Tous les forums
Assistante dentaire cherche cabinet
08/04/2014 à 01h28
Bonjour , je sais que ce n'est pas le lieu adéquat pour cela mais je le fais comme même :p
Alors voilà je suis une jeune femme dynamique à la recherche d'un cabinet pour effectuer formation ou être former sur le tas, je cherche aussi à faire des remplacement en cabinet d'ortho. J'ai une petite expérience en Orthodontie (travail 4 mains)
Autonome ayant une bonne élocution et efficace je suis libre dans l'immédiat pour occupée un poste en CDI OU CDD flexible quant aux horaires.
Je cherche un cabinet dans toute l'Ile de France je réside dans le Val de Marne et Val d'Oise
Si intéressé vous pouvez me contacté au 07*$ù§&é5423615ULLA
08/04/2014 à 12h36
Mais fâchée avec les "é" et "er" comme 90% de la population.
Alors que c'est pourtant simple à éviter.
Pour savoir si on doit mettre un "é" ou un "er" il suffit de remplacer par un verbe du 2eme groupe comme FINIR ou du 3eme comme PRENDRE
Donc:
"Pour effectuer formation ou être (finie - prise) formÉE sur le tas"
"je suis libre dans l'immédiat pour (finir - prendre) occupER un poste"
"Si intéressé vous pouvez me (finir - prendre) contactER"
Je dis ça pour votre bien car une lettre avec 4 fautes pour 4 lignes peut fermer pas mal de portes.
08/04/2014 à 13h45
Oui. Avec "faire" , c'est encore plus simple, phonétiquement ça donne direct la terminaison :
"fait" = é , "faire" = R
08/04/2014 à 13h50
Et puis l'attitude qui consiste à dire "je sais que c'est pas bien mais je le fais quand même,:p ", ça fait un peu l'ado rebelle...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°
08/04/2014 à 16h15
Bonjour alors je me présente je suis Modérateur, je vais être au regret de fermer ce fil et de vous proposer de déposer une annonce sur ABC dent ou bien sur le site de l'information dentaire.
Je ne sais pas trop pourquoi je clôture, peut être à cause de votre numéro téléphone portable laissé sur un forum public, ou bien du tag "dentisterie équine" en haut du post, ou encore de cette sombre histoire de participe passé....mais je le fais quand même.
P.S : habitez vous vraiment à la fois dans le val d'Oise et le Val de Marne, sérieusement?
Bonne journée.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées