Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcolza!!! - Eugenol
olivier

15/04/2014 à 15h05

http://www.laprovence.com/article/actualites/2838307/le-plus-grand-village-de-sante-de-france-va-ouvrir-ses-portes-a-marseille.html

moriani

15/04/2014 à 15h11

Ça concernera aussi les autres professions de santé. Pour ce qui nous concerne, c'est pas indiqué si c'est du low-cost.

Darmon - Eugenol
Latin

15/04/2014 à 15h16

Ca s'appelle une clinique privée, non?

colza2

15/04/2014 à 15h33

oui ça s'appelle une clinique privée

mais dentexia à lyon est dans une clinique privéée (natecia) , à châlon/saône c'est dans un medic center.
tout est possible.

actuellement il y a au moins 2 nouveaux projets de centres lowcost sur marseille ( et un autre sur toulon ) en plus de ceux existant déjà.

3 possibilités:
c'est un 3 ème ça commence à faire beaucoup
c'est 1 des 2
c'est un truc libéral + ou - classique

olivier

15/04/2014 à 15h33

moriani écrivait:
-----------------
> Ça concernera aussi les autres professions de santé. Pour ce qui nous concerne,
> c'est pas indiqué si c'est du low-cost.

Soit tu connais pas Marseille (je doute au vu de ton pseudo) soit tu plaisantes ? Tu penses qu'en zone franche dans le 14 eme il n'y a pas un boulevard pour du low cost?

moriani

15/04/2014 à 15h48

olivier écrivait:
-----------------
> moriani écrivait:
> -----------------
> > Ça concernera aussi les autres professions de santé. Pour ce qui nous
> concerne,
> > c'est pas indiqué si c'est du low-cost.
>
> Soit tu connais pas Marseille (je doute au vu de ton pseudo) soit tu plaisantes
> ? Tu penses qu'en zone franche dans le 14 eme il n'y a pas un boulevard pour du
> low cost?

Je pense que tu devrais te calmer ;) A moins que ton cabinet soit situé à côté de ce futur centre, dans ce cas je comprends que tu sois sur les nerfs.

olivier

15/04/2014 à 16h20

non mais je suis coté sud ;) mais bon on se marche sur la gueule à Marseille alors l'arrivée de nouveaux aventuriers (3 centres low costs sur la ville) on a l'impression que les "investisseurs" se jettent sur une des villes les plus pauvres de France ....cela me fatigue et me poussera même à me barrer pour rentrer dans les terres