Tous les forums
lefildentaire
30/03/2014 à 11h08
youpo quelle bonne idee de lancer des ventes privées un dimanche de changement d'heure ! on sent que faxce au site planté les equipes informatiques sont ... au taquet ... bien au chaud au fond de leur lit !
LOL c'etait un effet d'annonce ou vous allez vraiment vendre des trucs ? vous connaissez le nombre de dentistes, d'etudiants, de prothesistes ... donc une petite exttrapolation sur le trafic etait possible ? donc pourquooi vos serveurs sont en rade ? ou alors vous etes devenus la cible a abbatre d'un VPCiste !
30/03/2014 à 11h45
ca y est !
La vache c'est du lourd !!! LOL !!!
Je recommande la marque NORMATEC sans hésitation .. sauf que pour ma commande de premiere install ... j'ai eu plus de remises / gratuité que sur cette vente privée .. je dis ça .; je dis rien ...
pour GIWEB faudrait que je ressorte mes propositions mais je crois ... que c'est le prix proposé sans meme négicier ...
J'adore aussi les lampes a photopolymériser achetées en chine et meme une fois bradées .... qui sont toujours plus cher que en passant sur ebay !
Si vous voulez j'ai un elipar s10 neuve dans son carton ...
je la fais moins cher que http://www.comparadent.com/search.php?product=LAMPE%20ELIPAR%20S10
au moins ca marche bien, ca charge bien et ça chauffe pas comme un grille pain
BREF ...