Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOh! Une planète connue ! - Eugenol

Oh! Une planète connue !

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

10/04/2014 à 22h17

http://22484.seu.cleverreach.com/m/7470515/0-871ddc33e15003636a1df5541824724c

Mais t'as pas une jolie photo comme Pedro...

G-P

10/04/2014 à 23h01

Le lambeau de malade qu'il fait le Pena, grand chirurgien, pas de problème il y voit bien clair, il devrait décoller jusqu'aux 7 !

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/04/2014 à 23h13

la vidéo du cas n°2 est bien de moi, mais pour les photos du cas n°1, y a erreur sur la personne....c'est de Drmarcus...

oh et puis pendant que j'y suis, si des nonoliens veulent nous voir (ou revoir) on a deux dates au mois de juin...je mets la plaquette en PJ...;-)

Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

11/04/2014 à 01h34

comment ? le grand Dr Marcus a laissé tomber toutes ses certitudes sur l'implant leone ?!!!! mais qu'est- ce qu'on fait nous maintenant avec le matos acheté suite à vos conseils ?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

11/04/2014 à 11h22

goupil écrivait:
----------------
> comment ? le grand Dr Marcus a laissé tomber toutes ses certitudes sur l'implant
> leone ?!!!! mais qu'est- ce qu'on fait nous maintenant avec le matos acheté
> suite à vos conseils ?

je ne suis certain de rien, mais je veux bien racheter ton matos :-)

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

11/04/2014 à 13h53

Tu as torqué à combien pluton, 8000 Newton? Et pas de vue post op, pas de radio? Ca m'étonne de toi:)

pluton

11/04/2014 à 15h14

non pas 8000...mais je devais être proche des 80...;-)

radio, si...je l'ai mis sur nonol dans le sujet sur l'interactive...mais oublié de la mettre dans la vidéo...

Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

15/04/2014 à 01h05

pluton écrivait:
----------------
> la vidéo du cas n°2 est bien de moi, mais pour les photos du cas n°1, y a erreur
> sur la personne....c'est de Drmarcus...
>
> oh et puis pendant que j'y suis, si des nonoliens veulent nous voir (ou revoir)
> on a deux dates au mois de juin...je mets la plaquette en PJ...;-)
Re: Serrage manuel des implants : à combien visse t'on !?

Par pluton vendredi 20 décembre 2013 à 00:04
-----------------------------------------

>toi aussi tu me fais bien rigoler Clio.......
>alors arrête d'essayer de me coller une "étiquette" de vendeur ID que je n'ai jamais eu...

Désolé Pluton, j'ai pas pu résister ;-)))

pluton

15/04/2014 à 02h41

et????

faire une conf ou une présentation çà fait de moi un commercial?

si tu penses que oui, alors tous les conférenciers sont des commerciaux à la solde des marques
j'ai un contrat d'intervenant pour ces 2 dates...il n'y a nulle part de mention de "commercial"...
je pourrais faire la même chose avec n'importe quelle société...

Clio

15/04/2014 à 13h01

Re: Serrage manuel des implants : à combien visse t'on !?
Par pluton jeudi 19 décembre 2013 à 18:18
--------------------------------------
>le problème c'est aussi que certaines études sont "biaisées" simplement parce que la >société sponsorise les poseurs...
>(bah oui, plus la boite est "grosse" plus ils ont du pognon pour se "payer" les conférenciers >ou les praticiens "prestigieux" capables de faire l'éloge de leur matériel...)

Pluton, que tu utilises tel ou tel système ne pose aucun pb. Que tu sois conférencier pour ce dit système ne pose pas de pb non plus ; Ils auraient d'ailleurs été cons de ne pas t'utiliser, vu la connaissance que tu en as et la promotion que tu en fait ...
La seule chose, c'est que si tu penses être parfaitement honnête, imagine que les autres conférenciers et praticiens puissent l'être tout autant et évite de sortir des phrases à l'emporte pièce comme tu sais si bien le faire.

RépondreCiter
Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

15/04/2014 à 13h53

pluton écrivait:
----------------
> et????
>
> faire une conf ou une présentation çà fait de moi un commercial?
>
> si tu penses que oui, alors tous les conférenciers sont des commerciaux à la
> solde des marques
> j'ai un contrat d'intervenant pour ces 2 dates...il n'y a nulle part de mention
> de "commercial"...
> je pourrais faire la même chose avec n'importe quelle société...

Tu sembles vivre dans le déni mon cher. Tu vas présenter quoi dans ta conf ? Tu viens papoter occluso, tu présentes des travaux en histologie ou enseignes les tracés d'incision et la chir avancée ?

C'est une sympathique soirée Implant Direct, où des praticiens expérimentés et connaissant le système viennent parler à des confrères vu qu'ID n'a pas de commerciaux (enfin presque pas).

En même temps je préfère parler avec un confrère qu'avec un commercial pur, mais il n'en reste pas moins que ta présence à cette "conf" a pour unique but de promouvoir les produits Implant Direct (et arrondir ta fin de mois).

Ce n'est une formation à rien de particulier, si ce n'est au catalogue ID.

Après ce n'est pas du tout condamnable, bien d'autres le font.

G-P

15/04/2014 à 14h44

Ouais enfin c'est pas bien grave, si on pouvait éviter de prendre pour cible un des seuls praticiens d'eugénol qui donne des avis , qui rend service sans arrêt et qui présente des cas intéressants...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

15/04/2014 à 15h11

G-P écrivait:
-------------
> Ouais enfin c'est pas bien grave, si on pouvait éviter de prendre pour cible un
> des seuls praticiens d'eugénol qui donne des avis , qui rend service sans arrêt
> et qui présente des cas intéressants...

Effectivement c'est loin d'être grave.

J'ai bien pris des pincettes pour ne pas être vexant. Encore une fois, je n'y vois aucun mal personnellement.

pluton

15/04/2014 à 15h31

j'suis pas vexé...;-)

j'assume parfaitement le rôle de conférencier
je donne des infos sur un (des) systèmes que je connais par coeur, je fais profiter aux autres de mon expérience avec ce système, et je peux aussi comparer s'il le faut avec d'autres (j'en ai utilisé déjà quelques uns...)

mon rôle s’arrête à çà...et les cas cliniques que je vous montre avec
mais si vous en avez marre, je peux montrer aussi avec du leone, du dentium ou de l'eurotek

pour être, ce que j'essaye toujours, d'être "détaché", je mets un poing d'honneur à ne pas utiliser qu'une seule marque
actuellement, c'est ID et eurotek avec des volumes de pose à peu près similaire...

après, les "attaques" de clio, çà me fait aussi bien rigoler car c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...;-)

Clio

15/04/2014 à 16h29

pluton écrivait:
----------------
> je mets un poing
> d'honneur à ne pas utiliser qu'une seule marque...

Non Pluton c'est un "point" d'honneur sinon avec un g à la fin de ton mot plutôt que le poing il vaut mieux utiliser le doigt dans ce cas là. ( humour ;-) )

pluton

15/04/2014 à 16h41

Oui, tu as raison...;-)
point.

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

15/04/2014 à 16h42

dabord le doigt, après le poing, puis le bras c'est la suite logic

Clio

15/04/2014 à 17h18

Serais tu un adepte du Fist-Fuc... Monsieur vavasutra :-)

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

15/04/2014 à 17h27

j'était sur l'histoire: tu donne la main ont te prend le bras...
mais chacun ses gouts clio

PS: ASTRA paye surement mieux que ID