Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSystèmes tissu level.. - Eugenol

Systèmes tissu level..

raeko

11/04/2014 à 12h52

Je recherche un système tissu level avec une connectique compatible avec un Grand système..

Qui pourrait m'en citer quelques uns?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 13h19

chez Euroteknika, l'aesthética qui est compatible straumann
chez Implant Direct, le système swishplus et le système swishplant eux aussi compatibles straumann

petits plus du swishplant: peut être indifféremment posé en tissue level comme en bone level et système all in one (porte implant/transfert/pilier ti définitif, vis de couv et de cicat inclu...)

il y en a d'autres...l'octogone straumann est largement utilisé, comme chez anthogyr, TBR, etc...


raeko

11/04/2014 à 13h34

Implant direct... J'ai l'impression qu'ils ont gonflé leur prix depuis 1 an... Donc autant de retourner vers made in Fr.. Non!


raeko

11/04/2014 à 13h49

Surtout ils sont en rupture de stock pour ta trousse chirurgicale chez implantdirect.. Il faut attendre 6 mois pour l'avoir!!!! T'imagine s'il faut attendre 6 mois à chaque fois que tu as besoin d'une pièce..


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 15h10

la cassette vide est dispo...
les forets et les outils aussi...

sachant que çà coûte exactement la même chose de prendre en séparé/ trousse complète, mis à part que çà va te prendre un peu de temps pour lister et commander le matos, je ne vois pas où est le problème!!!

au pire, tu demandes au commercial de ton secteur de s'en occuper dans une offre implants/trousse...çà devrait bien se passer...;-)

sincèrement les ruptures de stock chez eux sont rares et bien souvent temporaires (au plus une petite semaine...)
le problème là c'est l'arrivée de l'interactive qui modifie toutes les trousses (car il peut se poser avec toutes!!!) et là ils ont du mal à répondre à la demande...car c'était un implant très très attendu...


raeko

11/04/2014 à 19h04

Merci pluton.. Je verrai d'ici quelques mois..


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

11/04/2014 à 19h28

Et le système spectra de chez implant direct ? (screwplus)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 20h39

Mario180 écrivait:
------------------
> Et le système spectra de chez implant direct ? (screwplus)

oui mais compatible avec lui même...

raeko voulait compatible avec un grand système...


raeko

11/04/2014 à 23h26

Et leur état de surface? Ca tient la route?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 23h51

l'état de surface des implants ID est exactement le même que celui des Zimmer...
le SBM = le MTX zimmer

donc environ 30 ans de recul clinique sur l'état de surface

pour la forme des implants, leur design "macroscopique" externe, tous sont (mis à part le swishplus et le replant) simplement des évolutions du dessin originel du TSV Zimmer

tu penses, Niznick (l'inventeur du screwvent, puis TSV, etc....) n'allais pas révolutionner une recette qui marche parfaitement depuis plus de 30 ans...

quand à la qualité...ID est né des usines qui appartenaient toujours à Niznick lors de la vente sa société à Zimmer...et Zimmer a été son premier client...

même origine, même alliage, même traitement de surface, mais pas le même prix!!!
alors pourquoi payer plus cher aussi bien (et même mieux maintenant...grâce aux évolutions...), tu l'auras compris, l'ex Zimmer que je suis a basculé rapidement chez ID...c'était en 2008, je devais être un des premiers clients ID en France...


raeko

12/04/2014 à 00h23

Pourquoi ils ont alors voulu copier straumann et nobel puisque leur connectique est sure depuis 30 ans? Je me demande quant à la précision de la compatibilité avec straumann.,
Autre question aussi., quel est le tarif remisé d'un implant swish si on en achète en quantité?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/04/2014 à 09h35

bon, je vais me répéter mais c'est pas grave...

Niznick est le co-inventeur de la connexion octogonale utilisée chez Straumann, pour preuve: le swissplus de Zimmer qui utilise exactement la même connexion et qui a été sorti en même temps que les straumann
donc question précision et compatibilité...c'est 100%

pour pouvoir toucher le plus grand nombre, ils ont aussi sorti des implants compatibles avec Nobel, là aussi 100% compatible au niveau des pièces prothétiques, tout en améliorant même la connexion (trilobe étagé sur leur implants pour éviter d'éclater le col chez eux...)

en ayant 3 des connexions les plus utilisées dans le monde, çà leur permet d'avoir des perspectives de conquête de part de marché plus que favorable

en Europe, marché extrêmement friand de connexion conique, il leur manquait de quoi luter contre Astra et le Nobel active...chose corrigée avec l'interactive

les remises quantitatives ne sont pas extraordinaires, c'est le revers de la médaille d'avoir le prix au plus juste tout le temps, quelque soit le nombre d'implants commandés, et chose pratique, à toute heure via le site internet...on ne peux pas tout avoir...


Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
saruman

12/04/2014 à 15h17

Leur site internet est un peu naze. Il y a des liens qui sont pas fonctionnels..On peut même pas avoir le nom d'un commercial dans les contacts..

Ils doivent commencer par refaire un site web digne de ce nom, changer leur nom car implantdirect c'est nul.