Tous les forums
changer de pc avant la migration de visiodent - demande de conseils multiples
04/04/2014 à 16h24
j'ai ouvert ce nouveau sujet suite au conseil de faire appel à une personne compétente pour passer pour visiodent de la version 1.3 à la version 1.4
avant de faire cela je souhaiterais changer mon pc ....
aussi
1 - je voudrais avoir un conseil pour l'achat d'une tour que faut-il prendre .....
quelleversion de visiodent faudra t-il installer pour pouvoir récupérer ma sauvegarde actuelle ...
plusieurs questions se posent
2 - modem : sur l'ancien j'avais une carte modem AMI CW52 V.92 PCI Modem ; dans un premier temps se souhaiterai en avoir une sur le nouveau pc ou bien est ce possible d'utiliser une clé usb modem
qu'est ce qui est possible
si je prend plus tard une box .... qu'est ce qui est le moins cher tout en gardant son numéro de téléphone existant
j'ai le réseau santé social
3 - pour le système d'exploitation visiodent priviligie le 32 bits pour pervasive...
dans ce cas vaut - il mieux avoir windows 7 pro 32 bits
4 - comment réinstaller le réseau santé social rss
et comment trouver un cd d'installation
à l'époque il fallait installer Netscapeommunicator 4.7
qu'en est-il maintenant
5 - j'ai un lecteur de cartes sagem twin 30
6 - peut-on installer visiodent mono poste sur un deuxième pc portable par sécurité ..... en cas de problèmes
---------------------------------------------
en fait j'essaie de soulever tous les problèmes avant de procéder à ce changement
pourriez - vous me conseiller et m'aider sur ces multiples questions
peut-être existe t-il des tutos
merci d'avance .... pour votre compréhension ....
04/04/2014 à 23h28
Bonsoir,
Oui, il vaut mieux rester en 32 bits pour VISIODENT.
Le processeur doit être de préférence INTEL i5 (VISIODENT consomme pas mal de puissance).
Vous pouvez me contacter à [email protected] pour plus d'info.
Cordialement
04/04/2014 à 23h53
Les "modem" so t maintenant intégrés dans les tours..
Garder ton numéro de téléphone sera possible, il suffira de le demander à ton fournisseur d'accès internet.
Demande à qqun de compétent, il faudra qu'il intervienne chez toi. Courage
05/04/2014 à 16h09
merci pour vos réponses
la plupart des pc sont en 64 bits et dans ce cas je crois qu'il y a un problème avec pervasive
existe t-il des solutions
merci