Tous les forums
Conseils communications
12/04/2014 à 13h43
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, hoplà ->
on sort du cadre dentaire.
Je vous raconte toute l'histoire depuis le début et comme vous êtes très nombreux à savoir présenter votre activité et vos travaux sur vos blogs,
je compte sur vous pour m'aider parce que là, je rame.
Voici le lien du blog
http://bijouxfantaisiesperlamazing.blogspot.fr/
Pour augmenter la fréquentation du blog et optimiser mes commandes en ligne j'ai créé un concours mais sans les sous vêtements cette fois ci et je dois dire que ça marche pas super
L'idée serait de réussir à dégager un minimum de revenu stable et fixe par mois via des commandes sur le net pour assurer la rentabilité d'un e-commerce.
D'après vous, ce qu'il faudrait absolument changer pour atteindre cet objectif, ce serait quoi?
--
http://perlamazing.free.fr/index.htm
12/04/2014 à 19h15
le site est à revoir.. ça fait vraiment amateur.
on dirait un site des années 90..
12/04/2014 à 21h46
Il faudrait faire porter les bijoux par des amies et photographier leurs mains...
Les mettre en situation quoi
Cela fait plus blog que site de vente donc en effet revoir la présentation du site trop amateur comme dit ci-dessus
Courage !
13/04/2014 à 01h06
pareil.
Le site ne doit montrer que tes bijoux et rien d'autre.
Les bijoux doivente etre mis en valeur et en situation
ça doit etre facile a acheter ( on clique et on se retrouve sur a page du reglemetn . tu dois avoir un compte paypal par exemple )
il doit y a voir une page de promos ( les petits prix d'Avril par ex: du coup on se dit qu'il y en aura d'autres en Mai )
prbablemetn un classemetn ( boucle d'oreilles /colliers /bagues / etcetc )
pour rendre ça lisible qd on cherche justemet un collier ou un bague. Idealemet, si il ya une ligne qd on cilque sur la bague, les colliers ou boucle d'oreille assortis doivent apparaitre et il ya un tarif avec x % de discount
mais leplus important c'est
Le site ne doit montrer que tes bijoux et rien d'autre.
Les bijoux doivente etre mis en valeur et en situation
ça doit etre facile a acheter
13/04/2014 à 03h18
Laisse béton le mode blog, crée un lien vers un véritable site marchand avec rubriques:
- classement par type de bijou (collier, bracelet, etc)
- recouper les mêmes article par rubrique collections (articles - assortis selon le même modèle de création)
- rubrique nouveautés,
- rubrique collection par saison ou année
Dans chacune, un même article pourra apparaître mais tous seront cliquables pour mise en caddie immédiate
Nécessité de créer une inscription par client potentiel afin de mise en mémoire de son panier, simplifiant et accélérant la finalisation de l'achat.
Pour le mode de règlement, je suppose une mise en place de règlement sécurisé.
Simplicité, clarté, redondance des articles me semblent les principes de base à retenir. La créativité fait le reste...
13/04/2014 à 07h15
Hello les gars,
Merci pour vos avis éclairés,
Je dégage le blog à gauche et je vends sur un site secure. D'accord, merci d'avoir pris le temps de regarder le blog et revenir partager votre avis.
Pour les photographies des bijoux sur les gonzs, j'ai un souci, je leur demande d'envoyer leurs photos et elles ne le font pas:-)
Quand j'ai une commande de creà sur mesure en fonction d'une tenue de soirée ou pour un mariage,
Je demande de poster le sujet avec l'image sur fb et devinez quoi?
Elles ne le font pas
Mais je ne sais pas pourquoi .
J'ai fermé la boutique sur le site ALM parce que seuls mes clients envoyaient leurs évaluations après l'achat donc j'ai un vrai blem au niveau de la comm' avec les gonzs
--
http://perlamazing.free.fr/index.htm