Tous les forums
assistance Maidis en direct
07/04/2014 à 15h59
Aujourd'hui je change de disque dur et je passe de XP à WIN 7
Ce n'est rien me direz vous mais avec Maidis cela devient très compliqué. Il faut réinstaller leur programme et comme c'est une usine à gaz branchée sur microsoft SQL ....
Chez Maidis l'assistance est payante et ils répondent quand ils en ont envie... Je commence à 8 H 45
Au bout d'une heure et demie (véridique) j'ai enfin un technicien ça m'a déjà coûté une vingtaine d'appels (genre 20 euros) pour écouter le répondeur et une petite musique débile.
Le technicien ne sait pas copier les fichiers de la base de données . Très peu aimable il me demande de le faire à sa place(vive la télé-maintenance) et il raccroche.J'en ai pour trente secondes. Seulement impossible de le joindre à nouveau: toujours le même répondeur: "tous nos techniciens sont occupés veuillez rappeler ultérieurement"
Voilà le début du feuilleton: il est 14h00 et pas d'assistance en vue
07/04/2014 à 22h00
toujours rien avant 16h30 puis un technicien est intervenu avec bien du mal à cause d'une mauvaise version sql: la base de donnée était illisible une heure plus tard erreur identifiée installation maidis finie vers 18 h 00
super une journée entière et encore les paramétrages ne sont pas tous copiés!
Mais dans 15 jours bonne nouvelle: nouvelle version à installer prévoir la journée entière bloquée ds les deux cabinets cette fois
Puis c'est la CCam avant juin de nouveau une usine à gaz et ne parlons pas du devis.
Pays de fous!
08/04/2014 à 11h52
profites en pour passer à Maevi..
tu migres facilement ta base de données et en avant !
08/04/2014 à 11h56
Courage ! Moi aussi sous XP mais je reste dessus et ai acheté un nouvel ordi pour windows 8 et je verrai pour le transfert.... Mais pour l'instant je ne change rien !
08/04/2014 à 13h28
suite du feuilleton
donc à 18 h 00 je dispose enfin du poste pour installer la pano (une nouvelle avec cone beam miam)
patatras la carte réseau prévue a un problême de driver
plus simple de changer la carte par une neuve
repatatras !!
maidis est protégé oui protégé car il y a sans doute plein de gens qui veulent le copier (c'est comme copier une vieille dauphine) donc logiciel bloqué
re hotline pendant un quart d'heure le lendemain matin pour une pseudo license pffff!
une demie heure plus tard c'est le lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus
je garde mon calme après tout ça ne fait que 25 heures
a la 26ème heure c'est le deuxième poste qui se perd ds le réseau
hotline saturée pfffffff!
à suivre
08/04/2014 à 13h28
suite du feuilleton
donc à 18 h 00 je dispose enfin du poste pour installer la pano (une nouvelle avec cone beam miam)
repatatras !!
maidis est protégé oui protégé car il y a sans doute plein de gens qui veulent le copier (c'est comme copier une vieille dauphine) donc logiciel bloqué
re hotline pendant un quart d'heure le lendemain matin pour une pseudo license pffff!
une demie heure plus tard c'est le lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus
à suivre
08/04/2014 à 13h28
suite du feuilleton
repatatras !!
à suivre
08/04/2014 à 13h34
en fait les mises à jour ou changement d'OS c'est un véritable chateau de carte
j'espère que cela va s'arrêter bientôt pour toi.
la mise à jour ccam sans période de transition pourrait donner les mêmes tracas.
08/04/2014 à 16h07
bien à 14 h00 enfin contacté en 3 minutes le pb réseau de leur logiciel réglé
mais le poste du deuxième cabinet est obsolète au niveau des drivers carte mère (5ans) pour installer le logiciel carestream ( à changer et réinstaller )
Merci kodak!
08/04/2014 à 16h10
pour la mise à jour CCam je redoute le pire!
tout ça pour rien en plus
Pour rendre le lobby des fonctionnaires un peu plus puissant
10/04/2014 à 15h36
pour le logiciel Kodak, quelle version, sur quelle OS (Windows 7? 32 / 64 ?), et quelle pano (9000 / 9300 ?)
merci