocié. La negociation pour les jeunes dans ces zones est très interessante car il n'y a personne. Il sont en position de force. Par contre si le titullaire sait que tu as le couteau sous la gorge (25 000 euros à rembourser)dans une negociation, il en profitera pour faire varier les taux des retrocession à son avantage.
Le gars m'a
> ensuite écrit pour me dire que les intervenants sont complétement fou sur ce
> forum
C'est totalement fou de dire à un jeune D2 de faire attention à ne pas divulger des informations qui pourraient lui être prejudiciable dans des negociations à venir en lui etant defavorables.
Enfin, si vous voulait arreter de nourrir les trolls, il faut deja arreter de les alimenter quand vous êtes en difficulté.
Votre methode sur un sujet lorsque vous perdez la main est de repartir sur une connerie quelconque, de la monter en epingle et après en ayant bien nourrit le troll de jouer la vierge effarouchée.
On voit ce processus sur bcp de sujets où lorsque vous êtes en mauvaise position dans les argumentations, finalement le troll est la porte de sortie que vous employez à loisir.