Tous les forums
Blanchiment
07/04/2014 à 00h22
Bonjour,
il y a une 10j je réalise un blanchiment au fauteuil sur une patiente de 50 ans environ avant de finaliser 2 cerams.Elle avait des dents tres foncées(a4) . ça marche super, on gagne 2 teintes, elle est contente, moi aussi.
Je la revois vendredi pour la suite,elle est revenue quasi à la teinte de départ, pourtant ni café ni tabac ni thé et tres bon brossage.
Quelqu'un a t'il une explication?Je précise que le blanchiment j'en fais très peu.
Merci
07/04/2014 à 00h27
Et que comme tu n'as donné aucune indication sur la méthode et aucune précision sur l'ensemble des procédures appliquées, il est bien difficile de te venir en aide.
07/04/2014 à 18h20
La deshidratation pendant la seance de blanchiment a fait que tu les voyes plus blanches, une fois elles se sont rehydratées tu as la vrai couleur.
07/04/2014 à 19h34
Merci de vos réponses,pour Marc j'ai utilisé Whitening pro(35%)pendant 1/2h apres det et polissage au cavitron jet-fresh.
07/04/2014 à 20h27
Merci de vos réponses,protocole pour Marc: détartrage, polissage avec cavijet, application de Whitening pro(35%)
pendant 35 mn, rinçage.
07/04/2014 à 22h16
Ton protocole au fauteuil est tout simplement inefficace (et illégal). Tu en as désormais la preuve.
Je te conseille le protocole ambulatoire : gouttière sans réservoirs vestibulaires, peroxyde de carbamide 10% pendant 6 à 8 semaines. Les miracles, ça prend un peu de temps!
--
www.thedentalist.fr
08/04/2014 à 16h23
ça permet au gel de mieux s'étaler sur la face vestibulaire des dents. Le patient doit savoir qu'il faut une petite quantité de gel au niveau de chaque dent. Les réservoirs servent de réserve et gaspille beaucoup de produit pour rien.
--
www.thedentalist.fr