Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMaladie de Charcot , origines dentaires ? - Eugenol

Maladie de Charcot , origines dentaires ?

zazamouk

07/04/2014 à 16h17

pgc écrivait:
-------------
Les gens aiment les choses simples, le tout-blanc tout-noir:
> un grand sportif, il se fait enlever une DS, il tombe malade, c'est la faute aux
> microbes.

Le raccourci sera encore plus simple : c'est la faute au dentiste!

On ne peut pas porter plainte contre les bactéries; contre un dentiste on peut et espérer quelques €€€

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/04/2014 à 16h29

Oui mais c'est aussi un dentiste qui va le sauver ... on est au cœur de la médecine maintenant !! y'a pas à dire notre nomenclature n'est pas à niveau !

Je ne sais pas si on ne peut rien faire , mais s'indigner : ce serait déjà pas mal ...

casa

07/04/2014 à 18h21

http://www.eurosport.fr/tennis/jerome-golmard-atteint-de-la-maladie-de-charcot-j-y-crois_sto4204905/story.shtml

Il n'y aurait que la foi qui sauve ? pas sur, le Dr miracle allemand est là ....A grand coup d'ultra son et d'Euros ...Et les média en raffolent des histoires comme celle là : bon l'Equipe n'est pas un magazine people ou à sensations ,il me semble , pourtant ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2014 à 19h03

casa écrivait:
--------------

: bon l'Equipe n'est pas un magazine people ou à
> sensations ,il me semble , pourtant ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Amaury

C'est quand meme le journal qui sponsorise le tour de france et le meme groupe que le parisien.

Des journalistes qui n'ont jamais vus de courreur dopés ou le parisien qui ne brille pas au sommet de la presse d'investigation.

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

07/04/2014 à 19h08

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Golmard-un-cas-qui-pose-des-questions/455344

Enigma

07/04/2014 à 19h30

c'est dans la ccam ça? traitement de maladie de charcot sc 200 000 euros mdr?

En fait il a juste à demander à regler le traitement une fois que la guerison est actée et basta....

Moi je soigne aussi ça pour 150 000 euros et le sida pour 500 000 euros avec un lentulo. J'attend juste d'avoir 95 ans pour proposer ces traitements.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/04/2014 à 19h44

casa écrivait:
--------------
D'autre part , ce Dr Bidule se targue
> de pouvoir soigner une telle maladie seulement en "décontaminant" une bouche
> .... Mais c'est du délire ...

va traîner en rubrique occluso et tu verras qu'en Belgique, on soigne toutes les maladies rien qu'en tapotant la 11 !
(les anciens du forum savent de quoi je parle) ;))))

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

07/04/2014 à 19h47

et au Luxembourg aussi, d'ailleurs... :)

casa

07/04/2014 à 20h08

Merci pour vos commentaires , ça m'a bien fait rire et merci l'Equipe (et zebob) d'avoir fait leur boulot de journalistes . La conclusion de tout ça : c'est que de nos jours il faut attendre 24 h avant qu'une information soit vérifiée un tant soit peu , non seulement sur la véracité de ce qui est raconté mais aussi sur les conséquences de telles infos ...

Gregory H

07/04/2014 à 20h16

Oui, et l'eau ça mouille.

casa

07/04/2014 à 20h56

Toujours le mot pour rire Grégory , sacré luron ! heureusement que tu es là pour remonter notre niveau intellectuel , nous les pauvres d'esprit .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2014 à 21h15

casa écrivait:
--------------
> Merci pour vos commentaires , ça m'a bien fait rire et merci l'Equipe (et zebob)
> d'avoir fait leur boulot de journalistes . La conclusion de tout ça : c'est que
> de nos jours il faut attendre 24 h avant qu'une information soit vérifiée un
> tant soit peu , non seulement sur la véracité de ce qui est raconté mais aussi
> sur les conséquences de telles infos ...

Une information et son dementis, ca fait deux articles qui vont tous les deux générer des clics et de la publicité.

Si tu enquette sur la première information et que tu publie le dementis dans la première information, ca ne fait plus qu'un seul article.

Un peu comme mon patient de 8 ans, une merde en mutuelle alors qu'au moins à l'époque une pulpo aurait due être faite et tu te retrouve rapidement après avec une pulpectomie sur temporaire, une pulpo et deux cvi à refaire. Le tout sur un patient qui est globalement traumatisé et qui presente le meme type de soins sur deux autres secteurs.

R1h waqz4l - Eugenol

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/04/2014 à 21h16

ciwil écrivait:
---------------

> > .... Mais c'est du délire ...
>
> va traîner en rubrique occluso et tu verras qu'en Belgique, on soigne toutes les
> maladies rien qu'en tapotant la 11 !
> (les anciens du forum savent de quoi je parle) ;))))

Je sens un peu de scepticisme dans tes propos...chez moi, tous les jours je tapote les 11.

Plus sérieusement, s'il est juste question de faire des curetages de granulomes, en France c'est remboursé et au tarif sécu et ça coûte pas 200 000 €.

pointG

07/04/2014 à 22h18

J'ai lu dans deux journaux aujourd'hui cette hypothèse
"farfelue" maladie de "charcot" extraction de sagesses(hypothèse nosocomiale) et comme "casa" cela m'a
plutôt inquiété si les médias s'emparent de l'affaire"
sans aucun recul;
Je rajoute une "couche" et regardé dans "google" certains
sites convaincus du rapport maladie de "charcot" amalgame dentaire.
Une de mes patientes a contracté cette maladie et j'avoue
avoir compter le nombre d'amalgames que j'avais mis il y a
20 ans (trois);je les ai laissés ;je pose depuis longtemps
maintenant des composites et je suppose que l'on va bientôt
accuser les "bisphénol A" des résines resposables des maladies
neurodégénératives.

casa

07/04/2014 à 23h04

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-non-la-maladie-de-charcot-n-est-pas-causee-par-des-bacteries--13074.asp?1=1

Voilà un démenti qui fait plaisir , l'origine de l'article de l'Equipe . Jérome si tu nous entends ...

olivier

08/04/2014 à 00h09

ciwil écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
> D'autre part , ce Dr Bidule se targue
> > de pouvoir soigner une telle maladie seulement en "décontaminant" une bouche
> > .... Mais c'est du délire ...
>
> va traîner en rubrique occluso et tu verras qu'en Belgique, on soigne toutes les
> maladies rien qu'en tapotant la 11 !
> (les anciens du forum savent de quoi je parle) ;))))

non...t es dur il faut rajouter un filtre bleu...

casa

08/04/2014 à 00h13

Bon c'est où ce truc là ? faut que je m'instructionne !

casa

08/04/2014 à 15h23

Je viens de lire en diagonale l'histoire du tapotement des dents .. , effectivement c'est du même accabit ..Mais 300 000 dollars pour débarrasser 14 foyers infections de ses bactéries avec des ultra sons .. (enfin si j'ai bien compris ..)c'est d'un autre niveau ! Les médecines parallèles , douces ,holistiques etc ça me plait bien tant que ça ne s'attaque pas à des trucs graves et si en plus ils demandent des honoraires astronomiques ...Remarque : certains diront que ça les rend "crédibles" c'est comme chez le psy ...

12