Tous les forums
Espèce de faible !
12/04/2014 à 19h36
olivier écrivait:
-----------------
> moi je les reçois plus ...fini je commande sur ebay...pas de tentation...
sur eBay tu achétes le consommable ?
TU as des liens de boutique ?
salut
12/04/2014 à 19h41
ciwil écrivait:
---------------
> Je viens de commander 100 boites de gants à une représentante plus cher que dans
> les catalogues uniquement parce qu'elle est bien foutue.
> Je me hais ! :)))
on est tous passé par là ...on est vulnérable au charme de belles femmes , elles savent y faire ...après tout pour quelques dizaines d euros de plus tu stimules en la voyant une partie de ton cerveau ....quelques pensées libidineuses font toujours du bien ..mdr
13/04/2014 à 03h29
Hé les mecs, va falloir faire bosser tous les étages du cerveau en même temps...
Le cerveau reptilien instinctif toujours en éveil, attentif aux signaux sexuels, afin de ne pas être surpris comme si on vous réveillait ... la libido.
Le cortex toujours sollicité ensuite en mode :"Beau cul, oui mais que valent ces gants?" et je ne parle là que de qualité.
Car dans un cas comme dans l'autre, quelle que soit la "conclusion", le pire serait de trouver in fine que c'est "trop cher payé"...
C'est vrai qu'en étant associé le risque de se laisser abuser est moins grand, et puis ça peut finir en gant-bang...
13/04/2014 à 10h59
vulpi écrivait:
---------------
> - si une femme propose une "aventure" à un homme, que ce passe-t-il?
> Le pauvre être est tout apeuré, il sait qu'il faut dire non, mais sa biologie et
> sa bonne éducation l'oblige à dire oui.
>
> - si un homme propose une "aventure" à une femme, forte de la supériorité que
> lui ont donnés ces gènes, elle refuse. Si il insiste elle peut devenir violente,
> voir même le gifler!
Je viens de consulter les petits Roberts, le dico déclare que le féminin de don juan est "salope", on est donc couvert par l'académie et notre honneur est sein et sauf.
du coup j'vais ptêt lui commander 1000 boites de lingettes, elle devrait comprendre l'allusion (j'aurais dû prendre des gants en latex pour être plus 1er degré, tant pis) et normalement, elle doit en tant que bon client m'offrir une formation de 2 jours sur l'utilisation des lingettes!
13/04/2014 à 23h14
Une dernière chose, avec la féminisation de la profession, les représentantes vont de plus en plus être des représentants, mignons certainement, mais représentants.
Bon...bah...tant pis en route vers de nouveaux horizons.
19/04/2014 à 17h30
vulpi écrivait:
---------------
laisses moi te dire qu'avec le printemps qui arrive et les
> jupes qui raccourcissent, tes tourments ne font que commencer.
> La femme, contrairement à nous, est forte, inflexible.
Je ne suis pas d'accord du tout !
Si les hommes fréquentent les dames, comme l'inverse, ce n'est pas pour la beauté du cul, mais par le plaisir : celui du sourire, de la discussion, de la consolation d'un méfait, d'un partage, d'une aide, d'un compliment, etc.
La relation femme-homme est fondée sur un plaisir. Ce plaisir n'est pas automatiquement horizontal. Mais il existe, et peut finir, peut être sexuellement, mais ce n'est pas l'objectif : l'objectif est la gaieté, le sourire, le plaisir de vivre.
19/04/2014 à 17h58
ciwil écrivait:
---------------
> ameli revient pour nous parler de cul donc tout à l'air de bien aller ;)
merci à tous.
Oui, je vais mieux, quasiment normal. Personne n'a rien compris, ni les toubibs, ni moi !
Trauma grave, coma, etc... ni opération, ni médicament, foutu d'avance... mais guéri tout seul, avec une mémoire qui revient (sauf sur 20 jours post-accident dont je ne me souviens de rien de rien). Je reste vexé, car j'ai engueulé sans raison des médicaux, des amis proches, ma famille, et j'en ai gardé de la honte... sans aucun souvenir.
J'y comprends rien. Ce qui me console, c'est qu'eux non plus, et qu'ils sont plus étonnés que moi !!! Pourquoi avoir guéri ? Comment ? On n'en sait rien : le cerveau a remarché ! le vocabulaire est revenu, l'écriture, la lecture, tous les trucs que je ne savais plus faire...
La médecine est vraiment un monde bizarre...
19/04/2014 à 18h01
à la bonne heure !!!
bon, si t'as oublié tes écrits sur nonol, c'est pas grave, tu racontais que des conneries ;)
19/04/2014 à 18h15
Ravi de te revoir amelit , tu peux constater qu'eugenol n'a , hélas, pas changé ! Bonnes Pâques !
19/04/2014 à 18h23
ciwil écrivait:
---------------
> ameli revient pour nous parler de cul
En fait, tu exagères : les histoires de fesses, elles sont secondaires. On en rit.
J'aime les filles, pour leur faire plaisir, et c'est tout. Si tu leur donnes du plaisir, elle te le rendent.
J'ai une amie sur le nonol que je veux revoir, pas pour le cul, mais pour la faire sourire, pour tenter de la consoler de faits de malchance ou de malheur. Je me fiche du reste : elle mérite un peu de chance, et si je peux, je la lui apporterai.
L'amour, il est là : dans le partage. Je ne demande rien. Je donne ce que je peux, et je prends le sourire. ça me suffit.
Mais je peux aussi parler du reste. Le plaisir, ça peut prendre plusieurs aspects : parfois, c'est drôle.
Dois-je parler d'un bal de décembre où j'ai apporté un plaisir plus coquin pendant un slow avec une dame mariée et qui s'est fini dans un amusant jeu de strip chez moi ? Mais il ne s'agissait que de sourire, et certainement pas de tromper son mari !
D'ailleurs je jugerai à son mari qu'il ne s'est rien passé, qu'elle est fidèle, et timide. Et démontrer un mensonge, ça ne va pas être facile.
Et je pourrai démontrer que le bal de la St Valentin, ce n'était pas la même ; je ne me souviens plus de son nom mais j'ai encore son n° de tel. Son mari, par contre, je le connais celui-là, et il ne l'a pas volé.
19/04/2014 à 18h43
airylis écrivait:
-----------------
> ! Bonnes Pâques !
Mes oeufs remarchent aussi.
Dans le titre, c'est le mot "faible" qui m'ennuie. Il est dur-dur !
Moi qui suis plusieurs fois marié et divorcé, suis je concerné, ou con cerné ?
Je dis non. Je connais mes ex, je les aime bien.
Oserais-je le dire, disons qu'il m'arrive de . Non, soyons dignes de l'agneau pascal, ça ne se dit pas.
Il n'empêche que, lors de mon accident et de mes suites hospitalières, ma première ex est venue me voir deux fois et m'a appelé plusieurs fois, un vrai plaisir malgré une première remarque éliminatoire de ma part; la deuxième m'a téléphoné plusieurs fois et invité à passer des vacances chez elle ; la troisième a proposé de venir chez moi dès mon retour, pour m'aider dans ma vie quotidienne.
J'ai l'impression que si un mec se comporte comme un mufle, après un divorce, il devient un mufle. Je trouve ça vraiment con.
Moi j'apprécie mes relations féminines, même si elles s'arrêtent. Mais si on les prend pour des connes, elles nous prennent pour des cons, et elles n'ont pas tort.
20/04/2014 à 18h16
amelit écrivait:
----------------
> airylis écrivait:
> -----------------
> > ! Bonnes Pâques !
>
> Mes oeufs remarchent aussi.
>
> Dans le titre, c'est le mot "faible" qui m'ennuie. Il est dur-dur !
> Moi qui suis plusieurs fois marié et divorcé, suis je concerné, ou con cerné ?
> Je dis non. Je connais mes ex, je les aime bien.
> Oserais-je le dire, disons qu'il m'arrive de . Non, soyons dignes de l'agneau
> pascal, ça ne se dit pas.
> Il n'empêche que, lors de mon accident et de mes suites hospitalières, ma
> première ex est venue me voir deux fois et m'a appelé plusieurs fois, un vrai
> plaisir malgré une première remarque éliminatoire de ma part; la deuxième m'a
> téléphoné plusieurs fois et invité à passer des vacances chez elle ; la
> troisième a proposé de venir chez moi dès mon retour, pour m'aider dans ma vie
> quotidienne.
> J'ai l'impression que si un mec se comporte comme un mufle, après un divorce, il
> devient un mufle. Je trouve ça vraiment con.
> Moi j'apprécie mes relations féminines, même si elles s'arrêtent. Mais si on les
> prend pour des connes, elles nous prennent pour des cons, et elles n'ont pas
> tort.
Attention ne te marie pas une quatrième fois ....